Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Indianapolis veut accueillir à nouveau le Super Bowl

De l’avis des observateurs et de Roger Goodell, le Super Bowl qui s’est déroulé au début du mois à Indianapolis a été un succès.

Et les autorités locales ont bien envie de remettre ça. Samedi, Greg Ballard, le maire d’Indianapolis, a expliqué que sa ville pourrait bien se porter à nouveau candidate pour l’accueil du Big Game dans le futur. Le succès du Super Bowl de cette année et l’habitude qu’à la ville d’accueillir des évènements majeurs (500 Miles d’Indianapolis, Final Four NCAA), font penser au maire que sa ville peut faire partie de la rotation de celles qui accueillent le Super Bowl.

Quoi qu’il arrive, Indianapolis ne reverra pas le Super Bowl avant 2017. Les deux prochains sont attribués (Nouvelle Orléans puis New York) et Indy doit accueillir le Final Four NCAA féminin en 2016.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu