Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

New York Giants Seattle Seahawks

Fait divers : 4 chefs d’inculpation contre DeAndre Baker, poursuites abandonnées contre Quinton Dunbar

Si Baker risque la prison, les charges ont été abandonnées contre Dunbar

Arrêté en mai dernier pour un cambriolage à main armée à Miramar en Floride, DeAndre Baker et Quinton Dunbar connaissent désormais leurs chefs d’inculpation.

Le procureur du district du comté de Broward Mike Satz a annoncé ce vendredi que DeAndre Baker était inculpé pour quatre chefs d’accusation relatifs au cambriolage et au vol à main armée. En cas de condamnation, le cornerback des Giants pourrait risquer une peine allant de 10 ans de prison à la perpétuité. Pour Dunbar en revanche, les chefs d’accusation ont été abandonnés pour manque de preuves selon Pat Leonard du New York Daily News.

Dans la nuit du 13 au 14 mai, les deux cornerbacks auraient volé pour un total de 43 000 dollars en argent liquide et en bijoux au cours d’une soirée. Un acte qui ferait suite à la perte de 70 000 dollars par les deux joueurs à une autre soirée plus tôt dans le mois.

Également poursuivi pour agression, Baker devrait voir cette charge ne pas être poursuivie pour le moment. Les deux joueurs restent pour le moment sur la Commissioner Exempt List.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
20 Sep à 19:00CHI1.35pariez2.85NYG
20 Sep à 19:00DAL1.4pariez2.65ATL
20 Sep à 19:00GB1.3pariez3.1DET
20 Sep à 19:00IND1.52pariez2.3MIN

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR