Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Cleveland Browns Declarations

Odell Beckham (Browns) : « Je pense que la saison ne devrait pas avoir lieu »

L’argent, toujours l’argent. Pour le receveur de Cleveland, les propriétaires sont plus préoccupés par leurs revenus que par la santé des joueurs.

Même si la future campagne doit être l’occasion de montrer ses vrais talents dans son nouveau club, Odell Beckham Junior n’est pas enchanté par l’idée de jouer en 2020. Ou du moins il ne l’étais pas il y a encore peu de temps.

Le receveur de Cleveland a dévoilé ses doutes dans un article de Wall Street Journal Magazine datant d’une quinzaine de jours, ne laissant pas planer d’ambiguïté quant à sa position pour la future campagne.

« D’évidence, avec tout ce qu’il se passe, ce que nous essayons de faire ça n’a aucun sens, » a dit Beckham. « Je peux comprendre que le basketball était déjà en phase de playoffs. Des cinq-contre-cinq dans une salle seront plus intenses que des matchs de saison régulière. Sauter c’est différent que de jouer un sport de contact à onze-contre-onze avec 80 personnes dans un vestiaire. »

« Nous ne sommes pas prêts pour la saison de football. Alors pourquoi essayons nous de forcer la chose ? D’évidence c’est pour leur argent. Et ça me dérange parce que ça a toujours eu lieu – et je déteste le dire comme ça – mais les propriétaires ont cette attitude ‘Oh, vous nous appartenez les gars’ et ce genre d’injustices qui font qu’il ne nous voient pas comme des êtres humains.  »

« Je pense que la saison ne devrait pas avoir lieu, je suis prêt à ce que ça n’arrive pas. Ca ne me dérangerait pas qu’elle n’ait pas lieu. »

De la parole aux actes ? Pas vraiment puisque d’après Mary Kay Cabot de Cleveland.com, Beckham n’a pas l’intention de se retirer. Il aurait relativisé ses propos devant les procédures mises en place par son club.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
20 Sep à 19:00CHI1.35pariez2.85NYG
20 Sep à 19:00DAL1.4pariez2.65ATL
20 Sep à 19:00GB1.32pariez3DET
20 Sep à 19:00IND1.5pariez2.35MIN

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu