Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Miami Dolphins

Ryan Fitzpatrick (Dolphins) : « Je vais être le cheerleader numéro 1 de Tua Tagovailoa »

Difficile de faire meilleur coéquipier que Ryan Fitzpatrick. Le vétéran connait son rôle, et il n’a aucun problème avec le fait de n’être qu’une solution transitoire.

Quand Tua Tagovailoa va-t-il prendre les commandes de l’attaque de Miami ? Déjà remis de sa blessure à la hanche, le rookie est donc en course pour tenter de chiper le poste de titulaire à Ryan Fitzpatrick.

De quoi stresser l’ancien ? Pas vraiment.

« Je ne sais pas combien de temps va s’écouler avant que Tua ne soit titulaire », explique Fitzpatrick au Palm Beach Post. « Je sais que je suis un intérimaire. Nous en avons déjà parlé. Je lui ai dit : « Je vais faire de mon mieux pour mener cette équipe et gagner des matchs quand je serai sur le terrain. » Quand Tua aura sa chance, que ce soit tôt ou plus tard, je serai son cheerleader numéro un. »

Apparemment, Tagovailoa commence déjà à s’attier les faveurs du vestiaire.

« On peut voir que les gars vont aller vers lui. Il y a quelque chose de très sympathique chez lui, et je peux déjà voir qu’il sera un de ces gars qui s’entendent avec tout le monde, que les gars veulent suivre. Il a ce genre d’aura. »

Tout le monde sait ce qu’il a à faire. Miami pouvait difficilement rêver mieux.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
20 Sep à 19:00CHI1.35pariez2.85NYG
20 Sep à 19:00DAL1.4pariez2.65ATL
20 Sep à 19:00GB1.3pariez3.1DET
20 Sep à 19:00IND1.52pariez2.3MIN

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu