Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Petit dej

Le petit dej’ : Nate Solder forfait pour la saison, Tyrod Taylor en position de force

L’essentiel de l’actualité NFL du jeudi 30 juillet 2020.

L’actu chaude

[Histoire] Cleveland Browns, c’était (bien) mieux avant

Tua Tagovailoa bon pour le service

Alors qu’un gros doute subsistait sur la capacité de Tua Tagovailoa (QB, Dolphins) à être totalement remis de sa grosse blessure pour le début de la saison, le rookie sera bien présent dès le début du camp d’entrainement. Son entraineur à Miami a révélé aux journalistes que le joueur avait réussi ses tests physiques.

« Quand nous allons nous entraîner, vous le verrez là-bas », a déclaré Brian Flores.

Près de neuf mois après une fracture de la hanche, l’ancien lanceur d’Alabama postule d’ores et déjà au poste de titulaire face à Ryan Fitzpatrick. Flores a évoqué la future compétition dans les semaines à venir.

« Vous voulez toujours de la compétition au camp d’entraînement. Chaque position est une compétition ouverte. De toute évidence, certains joueurs sont plus avancés que d’autres. Nous le savons tous et le comprenons tous, mais oui, nous voulons de la concurrence. Il n’y a pas de postes qui seront simplement attribués. »

Tyrod Taylor numéro un des Chargers ?

Justin Herbert (QB, Chargers) a été sélectionné très haut, mais la COVID l’a empêché de montrer ses qualités en chair et en os à ses coachs ces derniers mois. Alors Tyrod Taylor (QB) pourrait garder le poste encore un peu de temps.

« Il sera probablement notre titulaire le premier jour », a avoué Anthony Lynn, le coach, mercredi à SI.com.

COVID-19 : ils font l’impasse sur la saison

Nate Solder (OT, Giants) a décidé de faire l’impasse sur la saison selon Adam Schefter d’ESPN. Le fils du joueur lutte depuis longtemps contre un cancer du rein. D’autre part un nouveau membre de la famille est arrivé durant le printemps. La priorité de l’ancien Patriot est de prendre le moins de risque possible pour sa famille.

– Les Browns ont annoncé que Drew Forbes (G) et Drake Dorbeck (OT) ont décidé de ne pas participer à la saison 2020.

– Selon Adam Schefter d’ESPN, John Atkins (DT, Lions) va faire l’impasse sur la saison 2020.

– L’accord sur le CBA entre la ligue et le syndicat n’étant pas encore signé, les joueurs ont au moins jusqu’au 6 août pour se décider, mais cette date pourrait encore reculer.

COVID-19 : liste des joueurs contaminés/en contact avec un cas

– Les Lions ont placé Kenny Golladay (WR), T.J. Hockenson (TE), Amani Oruwariye (CB), Jalen Elliott (DB) et Arryn Siposs (P) sur la liste COVID-19.

– Selon Mike Garafolo de NFL Network, les Eagles ont placé Lane Johnson (OT) sur la liste COVID-19. Coup dur pour la ligne offensive de Philadelphie qui a déjà perdu Brandon Brooks pour la saison. Les Eagles ont également placé sur cette liste Nate Gerry (LB) et Jordan Mailata (OT).

– Les Jaguars ont ajouté Jawaan Taylor (RT) et Ryan Pope (OL) sur la liste COVID-19.

– Les Steelers ont annoncé avoir placé Justin Layne (CB) sur la liste COVID-19.

– Les Bills ont officiellement placé Vincent Taylor (DT) et Duke Williams (WR) sur la liste COVID-19.

– Après Jaylinn Hawkins mardi, les Falcons ont annoncé avoir ajouté à la liste COVID-19 Keith Smith (FB) et Jamal Carter (S).

– Les Vikings ont placé Ifeadi Odenigbo (DE), Cameron Smith (LB) et Oli Udoh (OT) sur la liste COVID-19.

–  Logan Thomas (TE, Washington) est placé sur la liste COVID-19. Son équipe l’a annoncé sur Twitter.

Ils ont aussi été placés sur la liste COVID : Eric Saubert (TE, Bears)

COVID-19 : le reste

– Touché par la COVID-19, Cameron Brate (TE, Buccaneers) a annoncé sur Instagram être totalement guéri.

Vic Beasley (DE, Titans) ne s’est pas présenté au test Covid pour le deuxième jour consécutif d’après Ian Rapoport. L’équipe a placé le joueur sur la liste de réserve des joueurs ne s’étant pas présenté.

Transactions

– Les Chiefs ont annoncé la signature de l’ancien guard des Raiders et des Jets Kelechi Osemele. Le contrat porte sur une saison et 2 millions de dollars. Les champions en titre ont également annoncé avoir libéré six joueurs.

– D’après le New York Post, Markus Golden (OLB, Giants) va signer son tender prolongeant son contrat d’une saison avec les Giants pour un montant de 4,125 millions de dollars. Il a participé aux 16 matches de son équipe enregistrant 10 sacks.

– Les Bengals ont annoncé le licenciement de Ryan Glasgow (DT) pour un échec lors de la visite médicale.

– D’après Tom Pelissero, les Bengals devraient signer le quarterback Brandon Allen. Le joueur doit passer le test COVID et satisfaire aux examens médicaux pour valider son engagement.

– Les Dolphins ont annoncé avoir libéré Ryan Lewis (CB). En parallèle ils ont récupéré l’ancien 49ers Ray Smith (DT) sur le waiver. Miami a également activé le rookie de Ole Miss Benito Jones (DT).

Blessures

Cole Beasley (WR, Bills) a été placé sur la liste des blessures sans lien avec le football. Il souffre du haut du dos.

Le syndicat des joueurs valide les plans d’urgence sur les maladies infectieuses

Chacune des 32 équipes de la NFL a dû définir un plan d’urgence face aux maladies infectieuses. Ces 32 plans déjà validés par la ligue auraient également reçu le feu vert du syndicat des joueurs selon Jeff Darlington of ESPN

Cela signifie que tous les camps d’entraînement sont pleinement opérationnels.

Compétition ouverte à Chicago

Si Mitchell Trubisky (QB, Bears) n’avait pas encore bien reçu le message, son entraineur Matt Nagy en a remis une couche lors d’une conférence téléphonique en amont du début du camp d’entrainement.

« La compétition est complètement ouverte »

Le coach a néanmoins reconnu que Nick Foles (QB) était légèrement désavantagé car il n’avait pu bénéficier des programmes de printemps pour travailler avec ses nouveaux receveurs. Nagy souhaite que l’équipe travaille sur des situations de compétition pour chacun des deux quarterback, et qu’il ne s’agira pas seulement de savoir qui a l’air de mieux lancer le ballon.

Le Manager Général des 49ers prolonge

L’heure est à la stabilité pour les 49ers. Selon Mike Garafolo de NFL Network, John Lynch, le manager général a prolongé son contrat avec la franchise californienne de cinq ans. Après avoir également prolongé l’entraineur Kyle Shanahan il y a peu, les récents champion NFC s’assurent la présence et confortent le duo qui les a ramené vers les sommets de la ligue en à peine trois saisons.

Lamar Jackson veut toujours voir Antonio Brown aux Ravens

Le dernier MVP de la saison avait déjà émis le souhait de voir Antonio Brown le rejoindre à Baltimore, il a de nouveau évoqué le sujet ce mercredi avec Jamison Hensley d’ESPN, et ce malgré la récente annonce de la retraite de ce dernier.

«C’était bien de lancer à Antonio Brown. J’espérais que nous l’aurions signé. J’espère toujours, un peu.»

Un appel du pied à ses dirigeants donc, mais outre la retraite, l’ancien receveur des Steelers est toujours sous enquête de la ligue. Beaucoup de freins donc pour exaucer les souhaits du quarterback des Ravens.

Patrick Chung nie tout tanking des Patriots

Alors que six joueurs ont déjà annoncé leur intention de faire l’impasse sur la saison, des rumeurs de tanking (action de volontairement perdre les matches pour obtenir un meilleur choix de draft) sont apparues. Un cadre de la ligue aurait confié à Adam Schefter d’ESPN que Bill Belichick serait l’instigateur de toutes ses défections. Le safety Patrick Chung, qui a annoncé son retrait hier, s’est voulu assez clair dans un tweet.

« Quiconque dit ça est stupide. »

Landon Collins dans le nouveau maillot de la Washington Football Team

Landon Collins s’est affiché sur Instagram dans le nouveau maillot alternatif de laWashington Football Team. Comme pour le maillot domicile, on ne peut pas dire que les changement sautent aux yeux. L’ancien logo a laissé place au numéro du joueur. Ron Rivera a prévenu, le processus de changement sera long.

Sean Payton ne serait pas surpris que certains matches soient suspendus

S’adressant aux journalistes mercredi, Payton a déclaré qu’il ne serait pas surpris si certains matchs de la saison étaient suspendus. Il a évoqué la possibilité qu’une équipe ait tous les joueurs d’un groupe de positions incapables de jouer en raison d’un test positif pour COVID-19, rendant la tenue d’un match impossible.

Drew Brees s’entraîne à ne plus se lécher les doigts

Pandémie oblige, Drew Brees (QB, Saints) va certainement devoir changer une de ces habitudes immuables. Le quarterback des Saints est connu pour son rituel (certains diront agaçant) de se lécher les doigts de manière systématique et répétitive avant chaque snap. Mais compte tenu des circonstances actuelles, le joueur semble avoir décidé de faire plus attention.

« Le but est d’aider à donner à vos mains un peu d’adhérence afin que vous ayez une meilleure adhérence sur le ballon », a déclaré Brees à Mike Triplett d’ESPN.

«J’y ai beaucoup réfléchi ces derniers temps alors que je recommençais à lancer. Essayer de l’éviter, mais c’est si habituel depuis si longtemps. Vous ne réalisez pas à quel point vous touchez votre visage et vous léchez les doigts jusqu’à ce que la COVID frappe. »

Les Seahawks et Jamal Adams pas pressés de parler prolongation

Tout fraichement arrivé à Seattle en provenance des Jets, Jamal Adams ne devrait pas obtenir le contrat qu’il réclamait à corps et à crie à la franchise new yorkaise dans l’immédiat. D’après ESPN, les Seahawks seraient réticents à offrir la grosse augmentation que le joueur souhaite en raison de l’incertitude financière liée à la crise sanitaire. Le plafond salarial pourrait être nettement raboté en 2021, puisque le récent accord entre la ligue et le syndicat des joueurs, permet un plafond minimum à 175 millions de dollars pour 2021 soit 23 millions de moins que cette saison.

D’après ESPN, le safety All Pro comprendrait la situation et accepte de patienter. Le joueur est sous contrat jusqu’à la fin de la saison 2021.

Zac Taylor n’est pas inquiet pour Joe Burrow

L’entraineur en chef des Bengals, Zac Taylor, a déclaré au site officiel de l’équipe que la préparation raccourcie du son quarterback rookie, Joe Burrow, ne l’inquiétait pas.

« Nous l’avons pris parce que nous avons de grandes attentes pour Joe. D’après tout ce que je sais de lui et vu de lui, il a de grandes attentes pour lui-même. Il va faire tout ce qu’il peut pour se mettre en situation de réussir. J’ai confiance en cela. Je pense que lorsque vous aurez l’occasion de lui parler, vous ressentirez la même chose. »

Taylor est confiant et compte bien aligné son nouveau joyau dès le début de la saison.

« Nous allons en mettre beaucoup sur Joe dès le début », a déclaré Taylor. « De toute évidence, nous avons des semaines pour déterminer qui commence, mais Joe va entrer et prendre les premiers snaps comme quarterback. Il est préparé pour cela. »

Darnold a confiance dans l’attaque des Jets

La saison 2019 de Sam Darnold (QB, Jets) a été pour le moins compliquée. Délaissé par sa ligne, victime d’une mononucléose en cours de saison et balbutiant parfois son football dans les schémas d’Adam Gase qu’il découvrait, le joueur a semblé stagné. Mais le jeune quarterback conserve confiance en lui, son coach et son système.

«J’en suis très confiant», a déclaré Darnold, via le site Web de l’équipe.

«Passer tellement de temps avec l’entraîneur Gase, surtout avant l’année dernière, à essayer d’apprendre cette attaque aussi vite que possible, c’était vraiment un processus. J’ai passé des heures et des heures à essayer de l’apprendre chaque jour et je le fais toujours. J’apprends encore l’attaque, mais je suis vraiment à l’aise pour enseigner à certains des jeunes et des gars qui n’ont jamais été dans ce système auparavant. Je suis vraiment ravi. »

Soutenir TDActu

N’oubliez pas de nous suivre sur les réseaux sociaux en cliquant sur les liens : Twitter – Instagram – Facebook

Vous pouvez nous soutenir directement sur Tipeee.

Ou en achetant chez Fanatics en passant par ce lien.

Ou en pariant chez Unibet.

Ou en vous abonnant à NordVPN en passant par ce lien.

Et n’oubliez pas de vous inscrire à notre Newsletter du mercredi.


Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
27 Sep à 19:00ATL1.5pariez2.35CHI
27 Sep à 19:00BUF1.7pariez1.98LAR
27 Sep à 19:00CLE1.25pariez3.4
27 Sep à 19:00MIN2.15pariez1.6TEN

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu