Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

bannieredecathlonfootus

Blessures Detroit Lions

Lions : après un faux positif, Matt Stafford sort de la liste COVID

Finalement, tout va bien à Detroit.

Samedi, Matthew Stafford a été placé sur la liste COVID-19. Il en est déjà sorti, après la révélation d’une erreur lors du troisième test, celui qui a obligé le quarterback des Lions a être sur cette liste.

« En raison d’un résultat de test faussement positif, il a été contraint en raison des protocoles NFL/NFLPA de s’absenter jusqu’à ce qu’il reçoive deux tests négatifs », a déclaré l’équipe dans un communiqué. « Sa séquence de tests était la suivante: négatif, négatif, faussement positif. Les trois tests suivants étaient tous négatifs. Pour être clair, Matthew n’a PAS la COVID-19 et ne l’a jamais eu. De plus, toute la famille de Matthew a été testée et tout le monde est négatif. »

C’est une bonne nouvelle pour le Lions et surtout pour Matthew Stafford et sa famille. Mais une erreur de la sorte, aujourd’hui sans graves conséquences lors de l’intersaison, pourrait inutilement éloigner un joueur sain des terrains lors de la saison régulière.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
6 Déc à 20:00ATL2.2pariez1.6NO
6 Déc à 20:00CHI1.53pariez2.33DET
6 Déc à 20:00HOU2.33pariez1.53IND
6 Déc à 20:00MIA1.16pariez4.5CIN

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR