Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Petit dej

Le petit dej’ : Washington présente son nouveau casque, Tre’Davious White hésite

L’essentiel de l’actualité NFL du jeudi 6 août 2020.

L’actu chaude

[Histoire] Dallas Cowboys, à la recherche de la 6ème étoile

Washington montre son nouveau casque

Washington continue de dévoiler des visuels de son nouvel équipement. L’équipe a publié une vidéo sur Twitter du flocage du numéro sur le casque qui remplacera (temporairement ?) l’ancien logo de la franchise de la capitale.

Plus de logo, mais des numéros au charme délicieusement rétro.

Les Raiders testent leurs joueurs d’une drôle de façon

Selon Mike Garafolo de NFL Network, les joueurs des Raiders se sont connectés à une réunion virtuelle d’équipe devant être dirigé par le head coach Jon Gruden. Au lieu de leur entraineur, les joueurs ont découvert l’assistant head coach et le coordinateur des équipes spéciales Rich Bisaccia. Il a été annoncé au joueur que Gruden avait été  hospitalisé à cause du coronavirus.

Tout ceci n’était qu’une mise en scène. Le staff de l’équipe de Las Vegas voulait en réalité tester les réaction des joueurs et les préparer à l’imprévisible de la saison 2020. Compte tenu de ce qui se passe actuellement dans le pays, Gruden et ses assistants auraient pu trouver une autre idée pour tester leurs joueurs.

Les Titans toujours sans nouvelle de Vic Beasley

Face à l’absence de Vic Beasley (Edge) lors de la reprise des entrainement, le manager général des Titans, Jon Robinson déclarait la semaine dernière qu’il attendait à ce que le joueur se présente rapidement. Mais depuis, l’ancien Falcon ne s’est toujours pas montré. L’entraîneur en chef Mike Vrabel a déclaré mercredi au micro de Turron Davenport d’ESPN qu’il n’y avait pas eu beaucoup de communication avec le joueur, mais que l’équipe espérait toujours le faire venir.

« Il n’est pas ici. Tout le monde l’est », a déclaré Vrabel. «Il est sous contrat, nous nous attendons à ce qu’il soit ici. Nous n’avons pas pas eu beaucoup de conversation avec lui. Nous avons toujours hâte de le faire venir ici et de le coacher quand il arrivera. Je veux l’entraîner et je veux qu’il fasse partie de l’équipe de football. »

Beasley fait face à des amendes quotidiennes de 50000 dollars pour des absences non justifiées au camp et une partie de sa prime de signature de 6 millions de dollars pourrait également être menacée en raison de sa décision de ne pas se présenter.

Les Bills restructurent le contrat de Stefon Diggs

Arrivé dans un échange avec les Vikings en mars dernier, Stefon Diggs a accepté de restructuré son contrat qui le lie désormais aux Bills. Selon Mike Garafolo, le nouvel accord permettra au joueur de voir ses revenus augmenter de 3,3 millions de dollars en 2020. A l’inverse le joueur diminuera son salaire les trois prochaines saisons. Le joueur est lié à Buffalo jusqu’à la fin de la saison 2023.

COVID-19 : ils renoncent à la saison

Joueurs qui ont choisi de faire jouer leur droit à renoncer à la saison ces dernières 24 heures : Albert Wilson (WR, Dolphins), Rolan Milligan (DB, Colts), Marvell Tell (DB, Colts), Sam Beal (CB, Giants), Russell Bodine (OL, Lions)

COVID-19 : liste des joueurs contaminés/en contact avec un cas

Pour rappel, ces joueurs ont soit été contrôlés positifs, soit ont été en contacts avec un cas. Les équipes ne sont pas tenues de révéler quelle est la cause.

Ils sont placés sur la liste COVID-19 : Davon Godchaux (DT, Dophins), James Burgess (LB, Jets)

COVID-19 : le reste

– Le cornerback All Pro des Bills, Tre’davious White n’a pas encore pris sa décision sur le fait de jouer ou de se retirer en 2020. Il a jusqu’à ce jeudi 22h00 pour faire valoir son droit de retrait.

Kenny Golladay (WR, Lions) est officiellement sorti de la liste COVID-19.

– Le coureur des 49ers Raheem Mostert a déclaré qu’il participerait à la saison 2020, mais le joueur a décidé de s’isoler de sa famille le temps de la saison. Le joueur souhaite notamment préserver son fils de 13 mois de tout risque.

Ils sortent aussi de la liste COVID-19 : Siran Neal (S, Bills), Ike Brown (CB, Bills), Parry Nickerson (CB, Jaguars), Jaylinn Hawkins (S, Falcons), Danny Etling (QB, Falcons), Foye Oluokun (LB, Falcons), Garrett Gilbert (QB, Browns), Devontae Booker (RB, Raiders), Tyeler Davison (DT, Falcons)

Une hotline pour dénoncer les équipes indisciplinées

Toutes les équipes NFL sont désormais censées suivre des mesures protégeant au maximum les joueurs. Mais si elles imposent des comportements à risque ou ne respectent pas certaines mesures ? Selon NFL Network, les joueurs peuvent le dire à leur syndicat, qui a mis en place un numéro permettant de dénoncer les comportements à risque de manière anonyme. Attention, il ne s’agit pas de dénoncer les collègues, mais bien les franchises. En cas de problème, le syndicat pourra au nom des joueurs.

Les règles de comportement sanitaire s’appliqueront aussi aux non-joueurs

La ligue et le syndicat des joueurs (NFLPA) se sont entendus sur une liste de règles à respecter en dehors du cadre de l’équipe. Le NFLPA a insisté pour que ces interdictions s’appliquent également au personnel non-joueur. La ligue a finalement accepté.

Les non-joueurs seront soumis à une discipline comparable à celle des joueurs pour les mêmes infractions. Le commissaire peut imposer une sanction à toute équipe qui n’impose pas de discipline à son personnel non joueur qui enfreindraient les règles.

Certains entraîneurs seraient contrariés par ce nouveau protocole. Pourtant si les joueurs doivent respecter des règles pour préserver l’intégrité sanitaire de l’équipe, il est assez logique que l’ensemble des salariés d’une franchise en face de même.

A Baltimore, tout le monde est pucé

Même George Orwell n’était pas allé si loin. Selon ESPN, tout le monde dans le centre d’entraînement des Ravens doit porter un tracker de la taille d’une grosse clé de voiture. Quand un employé de Tiers 1 (joueur ou coach) croise un employé de Tiers 3, le boitier sonne. Si quelqu’un est testé positif, le boitier pourra tracer qui a été en contact avec la patient pour pouvoir être également isolé.

Transactions

– D’après Ian Rapoport de NFL Network les 49ers seraient sur le point de signer le pass rusher Dion Jordan. Le joueur de 30 ans ancien premier tour de draft en 2013, évoluait aux Raiders en 2019 où il a joué 7 matchs et enregistré 2 sacks.

– Les Cardinals ont annoncé la signature de Koda Martin (OT), Andre Patton (WR) et l’ancien joueur des Packers Kentrell Brice (S).

– Les Raiders ont coupé Jeremy  Hill (RB).

– Coupé la semaine dernière par les Buccaneers, Jaydon Mickens (WR) re-signe finalement avec la franchise floridienne.

– Les Titans ont annoncé avoir activé Jaylon Brown (LB) de la liste PUP.

– Les Falcons ont annoncé la coupe de Ahmad Thomas (LB).

– Les Ravens ont annoncé avoir coupé le tight end rookie Jacob Breeland, et activé dans le même temps Nigel Warrior (DB).

– Selon Ian Rapoport, les Seahawks ont réclamé D.J Reed (DB) sur le waiver. Le joueur avait été coupé par les 49ers mardi.

– Les Patriots ont annoncé avoir re-signé Isaiah Zuber (WR).

Les Patriots sont riches

Il faut bien qu’il y ait des bons côtés à voir les joueurs de votre équipe abandonner les uns après les autres. Cela fait de la place dans la masse salariale ! Selon Overthecap.com, New England a désormais 35 millions d’espace disponible dans la masse salariale. Seuls les Browns et Washington ont plus d’argent sous la main. Cela ne va pas forcément leur servir à grand chose puisqu’il n’y a plus beaucoup de joueurs disponibles.

Randy Gregory s’impatiente au sujet de sa réintégration

Absent des terrains depuis 2018 pour raisons disciplinaires, le pass rusher des Cowboys Randy Gregory a demandé sa réintégration il y a de nombreuses semaines. Mais pour le moment, le joueur attend toujours un retour de la ligue. Et la frustration le gagne.

« Jouer au football et être un joueur NFL me manque vraiment », a déclaré Gregory dans un communiqué. «Je fais tout ce qu’on me demande, et je suis en pleine forme physiquement, mentalement et émotionnellement, mais je suis empêché de poursuivre ma carrière à cause de la COVID et des tests. […] Je n’ai toujours reçu que peu ou pas d’aide pour résoudre ma réintégration. Je pose plus de questions que je n’obtiens de réponses. Il est étonnant que les pouvoirs en place puissent continuer à se passer la balle et utiliser cette pandémie pour m’empêcher de rejoindre mon équipe. »

Son coéquipier Aldon Smith qui avait également demandé sa réintégration à pour sa part reçu le feu vert la ligue en mai.

Philip Rivers : « Se retirer pour la saison serait comme la retraite »

Le néo quarterback des Colts n’a pas hésité longtemps sur sa présence pour la saison 2020. Dans un entretien avec Mike Chappell sur Fox59.com, le lanceur a expliqué qu’il n’a pas hésité longtemps. Pour lui, s’abstenir de jouer en 2020 serait ni plus ni moins que la retraite.

« Prendre la décision de me retirer de la saison aurait été  pour moi comme prendre la décision de la retraite. Ce qui est nul part dans mon esprit. »

Rivers, 38 ans, a déclaré que la santé de sa famille était sa priorité, mais il se sentait à l’aide avec sa décision. Mais il a dit qu’il comprenait pourquoi les autres joueurs le feraient.

«Est-ce que je l’ai envisagé ? Non. Est-ce que je pense que quelqu’un qui le considère ou qui décide de s’abstenir est fou? Non. Je pense qu’il appartient vraiment à chaque personne et à sa famille de faire ce qui est le mieux pour eux. »

Calvin Ridley se fixe des objectifs élevés

Le jeune receveur des Falcons entre dans sa troisième saison NFL, et il est bien décidé à franchir un cap cette année. Lors d’un entretien avec des journalistes, le joueur a déclaré qu’il devrait être un receveur élite en 2020.

« Je ne vais pas mentir, j’ai vraiment faim de montrer aux gens que je suis facilement un receveur de 1000 yards, facilement, et même mieux », a-t-il déclaré. « Je pense que c’est ainsi pour moi. J’ai toujours confiance en moi, et j’ai vraiment vraiment faim et je veux aider l’équipe à gagner autant que je peux. »

Joe Thuney prêt à jouer tackle

Le tackle Marcus Cannon a décidé de se retirer de la saison 2020 en raison des risques sanitaires. Ce retrait pose forcément un dilemme aux Patriots pour remplacer un joueur aussi important dans la protection du quarterback. Parmi les options possibles, un replacement du guard Joe Thuney. Interrogé sur cette possibilité lors d’une vidéoconférence mercredi le joueur n’a pas hésité.

« Tout ce qui peut aider l’équipe », a déclaré Thuney.

Korey Cunningham, Yodny Cajuste et le choix de sixième tour de la dernière draft Justin Herron sont également des possibilités.

Bruce Arians ne traite pas Brady différemment…

Tom Brady a gagné six Super Bowl, battu un nombre incalculable de records, mais cela ne le offre pas un traitement différent de ses coéquipiers. Dans un échange avec les journalistes, son head coach aux Buccaneers, Bruce Arians, a évoqué le cas de son quarterback un peu particulier.

« C’est juste un autre gars qui se fait injurier comme tous les autres. »

Après 20 ans passés avec Bill Belichick, cela ne devrait pas trop perturber Brady. Le futur Hall of Famer a répété à plusieurs reprises qu’il n’avait pas rejoint la Floride pour une pré-retraite.

…et annonce son coureur n°1

La récente signature de LeSean McCoy (RB) n’a pas remis en question la confiance de Bruce Arians en Ronald Jones (RB).  Le coach l’a confirmé sur le site web de l’équipe.

«RoJo est le gars principal, il portera la charge. »

«Tous ces autres gars se battent pour des rôles pour qui passe en second quand il est fatigué, peut-être qui est le troisième. Mais ils se battent tous pour un rôle et les équipes spéciales auront beaucoup à voir avec ça. »

La concurrence s’annonce rude à Tampa, en plus de Jones et McCoy, les Buccs comptent également dans leur rang Dare Ogunbowale, T.J. Logan et Ke’Shawn Vaughn sélectionné au 3e tour de la dernière draft.

Austin Hooper a travaillé sa connexion avec Mayfield avant les camps

Arrivé en mars à Cleveland, Austin Hooper (TE) n’a pas pu profiter d’une intersaison normale pour s’intégrer. Mais cela ne l’a pas empêché de prendre les devants et de travailler avec Baker Mayfield pour être prêt pour le camp d’entrainement et la saison.

«J’étais en contact avec Baker avant de signer», a déclaré Hooper lors d’une visioconférence. «En fin de compte, c’est ainsi que cela fonctionne. Vous voulez avoir une idée de la personne avec laquelle vous allez travailler. Je lui ai dit que j’aime travailler, faire des trucs pendant l’intersaison. Il était prêt, plus que disposé. »

Le lanceur des Browns a invité son nouveau tight end chez lui à Austin au Texas. De quoi apprendre à ce connaitre.

«Je suis resté chez Baker pendant environ deux, trois semaines», a déclaré Hooper. «Nous avons passé un bon moment lorsque nous nous sommes entrainé et lorsque nous ne jouions pas. Je pense vraiment que c’était l’étincelle initiale qui a vraiment aidé notre entente. »

Matt Breida affirme être le joueur le plus rapide de la ligue

En 2019, lors d’une course de 83 yards l’amenant au touchdown, le running back Matt Breida a été chronométré à 35,89kmh. Le joueur débarqué aux Dolphins durant l’intersaison le sait, et le revendique.

« Jusqu’à ce que quelqu’un batte mon temps, me bat, je suis toujours le gars le plus rapide » a déclaré Breida au Palm Beach Post.

Plusieurs joueurs ont été plus rapide lors de la célèbre épreuve du 40 yards au combine. Mais pour l’ancien 49er, il n’y a que la production du terrain qui compte. Breida s’est récemment acheté une Lamborghini, qui selon lui, correspond à son style de jeu.

«J’aime aller vite. Je cours vite. J’aime tout faire vite. »

Marquise « Hollywood » Brown s’est étoffé pendant l’intersaison

Le receveur des Ravens a pris du volume en vu de la saison 2020. Selon Jamison Hensley d’ESPN, Brown a pris plus de 10kg, passant de 71 à 81kg. Auteur d’une première saison encourageante, cette prise de poids devrait aider le joueur a musclé son jeu et mieux encaissé la rudesse des défenses NFL.

Josh Allen prêt à affronter Patrick Mahomes

Invité de Good Morning Football, Josh Allen s’est dit prêt à affronter Patrick Mahomes dans un concours de lancer.

« Nous y travaillons », a déclaré Allen. « J’adorerais enfin régler ça. »

Soutenir TDActu

N’oubliez pas de nous suivre sur les réseaux sociaux en cliquant sur les liens : Twitter – Instagram – Facebook

Vous pouvez nous soutenir directement sur Tipeee.

Ou en achetant chez Fanatics en passant par ce lien.

Ou en pariant chez Unibet.

Ou en vous abonnant à NordVPN en passant par ce lien.

Et n’oubliez pas de vous inscrire à notre Newsletter du mercredi.


Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
20 Sep à 19:00CHI1.35pariez2.85NYG
20 Sep à 19:00DAL1.4pariez2.65ATL
20 Sep à 19:00GB1.3pariez3.1DET
20 Sep à 19:00IND1.52pariez2.3MIN

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu