Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

A la une

Matt Kalil impressionne

Si on parle beaucoup des quarterbacks, il y aura d’autres grands potentiels à prendre lors de la prochaine Draft. En haut de la liste, le left tackle Matt Kalil en provenance de la fac de USC.

Samedi, Kalil a impressionné les observateurs lors du combine. Sa fluidité lors des exercices et sa condition ont fini de convaincre les grands espoirs déjà entrevus pendant la saison universitaire. Pour Steve Wyche (NFL Network), Kalil a confirmé son statut de membre du Top 3 de la Draft.

L’espoir pour l’équipe qui le sélectionnera, c’est qu’il devienne la pièce maitresse de la ligne offensive pour la décennie à venir. Et le potentiel semble être là.

Le joueur a aussi expliqué que son frère Ryan, le centre des Panthers, l’avait préparé aux interviews du Combine en insistant bien sur l’importance d’être honnête et de savoir reconnaitre ses erreurs.

Les Vikings et les Rams ont besoins d’aide sur la ligne offensive et il y a peu de chances que Kalil soit sélectionné au delà de la troisième ou de la quatrième place. Tout dépendra en partie de savoir si les Rams vont échanger leur second choix avec une équipe qui veut absolument Robert Griffin III.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
24-Sep à 15:30JAX2.15pariez1.47BAL
24-Sep à 19:00BUF2.15pariez1.47DEN
24-Sep à 19:00CAR1.33pariez2.6NO
24-Sep à 19:00CHI3.1pariez1.22PIT
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une