Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

bannieredecathlonfootus

Washington Football Team

Arrêté pour violence domestique, Washington libère Derrius Guice

Nouveau coup dur dans la carrière du running back.

La carrière professionnelle de Derrius Guice (RB) a encore pris du plomb dans l’aile. Le running back de Washington a été arrêté pour violence domestique selon le Washington Post. Guice fait face à plusieurs chefs d’accusation (strangulation, répertorié comme un crime, trois autres pour coups et blessures, un dernier pour destruction de biens) a déclaré au journal un porte-parole du bureau du shérif du comté de Loudoun.

Les accusations portées proviennent de trois incidents distincts survenus plus tôt cette année (14 février, 13 mars et 17 avril) d’après John Keim d’ESPN. Le jeune homme de 23 ans s’est rendu aux autorités vendredi et a été libéré plus tard dans la journée grâce à une caution non garantie de 10 000 dollars (The Athletic). L’affaire n’a pas trainé du côté de son employeur. Washington a préféré couper son joueur, s’évitant ainsi une nouvelle affaire extra-sportive délicate à gérer.

Sélectionné au deuxième tour en 2018, Guice n’a jamais atteint son plein potentiel, gêné par des blessures à répétition. Il avait manqué toute sa saison rookie en raison d’une déchirure du ligament croisé antérieur subie pendant la pré-saison. Lors de sa deuxième campagne, l’ancien de LSU n’a pu disputer que cinq matchs pour 245 yards et deux touchdowns. Après ses tests physiques réussis avec succès à la fin du mois de juillet, Washington s’attendait à ce qu’il soit un élément important de l’attaque, partageant les portées avec Adrian Peterson. Ron Rivera devra donc revoir ses plans. L’équipe conserve tout de même de la profondeur sur le poste avec la présence de Peyton Barber, J.D. McKissic, Antonio Gibson et Bryce Love en plus du vétéran.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
6 Déc à 20:00ATL2.2pariez1.6NO
6 Déc à 20:00CHI1.53pariez2.33DET
6 Déc à 20:00HOU2.33pariez1.53IND
6 Déc à 20:00MIA1.16pariez4.5CIN

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu