Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Robert Griffin très rapide, Luck pas mal non plus

Les chronos non-officiels du 40 yards sont tombés pour Robert Griffin et l’ancien hurdler n’a pas déçu. Griffin a signé des chronos de 4,41s et 4,38.

Si le chrono de 4,38 est officialisé, ce sera le meilleur chrono pour un quarterback dans toute l’histoire du combine. Cela fait 12 ans que des chronométrages officiels ont lieu lors du combine.

Andrew Luck a été moins rapide puisqu’il a bouclé ses 40 yards en 4,59sec. Mais ce chrono est quand même excellent pour la position de quarterback. C’est d’ailleurs le même temps que Cam Newton l’an dernier. Pour indication, Peyton Manning avait couru en 4,90 et Tom Brady en 5,30. C’est la preuve que la vitesse n’est pas essentielle pour un quarterback. Mais elle ne peut pas faire de mal.

Dans les autres épreuves physiques, Luck a même continué de rivaliser avec Newton puisqu’il a sauté 2,5cm plus haut. Lors du broad jump (saut en longueur sans élan), Luck est retombé 5 centimètres moins loin que Newton.

Luck mesure 1,95m contre 1,98 à Newton. Autant dire qu’il a encore marqué des points en montrant d’excellentes aptitudes physiques.

Andrew Luck a donc prouvé qu’il n’est pas qu’un passeur. Lui aussi dispose d’excellentes qualités physiques. Robert Griffin, lui, a confirmé qu’il sera aussi une grosse menace au sol.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
22-Sep à 2:25SF1.92pariez1.6LA
24-Sep à 15:30JAX2.3pariez1.4BAL
24-Sep à 19:00BUF2.1pariez1.5DEN
24-Sep à 19:00CAR1.3pariez2.7NO
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu