Fait divers : 4 chefs d’inculpation contre DeAndre Baker, poursuites abandonnées contre Quinton Dunbar

Si Baker risque la prison, les charges ont été abandonnées contre Dunbar

Arrêté en mai dernier pour un cambriolage à main armée à Miramar en Floride, DeAndre Baker et Quinton Dunbar connaissent désormais leurs chefs d’inculpation.

Le procureur du district du comté de Broward Mike Satz a annoncé ce vendredi que DeAndre Baker était inculpé pour quatre chefs d’accusation relatifs au cambriolage et au vol à main armée. En cas de condamnation, le cornerback des Giants pourrait risquer une peine allant de 10 ans de prison à la perpétuité. Pour Dunbar en revanche, les chefs d’accusation ont été abandonnés pour manque de preuves selon Pat Leonard du New York Daily News.

Dans la nuit du 13 au 14 mai, les deux cornerbacks auraient volé pour un total de 43 000 dollars en argent liquide et en bijoux au cours d’une soirée. Un acte qui ferait suite à la perte de 70 000 dollars par les deux joueurs à une autre soirée plus tôt dans le mois.

Également poursuivi pour agression, Baker devrait voir cette charge ne pas être poursuivie pour le moment. Les deux joueurs restent pour le moment sur la Commissioner Exempt List.

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires