Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Kansas City Chiefs

Chiefs : Damien Williams fera l’impasse en 2020

L’attaque du champion en titre perd une de ses armes.

Les Chiefs ont annoncé que leur running back Damien Williams ne participerait pas à la saison 2020. Le joueur a fait valoir son droit de retrait face à la crise COVID-19. Un coup dur pour l’attaque d’Andy Reid qui perd un de ses éléments important. L’annonce a été faite via un communiqué du manager général Brett Veach.

« Damien Williams a informé le club de sa décision de se retirer de la saison 2020. En tant qu’organisation, nous comprenons et respectons le choix de Damien, sachant qu’il a été fait dans le meilleur intérêt de sa famille. Il compte beaucoup pour notre équipe de football en tant que joueur et personne, cela va nous manquer de ne pas l’avoir avec nous cette saison. »

Les Chiefs ont sélectionné au 1er tour de la dernière draft l’ancien coureur de LSU Clyde Edwards-Helaire. Le rookie sera donc en 1ère ligne pour remplacer l’un des héros du dernier Super Bowl.

En 2019 Damien Williams a couru pour 711 yards et 7 touchdowns et a ajouté 30 réceptions pour 211 yards et 2 touchdowns, et a notamment marqué deux fois lors du Big Game en février dernier, scellant la victoire de son équipe contre les 49ers.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
20 Sep à 19:00CHI1.35pariez2.85NYG
20 Sep à 19:00DAL1.4pariez2.65ATL
20 Sep à 19:00GB1.3pariez3.1DET
20 Sep à 19:00IND1.5pariez2.35MIN

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR