Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Arizona Cardinals Declarations

Chandler Jones (Cardinals) : « Je ne pense pas que ce soit dur de battre le record de sacks sur une saison »

Réussir 23 sacks sur une saison ? C’est possible.

À en croire les joueurs, la saison NFL 2020 va décidément être placée sous le signe des records. À la réception pour Michael Thomas. En défense pour Chandler Jones.

Jeudi, lors d’une vidéo conférence, le pass rusher des Cardinals a confirmé qu’il vise bien le record de sacks sur une saison détenu par Michael Strahan (22,5 sacks). Et apparemment, il n’est pas trop anxieux.

« Je ne pense pas que ce soit dur à atteindre », a-t-il assuré, selon ESPN. « Et je pense que s’il y a une année pour y arriver, cela pourrait être cette année pour moi, honnêtement. C’est un de mes objectifs personnels. Mais nous avons plus d’aide dans notre équipe. Nous avons une meilleure équipe. »

Jones a réussi 19 sacks la saison dernière, tout en étant le centre d’attention pour l’équipe adverse, avec souvent des prises à deux sur lui. Mieux entouré, avec plus d’espaces, il pourrait être encore plus redoutable.

Avec plus de repos, aussi. Car le numéro 55 a vu la pandémie comme une occasion de reposer un peu son corps.

« Je n’ai pas l’impression de vieillir, et j’ai fait une bonne saison l’an dernier. Je me sens encore mieux. Avec ce temps libre, mon corps a pu se reposer. Donc pourquoi pas ? Pourquoi ne pas battre le record ? On verra. »

L’autre atout de Jones sera évidemment la confiance. Un élément indispensable pour les grands joueurs. Bonne nouvelle, il n’en manque pas.

« À ce point de ma carrière, je pense vraiment que j’ai maîtrisé l’art du pass rush, c’est clair. Et la moitié de la bataille c’est d’avoir confiance, savoir que personne ne peut vous bloquer. Vous pouvez le dire à voix haute ou vous le dire à vous-même. À chaque match, à chaque semaine, je pense que personne en NFL ne peut me bloquer. »

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
20 Sep à 19:00CHI1.35pariez2.85NYG
20 Sep à 19:00DAL1.4pariez2.65ATL
20 Sep à 19:00GB1.3pariez3.1DET
20 Sep à 19:00IND1.52pariez2.3MIN

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu