Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

bannieredecathlonfootus

Petit dej

Le petit dej’ : LeSean McCoy rejoint les Buccaneers

L’essentiel de l’actualité NFL du vendredi 31 juillet 2020.

L’actu chaude

NFL Top 100 (Top 10) : Lamar Jackson au sommet, Patrick Mahomes même pas sur le podium

LeSean McCoy rejoint les Buccaneers

Champion avec les Chiefs, LeSean McCoy (RB) va continuer sa carrière en Floride. Son agent a informé ESPN que le coureur a trouvé un accord d’un an avec les Byccaneers.

Un bon pari pour Tampa, qui n’a pas des tonnes d’options sur le poste, avec Ronald Jones et Dare Ogunbowale comme solutions principales jusque-là.

La saison dernière, McCoy a gagné 465 yards au sol et 181 dans les airs pour les Chiefs. Il a tout de même été peu utilisé pendant les playoffs. À 32 ans, a-t-il encore ce qu’il faut pour aider Tom Brady (QB) dans son nouveau défi ?

Les Panthers se séparent de Graham Gano

Titulaire indiscutable chez les les Panthers depuis 2012, Graham Gano (K) n’est plus un joueur de Carolina. L’information a été annoncée par sa femme, via un poste instagram.  Déjà absent en 2019 pour cause de blessure, l’écossais a été libéré de son contrat, permettant aux Panthers de récupérer 3 millions de dollars sur leur salary cap.

En 7 ans, Gano a réussi 165 de ses 193 tentatives (85,49%) de field goals, avec en point d’orgue sa saison 2017, marquée par une sélection au Pro Bowl.

Seul kicker restant dans l’effectif, Joey Slye est nommé titulaire au poste, lui qui a déjà assuré l’intérim l’année dernière, avec un succès mitigé (25/32 sur field goals, et 4 extra points manqués).

COVID-19 : liste des joueurs contaminés/en contact avec un cas

– Selon ESPN, Devontae Booker (RB, Raiders) va être le premier joueur des Raiders à être inscrit sur la liste COVID-19

– Les Browns ont annoncé que Jamie Gillan (P) a été placé sur le liste COVID-19.

– Du côté de Jacksonville, Charles Jones (TE, Jaguars) et Parry Nickerson (CB) ont été placé sur la liste.

– Les Lions ont annoncé que Justin Coleman (CB) et Isaac Nauta (TE) ont été placés sur la liste.

– Les Vikings ont annoncé qu’Anthony Barr (LB) a été placé sur la liste COVID-19.

– Les Packers ont annoncé que trois joueurs vont intégrer la liste COVID-19. Il s’agit de Mason Crosby (K), Treyvon Hester (DT) et Jace Sternberger (TE)

– Les Bills ont renvoyé leurs rookies à la maison suite à cinq contrôles positifs et placé Dane Jackson (DB) et Siran Neal (DB) sur la liste.

– Les 49ers ont annoncé la placement de Jeff Wilson Jr (RB) sur la liste.

COVID-19 : le reste

– Les Jaguars ont retiré Josiah Scott (CB) de la liste COVID-19.

Damien Williams (RB, Chiefs) a précisé sur Sirius XM NFL Radio que son forfait pour la saison est dû au cancer très avancé qui touche sa mère actuellement.

Transactions

Daqueze Dennard (CB) aurait signé avec les Falcons, selon NFL Network.

– Les Saints ont signé Nigel Bradham (LB) pour une saison ainsi que Bennie Fowler (WR). (ESPN et NewOrleans.football)

– Les Buccaneers ont officiellement coupé Deiondre Hall (DB) et Jordan Leggett (TE).

– Washington a récupéré Ryan Lewis (CB) sur le waiver après sa coupe par les Dolphins.

– Les Panthers ont annoncé la coupe de Chris Smith (DE).

– Les Seattlers ont signé Curtis Riley (S).

Tom Coughlin blessé dans un accident de vélo

Quatre cotes cassées, une légère perforation d’un poumon et des points de suture à la tête. C’est le lourd bilan d’un accident de vélo subi par Tom Coughlin le week-end dernier à Jacksonville. Selon ESPN, l’ancien président des Jaguars a été hospitalisé pendant une nuit. Apparemment, il a été percuté par un autre cycliste qu’il n’a pas vu arriver. Après être rentré chez lui, il a été convaincu par sa famille de se rendre à l’hopital. Il devrait avoir besoin de 4 à 6 semaines pour être rétabli.

Vic Beasley ne s’est toujours pas rendu au camp d’entrainement des Titans

Membre des Titans depuis le mois de mars 2020, Vic Beasley (LB) a été placé, ce jeudi, sur la liste des joueurs ne s’étant pas présenté au camp d’entraînement.

Dans un point presse de la franchise, Jon Robinson, le général manager de Tennessee, a tenu à clarifier la situation.

« Je suis en contact avec Vic, il n’est pas là, il a conscience que son absence est inexcusable, et il m’a dit qu’il se présenterait prochainement au camp. Nous fixons notre priorité sur les joueurs présents, en nous assurant qu’ils s’acclimatent bien au protocole, et à notre programme. Nous aurons le même processus d’acclimatation pour Vic quand il sera là. »

Sur son contrat d’un an, Beasley doit toucher 6 millions de dollars de bonus. Avec une absence de 6 jours, il pourrait être contraint de rendre 15% de cette somme, ainsi que 50 000 dollars de pénalité par jour manqué. Par contre, s’il décide de faire l’impasse sur la saison, il touchera l’intégralité du bonus. De quoi lui donner un avantage dans les négociations, si sa franchise décide de sanctionner son retard.

Les Jaguars sont sans nouvelles de Yannick Ngakoue

En froid avec les Jaguars, Yannick Ngakoue (DE) n’a toujours pas signé le tag qui devrait le lier à Jacksonville pour une saison supplémentaire. Le joueur avait indiqué en avril, via un live d’ESPN, qu’il ne souhaitait pas prolonger son aventure avec les Jaguars. Selon Adam Schefter, Ngakoue se serait déjà mis d’accord contractuellement avec plusieurs équipes, mais les floridiens seraient trop gourmands pour qu’un échange soit finalisé.

A la différence d’un Vic Beasley, dont les absences peuvent être sanctionnées, l’attitude du défensive end des Jaguars n’est pas répréhensible, puisqu’il n’a pas encore signé le franchise tag qui lui a été proposé.

Questionné sur l’absence de son joueur, Doug Marronne a précisé qu’il n’avait aucune nouvelle de Yannick Ngakoue, mais que le reste de son effectif est opérationnel.

Jamal Adams veut prendre sa retraite à Seattle

Fraîchement débarqué à Seattle, après un échange avec les Jets, Jamal Adams (SS, Seahawks) espère bien y poser ses valises pour un moment, comme il l’a indiqué à Omar Ruiz, pour NFL Network.

« J’ai pour projet de prendre ma retraite ici ».

Et pour sa première conférence de presse, il a confirmé sa joie d’être un Seahawks, comme l’a rapporté le Seattle Times.

« J’ai prié pour ça. J’ai prié fort pour ça et j’ai demandé à Dieu de me mettre à l’endroit où j’aurai besoin d’être, que ce soit à New York ou après un échange. C’est ma décision. Je suis ici pour rester, et je suis excité d’être un Seattle Seahawks.

Je suis vraiment comblé, et en même temps, c’est surréaliste de faire partie d’une organisation aussi géniale et d’être entraîné par des légendes, des entraîneurs niveau Hall of Fame, avec des joueurs futurs Hall of Famers avec Russell Wilson, Bobby Wagner, K.J Wright, Bruce Irvin, Quandre Diggs, et la liste continue. Je suis juste surexcité d’être ici. Je suis ici pour aider. Je suis impatient de jouer devant le 12’s. »

Pas d’abonnés pour les Cowboys en 2020

Si la saison devrait bien avoir lieu, la probabilité de voir du public est extrêmement faible. À Dallas, la décision a été prise de ne plus vendre d’abonnements à l’année. Pour ceux qui en auraient déjà un, la franchise va leur faciliter l’achat de rencontre à l’unité. Leur place est également réservée pour 2021.

Les équipes NFL ont bien conscience qu’elles ne pourront pas remplir leurs stades au maximum de leur capacité, mais elles espèrent toujours pouvoir accueillir quelques fans, à l’image de ce que l’on fait actuellement en France.

Pour cela, elles peuvent toujours demander conseil aux Chargers, experts en la matière.

Ryan Tannehill est pour la continuité

Avec la prolongation de Derrick Henry (RB, Titans), ainsi que le maintien de son escouade de receveurs, Ryan Tannehill (QB, Titans) va être entouré de visages familiers cette saison. Une situation qui est loin de lui déplaire, comme il l’a expliqué sur le site web de la franchise.

« À chaque fois que vous avez de la continuité, d’année en année, cela aide beaucoup. Dans cette ligue, les équipes changent souvent d’années en années, et vous devez vous y faire. Mais, ramenez des visages familiers est une bonne chose. Nous allons repartir avec la même attaque, avec des ajustements mineurs, et nous allons pouvoir nous concentrer sur des petits détails, ce qui n’a jamais pu être possible l’année dernière.

Si nous pouvons faire ça cette année, en continuant d’aller de l’avant, ça va vraiment être un plus. Quand vous avez de la complicité avec les gars à côté de vous, à qui vous donnez ou envoyez le ballon, vous espérez que cela vous donne un avantage. »

Finalistes malheureux de la conférence AFC la saison dernière, les Titans n’étaient pas si loin d’atteindre le graal . C’est donc fort logiquement qu’ils ont décidé de miser sur la continuité.

Les Buccaneers vont réduire la capacité de leur stade

Comme pour les Cowboys, les Buccaneers vont être contraints de réduire la voilure. Ils ont informé les détenteurs d’abonnements, via un courrier, que la capacité de Raymond James Stadium va être réduite, afin d’être en conformité avec la situation actuelle. Le Tampa Bay Times a pu se procurer cette lettre, et en dévoiler son contenu.

« L’excitation et une demande très importante ont conduit à une saison à guichet fermé », explique Brian Ford, directeur général de la franchise. « Nous avons espéré que le Raymond James Stadium serait rempli toute la saison par des abonnés comme vous, pour accueillir Tom Brady (QB) et Rob Gronkowski (TE) à Tampa et fournir un avantage à la maison incomparable. Même si nous partageons votre déception, nous restons très optimistes pour ce qui reste la promesse d’une saison mémorable. »

Patrick Mahomes prend note du top 100, édition 2019

Comme chaque année, le classement des 100 meilleurs joueurs de la saison fait débat, et certains joueurs expriment ouvertement leur mécontentement. Plutôt que de critiquer, Patrick Mahomes (QB, Chiefs) a préféré indiquer qu’il avait reçu le message.

De quoi donner une motivation supplémentaire, au récent MVP du Super Bowl.

Soutenir TDActu

N’oubliez pas de nous suivre sur les réseaux sociaux en cliquant sur les liens : Twitter – Instagram – Facebook

Vous pouvez nous soutenir directement sur Tipeee.

Ou en achetant chez Fanatics en passant par ce lien.

Ou en pariant chez Unibet.

Ou en vous abonnant à NordVPN en passant par ce lien.

Et n’oubliez pas de vous inscrire à notre Newsletter du mercredi.


Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
6 Déc à 20:00ATL2.2pariez1.6NO
6 Déc à 20:00CHI1.53pariez2.33DET
6 Déc à 20:00HOU2.33pariez1.53IND
6 Déc à 20:00MIA1.16pariez4.5CIN

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR