Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Petit dej

Le petit dej’ : Bill Belichick n’en veut à personne, Antonio Brown parti pour revenir ?

L’essentiel de l’actualité NFL du samedi 1er aout 2020.

L’actu chaude

– Antonio Brown suspendu pour 8 matchs

– Money, money : les Cowboys sont toujours la franchise sportive la plus chère au monde

– [critique] Last Chance U saison 5 : le chant de l’aigle

Bill Belichick soutient ses joueurs qui feront l’impasse sur la saison

Face à la pandémie de COVID-19, les joueurs ont la possibilité de ne pas jouer en 2020. Avec 6 joueurs ayant pris cette décision, les Patriots ont été plus durement touchés que toute autre équipe de la NFL. Si Bill Belichick (HC) est inquiet, il ne le montre pas. L’entraineur en chef a déclaré qu’il avait parlé aux joueurs concernés, qu’il comprenait leur raisonnement et qu’il leur souhaitait bonne chance.

« Je les respecte tous », a déclaré Belichick, par l’intermédiaire de Henry McKenna de USA Today. « J’ai parlé à ces gars et ils m’ont expliqué leur situation, et ils ont dû prendre les décisions qui étaient les meilleures pour eux, et je les respecte et les soutiens totalement ».

Antonio Brown : « J’attends avec impatience de nouveaux départs »

Et si tout n’était pas encore fini ? Suite à sa suspension pour les 8 premières rencontres de la saison 2020, Antonio Brown (WR) a déclaré qu’il ne fera pas appel de la décision. Il purgera sa peine, en attendant – peut-être – de retrouver une équipe et les terrains. La ligue pourrait toutefois encore prolonger la durée de son indisponibilité si de nouvelles violations sont constatées, en rapport avec une poursuite civile toujours en cours en Floride.

« J’attends avec impatience de nouveaux départs », a écrit Brown sur Instagram. « Je veux être la meilleure version de moi-même sur le terrain et en dehors, et je ferai de mon mieux pour être un grand coéquipier. J’apprécie que la NFL me donne la possibilité de continuer à travailler sur moi-même et à m’améliorer. »

« Je suis heureux et reconnaissant de cette opportunité de jouer à un jeu que j’aime vraiment et j’espère pouvoir bientôt rejoindre une nouvelle équipe. Merci à ma famille et à tous ceux qui m’ont soutenu. Je vais montrer aux fans que j’apprécie cette deuxième chance en réalisant la meilleure saison de ma carrière. #AB2.0 #Himmothy »

Jayron Kearse suspendu trois matchs

Jayron Kearse (S) a quitté les Vikings pour les Lions en tant qu’agent libre pendant l’intersaison, mais il devra attendre pour faire ses débuts avec Detroit. La ligue a annoncé que le safety a été suspendu pour les trois premiers matchs de la saison régulière en raison d’une violation de la politique de la ligue en matière de toxicomanie. Kearse sera autorisé à participer au camp d’entraînement avec l’équipe et la suspension n’entrera en vigueur qu’au début de la première semaine de la compétition.

Transactions

– Les Packers ont coupé Jordan Jones (FB) et Cole Madison (OG). L’annonce a été faite par l’équipe vendredi. Madison a échoué à un examen physique et Jones a été désigné pour une blessure non liée au football. Pour compenser, Green Bay a réclamé John Lovett (FB) sur le waiver. Demandé également par San Francisco, le fullback atterrit finalement dans le Wisconsin; les Packers ayant une priorité plus élevée dans la hiérarchie.

– Avec toutes les arrivées que les Broncos ont effectuées au poste de tight end récemment, ils ont été contraints de faire de la place quelque part. Le vétéran Jeff Heuerman (TE) a ainsi été libéré . Il était avec l’équipe depuis 5 ans.

– Les Buccaneers se rapproche du nombre maximum de 80 joueurs autorisés dans les effectifs. La franchise a annoncé qu’elle coupait Jaydon Mickens (WR), Nasir Player (LB) et Spencer Schnell (WR). Avec 13 receveurs présents dans la rotation, la position a logiquement été privilégiée.

Blessures

– Victime d’une déchirure pectorale, Jon Feliciano (OG, Bills) sera absent pendant 8 à 12 semaines. Selon ESPN, il a déjà été opéré vendredi. Feliciano a débuté tous les matchs de Buffalo la saison dernière.

Joe Flacco (QB, Jets) et Avery Williams (LB) ont été placés sur la liste des blessés PUP par New York. Ils pourront en sortir quand ils seront en état de jouer. Flacco se remet d’une opération à la nuque qui a eu lieu pendant l’intersaison. Williams a manqué la saison dernière à cause d’un ligament collatéral latéral du genou déchiré.

– Les Texans ont placé le cornerback Gareon Conley et le linebacker Dylan Cole sur la liste des joueurs physiquement incapables de jouer (PUP) pour ouvrir le camp d’entraînement. Conley a subi une opération de la cheville pendant l’intersaison. Cole se remet d’une déchirure du ligament croisé antérieur du genou droit.

Juan Thornhill (S) et Martinas Rankin (OT) commenceront le camp d’entrainement des Chiefs sur la liste des blessés PUP. Opéré le 14 janvier dernier, le safety se remet d’une déchirure du ligament croisé antérieur survenue en semaine 17 contre les Chargers. Le tackle s’était lui blessé à la rotule lors d’un match en novembre et avait terminé la saison sur la liste des blessés.

COVID-19 : ils renoncent à la saison

– Les Bengals ont annoncé qu’Isaiah Prince (OL) a choisi de faire l’impasse sur la saison. Selon NFL Network, Josh Tupou (DT) a pris la même décision, toujours à Cincinnati.

Al Woods (DT, Jaguars) a annoncé sa décision de faire l’impasse sur la saison.

– Personne à risque compte tenu du cancer qu’il a combattu, Chandler Brewer (T) ne jouera pas pour les Rams en 2020.

COVID-19 : liste des joueurs contaminés/en contact avec un cas

– Selon Rick Stroud du Tampa Bay Times, les Buccaneers ont mis les running backs Raymond Calais et Aca’Cedric Ware sur la liste COVID-19.

– Les Dolphins ont ajouté deux autres joueurs sur la liste vendredi. Les dernières additions sont le linebacker Jerome Baker et le defensive tackle Zach Sieler.

– Les Rams ont annoncé que le defensive tackle Michael Hoecht et le linebacker Terrell Lewis ont été placés sur la liste COVID-19.

– À Atlanta, le quarterback Danny Etling et le defensive tackle Tyeler Davison ont été ajoutés à la liste pour porter à 5 le nombre total de joueurs des Falcons.

COVID-19 : le reste

– Les Vikings ont annoncé qu’ils avaient retiré le tackle offensif Blake Brandel de la liste COVID-19.

La ligue et les arbitres discutent toujours

la NFL continue de travailler avec le syndicat des arbitres sur les protocoles pour la saison et les procédures permettant aux officiels de se retirer s’ils le souhaitent. L’objectif pour toutes les semaines sans équipes de repos sera d’avoir au moins neuf arbitres non affectés à un match, au cas où un remplacement serait nécessaire. De plus, les groupes officiant les jeudi et lundi soir resteront disponibles pour le dimanche en vas de besoin.

La ligue prévoit des équipes de 5 arbitres seulement par rencontre. Chaque groupe sera formé géographiquement et sera affecté au match le plus proche de leur lieu de localisation de manière à limiter au maximum les déplacements. Pour minimiser les risques de contamination, les officiels seront également autorisés à utiliser un sifflet électronique portable.

Pas d’abonnés à Arizona

Par l’intermédiaire de Jeremy Cluff de l’Arizona Republic, les Cardinals ont informé leurs détenteurs d’abonnements qu’aucun abonnement ne serait vendu cette année. La franchise a expliqué qu’ils seront prioritaires pour l’achat de ticket à l’unité, si les directives locales et nationales le permettent.

Les Patriots s’entrainent avec style

Les joueurs de New England ne peuvent pas encore fouler la pelouse du Gillette Stadium, cela n’empêche pas Cam Newton et ses nouvelles cibles de parfaire leurs automatismes en dehors du champ réglementé. Le tout dans la décontraction, mais toujours avec style. Julian Edelman (WR) a ainsi partagé sur son compte Instagram quelques photos de cet entrainement particulier.

View this post on Instagram

*punches clock*

A post shared by Julian Edelman (@edelman11) on

 Soutenir TDActu

N’oubliez pas de nous suivre sur les réseaux sociaux en cliquant sur les liens : Twitter – Instagram – Facebook

Vous pouvez nous soutenir directement sur Tipeee.

Ou en achetant chez Fanatics en passant par ce lien.

Ou en pariant chez Unibet.

Ou en vous abonnant à NordVPN en passant par ce lien.

Et n’oubliez pas de vous inscrire à notre Newsletter du mercredi.


Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
11 Sep à 2:20KC1.18pariez4HOU
13 Sep à 19:00ATL1.9pariez1.75SEA
13 Sep à 19:00BAL1.23pariez3.6CLE
13 Sep à 19:00BUF1.32pariez3NYJ

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR