Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

bannieredecathlonfootus

Petit dej

Le petit déj’ : grève ou pas pour Dalvin Cook ? La liste COVID-19 est ouverte

L’essentiel de l’actualité NFL du lundi 27 juillet 2020.

L’actu chaude

Jamal Adams envoyé chez les Seahawks !

Clash of Camp – AFC Ouest : le champion et les autres

La liste COVID-19 est ouverte

Une petite nouvelle dans la liste des listes de blessures NFL cette saison : la liste COVID. Ces dernières heures, six joueurs y ont été placés : Dontrell Hilliard (RB, Browns), Jon’Vea Johnson (WR, Cowboys), Nigel Warrior (CB, Ravens), Kendall Futrell (DE, Bengals), Jovante Moffatt (DB, Browns) et Aleva Hifo (WR, Chiefs).

Cela ne signifie pas que ces joueurs ont été testés positifs. La liste accueillera ceux la positifs, mais aussi ceux qui ont potentiellement été exposés et ont besoin d’une quarantaine. Les équipes n’ont pas le droit de dévoiler pour quel motif un joueur est placé sur la liste. Une fois en bonne santé, ils pourront être réactivés.

Cook ou pas Cook ?

Dalvin Cook (RB, Vikings) sera-t-il présent pour le début du camp d’entraînement de son équipe mardi ? Mike Zimmer, son coach, a assuré à la presse que le joueur lui a dit qu’il sera là. Mais ce n’est pas ce que dit l’agent du coureur.

« Dalvin ne lui a pas parlé de venir au camp. Nous ne savons pas pourquoi il a dit ça », a expliqué l’agent à ESPN.

NFL Network assurait aussi que Cook aurait dit à son coach de position, Kennedy Polamalu, qu’il allait venir. Mais là encore, l’agent nie. Avec un contrat à 1,3 million de dollars pour la saison à venir, Cook voudrait une augmentation.

Partie remise en 2021 pour Martavis Bryant ?

Suspendu jusqu’à nouvel ordre, Martavis Bryant (WR) intéresse quelques équipes. Mais selon NFL Network, il n’a pas encore demandé sa réintégration, car il aurait encore du travail à faire sur son addiction, même s’il espère jouer. Selon nos confrères, un retour en 2020 est donc peu probable. Prendre son temps est peut-être la meilleure chose à faire pour le joueur de 28 ans.

Transactions

– Les Chiefs ont signé Kelechi Osemele (OG) pour une saison, selon Yahoo Sports. Double Pro Bowler et une fois All Pro, le joueur de 31 ans est une belle option de rattrapage pour Kansas City, qui a vu Laurent Duvernay-Tardif (OG) décider de faire l’impasse sur la saison pour se consacrer à son travail de médecin.

– Échange ! Les Bears ont envoyé Adam Shaheen (TE) à Miami. En échange, Chicago reçoit un choix conditionnel du 7e tour de la Draft 2021. Pas grand chose pour un joueur sélectionné au second tour en 2017, qui n’a capté que 26 ballons en 27 matchs.

– Arrêté au début de l’été pour accident et délit de fuite sous l’emprise d’une substance altérant le jugement et sans permis, Alrick Rosas (K) a été coupé par les Giants. Il est donc la première et seule victime de l’accident. La ligue continue aussi d’enquêter sur l’affaire. Pour le remplacer, New York a choisi Chandler Catanzaro (K), selon ESPN.

– Les Dolphins ont coupé Ricardo Louis (WR), Jake Rudock (QB), Avery Moss (DE) et Trent Harris (LB). (Miami Herald)

– Les Seahawks ont coupé plusieurs joueurs, dont Joey Hunt (C) et Branden Jackson (DE). (NBC Sports Seattle)

Chamailleries entre ancien Jets

Le’Veon Bell (RB, Jets) n’a visiblement pas apprécié le départ de Jamal Adams (S, Seahawks) à Seattle. Et il n’a pas hésité à le faire savoir.

« Les gens font tout un pataquès pour vous faire venir, juste pour partir… Les gens sont vraiment bizarres, avec internet les gens font n’importe quoi pour attirer l’attention, même quand ils vous disent des trucs qu’ils ne croient pas eux-mêmes. »

Réponse d’Adams ?

« Noté. Rendez-vous en semaine 14. »

Pas de quoi impressionner Bell.

«  »Noté » ? Quoi ?! Lol, que tu as menti ? Crois moi que c’est bien « noté » alors… Et si je suis supposé prendre « Rendez-vous en Semaine 14″ pour une menace, ce n’est pas le cas ! Mais je n’ai toujours que de l’amour, comme je te l’ai dit au téléphone, je veux le meilleur pour toi. Si c’est le meilleur pour toi, alors c’est ce que je veux pour toi mon pote. »

Noté.

Michael Thomas veut Jadeveon Clowney

L’arrivée de Jamal Adams (S) à Seattle ferme peut-être la porte à un gros contrat pour Jadeveon Clowney (DE). Alors Michael Thomas (WR, Saints) a une idée.

« Clowney à New Orleans, je ne veux rien entendre », a-t-il annoncé sur Twitter.

Brett Favre et les grands de ce monde

Pas de masque. Pas de distanciation sociale. Et probablement pas une pandémie ayant fait plus de 150 000 morts à gérer. Donald Trump avait bien un peu de temps pour taper dans la balle blanche avec Brett Favre (QB). C’était à Bedminster, dans le New Jersey. Étonnamment loin du Mississippi de Favre.

Les essentiels TDActu

N’oubliez pas de nous suivre sur les réseaux sociaux en cliquant sur les liens : Twitter – Instagram – Facebook

Vous pouvez nous soutenir directement sur Tipeee.

Ou en achetant chez Fanatics en passant par ce lien.

Ou en pariant chez Unibet.

Et n’oubliez pas de vous inscrire à notre Newsletter du mercredi.


Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
23 Oct à 2:20PHI1.38pariez2.7NYG
25 Oct à 19:00ATL1.68pariez2DET
25 Oct à 19:00CIN2.35pariez1.5CLE
25 Oct à 19:00HOU2.4pariez1.48GB

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR