Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

bannieredecathlonfootus

New York Jets

Jets : C.J. Mosley ne jouera pas en 2020

Après le départ de Jamal Adams, un nouveau coup dur frappe la défense des Jets. Cette fois, C.J. Mosley renonce à la saison à cause de la COVID-19.

La carrière de C.J. Mosley sous le maillot vert des Jets a décidément du mal à se lancer. Blessé après deux matchs la saison dernière, le joueur le mieux payé de l’effectif New Yorkais ne retrouvera pas le terrain en 2020.

Selon ESPN, il a décidé d’utiliser l’option permettant de ne pas jouer la saison à venir et donc de décaler son contrat à l’année prochaine.

S’il n’a pas fait de commentaires en public, nos confrères rapportent que la décision serait liée à des raisons de santé dans sa famille.

Signé pour 5 ans et 85 millions de dollars par les Jets en 2019, Mosley a touché un bonnus de 10 millions de dollars en mars. De quoi tenir tranquillement son année sabatique forcée.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu