Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Petit dej

Le petit dej’ : Dalvin Cook est là, un trou en défense pour les Bears

L’essentiel de l’actualité NFL du mercredi 29 juillet 2020.

L’actu chaude

Chargers : 102 millions garantis pour Joey Bosa, record pour un défenseur

Vikings : Dalvin Cook est bien là

Pas de grève pour Dalvin Cook (RB, Vikings). Même s’il veut un nouveau contrat, le coureur a été un des premiers à se présenter au centre d’entraînement de son équipe mardi, selon ESPN. Il a passé un test de dépistage de la COVID et devait ensuite participer à la réunion virtuelle de l’après-midi.

COVID-19 : ils font l’impasse sur la saison

La liste des joueurs renonçant à la saison 2020 s’allonge.

Eddie Goldman (DT, Bears) va faire l’impasse sur la saison. Il avait réussi 29 plaquages et 1 sack la saison dernière. (NFL Media).

Devin Funchess (WR, Packers) opte pour ne pas jouer lors de la prochaine saison. Il veut se protéger et protéger sa famille dont plusieurs membres ont été touchés par le virus.

Kyle Peko (DT, Broncos) aurait annoncé sa décision à ses dirigeants. L’explication pourrait être dans le fait que sa femme a souffert d’un cancer la saison dernière. (NFL Network)

Andre Smith (OT, Ravens) aurait décidé de faire l’impasse sur la saison. (NFL Network)

– Sans club après avoir été libéré par les Saints, Larry Warford (OG) décide de ne pas jouer en 2020 (Adam Schefter, ESPN).

Ils ont aussi renoncé à la saison : Stephen Guidry (WR, Cowboys), Eddie Vanderdoes (DT, Texans), Cole Wick (TE, Saints), Anthony McKinney (OL, Titans), Leo Koloamatangi (C, Jets), Jordan Mack (LB, Panthers), Jason Vander Laan (TE, Saints).

COVID-19 : liste des joueurs contaminés/en contact avec un cas

Isaiah Wilson (OT, Titans), sélectionné au 1er tour, est placé sur la liste Covid-19.

Jaylinn Hawkins (S, Falcons), sélectionné au 4e tour, est placé sur la liste Covid-19.

COVID-19 : 21 contrôles positifs sur les camps d’entraînement

Les contrôles ont commencé avec les arrivées des rookies et des quarterbacks il y a quelques jours. Le syndicat des joueurs (NFLPA) a annoncé mardi soir 21 cas positifs. Le total devrait rapidement gonfler puisque tous les joueurs sont arrivés au camp mardi, et qu’ils ont tous été soumis à des tests.

Depuis le début de l’intersaison, le total des joueurs positifs grimpe à 107.

COVID-19 : le reste

– L’équipe de Washington a envoyé un courier à ses supporters abonnés au stade pour leur proposer un remboursement de leurs billets ou un report de leur abonnement à la saison 2021.

Dont’a Hightower s’explique

Premier joueur de très gros calibre à décider de faire l’impasse sur la saison, Dont’a Hightower (LB, Patriots) a publié un communiqué dans lequel il remercie les supporters des Patriots et explique sa décision.

« Cela n’a pas été une décision facile, ou que j’ai prise à la légère, mais je pense que c’est la meilleure décision pour ma famille à l’heure actuelle. Je suis vraiment reconnaissant du soutien de mes coéquipiers et mes coachs, et je vais continuer d’essayer d’être un leader et d’aider le plus possible. 2020 a été une année éprouvante pour notre monde. J’espère que vous pouvez tous continuer à rester lumineux dans ces temps sombres. Plus de lumières et de beaux moments sont à venir. Merci à tous et restez prudents. »

Xavien Howard n’est toujours pas prêt

Les Dolphins vont commencer le camp d’entraînement sans un de leurs meilleurs défenseurs. Opéré du genou il y a sept mois, Xavien Howard (CB, Dolphins) a été placé sur la liste des blessés (PUP) pour le début du camp d’entraînement. Selon le Miami Herald, Howard peut sprinter, mais il ne pouvait pas réussir les ateliers des cornerbacks pendant l’intersaison.

James Conner jouera et ne fera pas l’impasse

Tandis que plusieurs joueurs font le choix de ne pas disputer la saison 2020, James Conner (RB) entend bien porter le maillot des Steelers en septembre. A l’université, un cancer avait été diagnostiqué à Conner : le lymphome de Hodgkin. 4 ans après, il n’a pas subi de rechute et son mèdecin lui a dit qu’il n’y avait pas de risque en contractant le coronavirus. 2020 est aussi la dernière année de contrat du runing back avec les Steelers.

Transactions

– Les Chiefs ont signé Tedric Thompson (S), qui a joué six matchs pour les Seahawks l’an dernier, avec 19 plaquages et 2 interceptions à la clé. (Yahoo)

– Les Ravens devraient signer Parker Ehinger (OL) pour combler l’absence d’Andre Smith, selon NBC Sports Washington.

– Les Steelers ont annoncé la signature de Wendell Smallwood (RB) pour une saison.

– Washington signent Kevin Pamphile (OG, ex-Titans) et Donald Payne (LB, ex-Jaguars) selon Ian Rapoport (NFL Network) et Ben Standig (TheAthletic.com).

Antwaun Woods (DT) a signé son contrat d’une saison pour 750 000 dollars avec Dallas.

Gus Edward (RB) s’est engagé avec les Ravens pour une saison et 750 000 dollars.

Matt Lengel (TE) a été libéré par les Colts.

Juwann Bushell-Beatty (OL) est libéré par Carolina.

Vic Beasley (DE) est placé sur la liste « ne s’est pas présenté » par les Titans. Aucune raison n’a été donnée pour justifier cette absence.

Jordan Williams (LB) a été libéré par les Titans.

Kendell Beckwith (LB) est libéré par les Buccaneers.

Garrett McGhin (OL) est récupéré par les Jaguars. Il avait été libéré par les Bills.

– Les Cowboys ont libéré Jordan Chunn (RB) et Garrett Marino (DL).

– Les Giants signent Shakial Taylor (CB), libéré par les Broncos.

Blessures

Deebo Samuel (WR, 49ers) pourrait manquer le début de la saison à cause d’une fracture du pied. John Lynch (GM, 49ers) a concédé que le receveur pourrait manquer quelques matchs au micro de KNBR.

Michael Palardy (P, Panthers) s’est blessé aux ligaments croisés du genou et est forfait pour 2020. Carolina l’a placé sur la liste des blessés.

Greg Little (OL, Panthers) est mis sur la liste d’indisponibilité alors qu’il récupère d’une blessure au genou.

Branden Bowen (OL, Panthers) est placé sur la liste des maladies non liées au football.

– Les Colts placent sur la liste d’indisponibilité Mo Alie-Cox (TE), Jegs Jegede (DE) et Kemoko Turay (DE).

– Les Eagles mettent Alshon Jeffery (WR) sur la liste d’indisponibilité. Jeffrey revient d’une fracture de Lisfranc (fracture au pied).

Calvin Munson (LB) est placé sur la liste des blessés par les Dolphins.

Corey Davis (WR) et Jayon Brown (LB) ont été placés sur la liste d’indisponibilité par les Titans.

Justin Evans (S), plus vu sur un terrain depuis 2018 en raison d’une blessure au tendon d’Achille, est placé sur la liste d’indisponibilité par Tampa Bay.

– Dallas place sur la liste d’indisponibilité Tyrone Crawford (DL) et Dontari Poe (DL).

Par ailleurs

– Absent des terrains depuis 2017, Alex Boone (OG) a décidé de tenter un retour. Selon NFL Media, le joueur de 33 ans est de retour à son poids de forme et souhaite revenir sur les terrains NFL. Si son niveau est une inconnue, l’expérience est là, avec 105 matchs au compteur, dont 86 en tant que titulaire.

– Deandre Baker (S, Giants) a fait appel de la décision de la ligue de le placer sur la liste de réserve du commissioner. Le joueur de 22 ans est pour le moment mis à l’écart suite à une enquête en cours pour vol avec arme. Selon SNY, il conteste la décision de la NFL puisqu’il n’a pas été mis en examen.

Bruce Arians veut entrainer depuis le terrain

Bruce Arians a bien l’intention d’entrainer lors de la saison qui arrive mais sur le terrain, pas depuis les loges. Cependant, à 67 ans et ayant connu plusieurs cancers dans sa vie, l’entraineur des Buccaneers est dans un groupe à haut risque. En attendant les directives de la ligue, Arians espère exercer son métier comme avant, sans oublier des protections.

 » Il n’y a aucune chance que je m’entraîne à partir d’une loge. J’aurais mon masque et ma visière donc je ne pourrais pas cracher sur les arbitres de toute façon !  »

Arians est également convaincu qu’une saison normale de 16 matchs aura lieu malgré le risque du coronavirus.

 » Je suis très confiant. Je pense que les protocoles en place sont extrêmement sûrs et que les entraîneurs, les joueurs et le personnel seront intelligents à l’extérieur du centre d’entrainement. Personne ne tombera malade ici parce que tout le monde a un test négatif dans le centre donc tu vas tomber malade ailleurs. Nous devons juste avoir beaucoup de discipline cette année et j’ai beaucoup confiance que nous y arriverons.  »

Dans les textes, cela parait sûr mais l’exemple des cas de Covid au sein de l’effectif des Miami Marlins au baseball amène à beaucoup de vigilance malgré tout.

Stephon Tuitt ne posera pas le genou au sol

En-dehors de la COVID-19, la saison à venir pourrait être particulière puisque la NFL semble enfin prête à laisser les joueurs demander plus de justice sociale de la manière qui leur plaira. Malgré ce contexte, ne comptez pas sur Stephon Tuitt (DE, Steelers) pour poser le genou au sol pendant l’hymne.

« Je ne poserai pas le genou au sol devant le drapeau et j’emmerde ceux qui ont un problème avec ça. Ma grand-mère était une immigrée des caraibes et elle a bossé comme une dingue pour faire venir 20 personnes de manière légale. Elle n’avait pas d’argent et s’est éduquée elle-même pour devenir infirmière. Elle vit bien maintenant. »

Patrick Mahomes se lance dans le baseball

N’ayez pas peur, Patrick Mahomes reste quarterback aux Chiefs mais il investit dans l’autre club de la ville : les Royals de Kansas City. La franchise de baseball, dans son communiqué, se dit très heureuse d’accueillir Mahomes comme co-propriétaire de la franchise. Mahomes se dit honoré de rejoindre la franchise

« Je suis honoré de devenir copropriétaire des Royals de Kansas City. J’adore cette ville et les habitants de cette grande ville. Cette opportunité me permet de m’enraciner dans cette communauté, ce que j’ai hâte de faire. »

Mahomes n’est pas un inconnu au baseball car son père a été un joueur professionnel durant les années 90 et aux débuts des années 2000, du côté de Minnesota, Boston, New York (Mets), Texas, Chicago (Cubs) et Pittsburgh.

Soutenir TDActu

N’oubliez pas de nous suivre sur les réseaux sociaux en cliquant sur les liens : Twitter – Instagram – Facebook

Vous pouvez nous soutenir directement sur Tipeee.

Ou en achetant chez Fanatics en passant par ce lien.

Ou en pariant chez Unibet.

Ou en vous abonnant à NordVPN en passant par ce lien.

Et n’oubliez pas de vous inscrire à notre Newsletter du mercredi.


Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
20 Sep à 19:00CHI1.38pariez2.7NYG
20 Sep à 19:00DAL1.6pariez2.15ATL
20 Sep à 19:00GB1.35pariez2.85DET
20 Sep à 19:00IND1.48pariez2.4MIN

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR