Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Petit dej

Le petit dej’ : Reuben Foster de retour, Le’Veon Bell affûté comme jamais

L’essentiel de l’actualité NFL du lundi 10 août 2020.

L’actu chaude

– [Preview 2020] Cincinnati Bengals : du passé faisons table rase

– [Podcast] Preview 2020 – Cincinnati Bengals

Mike McCarthy s’adaptera au système offensif en place…

L’attaque des Cowboys a bien joué l’année dernière, même si l’équipe dans son ensemble n’a pas su élever son niveau pour sauver le poste de Jason Garrett. Le nouvel arrivant Mike McCarthy apportera quelques modifications, mais il a déjà annoncé qu’il n’essaiera pas de réparer quelque chose qui n’est pas cassé. En conservant Kellen Moore, il a déclaré que sa priorité absolue est d’apprendre ce que fait son coordinateur offensif, plutôt que d’imposer un nouveau système.

« La personne qui a le plus à apprendre, c’est moi-même », a déclaré McCarthy, par l’intermédiaire d’Ed Werder d’ESPN. « C’est un tout nouveau langage pour tout le monde, en particulier avec le jeu de course. La protection est un langage différent, ainsi que le jeu de passes. Autant que nous pouvions les transposer, nous l’avons fait ».

…et Josh McDaniels à Cam Newton

Josh McDaniels (OC) n’échangerait son temps avec Tom Brady pour rien au monde. Mais le coordinateur offensif des Patriots a fait remarquer que les moments où Brady n’était pas à sa disposition sont très précieux aujourd’hui après le départ du quadragénaire.

« Je suis reconnaissant pour les expériences que j’ai vécues quand je n’avais pas Tom », a déclaré M. McDaniels lors d’une vidéoconférence. « Croyez-moi, personne n’a été plus heureux de l’avoir quand il était là, pendant toutes les années, où j’ai eu la chance de l’entraîner. Mais je dirais que j’ai beaucoup appris avec l’année Matt Cassel [2008] sur la façon d’adapter quelque chose aux forces de quelqu’un d’autre. Nous avons aussi dû jouer ces quatre matchs d’affilé [2016] avec Jacoby [Brissett] et Jimmy [Garoppolo], j’ai pensé que cela a été utile. Et j’ai été absent pendant trois ans. Donc, j’essaie vraiment de m’adapter … il ne s’agit pas de changer son système, mais de l’adapter aux talents et aux forces de vos joueurs ».

Comment l’attaque de New England va-t-elle évoluer en 2020 ? De toute évidence, la direction qu’ils prendront sera très probablement déterminée par la mobilité du quarterback titulaire, Jarrett Stidham ou Cam Newton. McDaniels a souligné qu’un joueur de la taille, de la puissance et de la mobilité de Newton change effectivement les choses.

« Ce n’est certainement pas quelque chose que je suis habitué à beaucoup utiliser, mais vous exploitez toutes les forces utilisables de vos joueurs qui sont sur le terrain, pour essayer d’avancer et marquer des points. Quel que soit le poste. Donc, peu importe ce que cela signifie par rapport à la mobilité au poste de quarterback, la taille et la puissance, la rapidité, l’entente avec les receveurs … vous passez par la même chose plusieurs fois. »

Les Panthers auront la plus jeune défense de ces 10 dernières années

L’opération reconstruction et rajeunissement est cours en Caroline du Nord. Tour à tour, les cadres du vestiaires sont partis, laissant la place à une nouvelle vague sortie tout droit des bancs de l’université. À tel point que les Panthers auront la plus jeune défense de la NFL de la dernière décennie selon l’ESPN. La moyenne d’âge des 11 titulaires sera probablement de 23,5 ans, soit 15 mois plus jeunes que celle des Browns en 2018, première de la catégorie jusqu’à présent. Matt Rhule (HC) sait qu’il y aura des problèmes d’ajustement compte tenu de la jeunesse de son groupe, mais il espère tout de même pouvoir identifier un noyau sur lequel il pourra s’appuyer pour le futur.

« La plupart d’entre nous ont appris de l’échec bien plus que du succès, non ? » a déclaré Rhule. « Nous n’avons même pas de matchs de pré-saison, donc nous devons le faire à partir de l’entraînement. Nous avons juste besoin de temps et d’expérience. Nous avons juste besoin de continuer à jouer ensemble. »

Mike Daniels (DT) en visite à Cincinnati

Le tackle défensif Mike Daniels a rencontré les dirigeants des Bengals dimanche et devrait signer une entente si tout se déroule comme prévu, selon Adam Schefter d’ESPN. Au programme : examen physique et test COVID-19. Le vétéran n’a pas suscité beaucoup d’intérêt en tant qu’agent libre jusque-là. Sélectionné par Green Bay au 4ème tour en 2012, il a joué 7 saisons dans le Wisconsin avant d’atterrir à Detroit la saison passée. Une campagne 2019 qui s’est arrêté prématurément après 9 matchs, suite à une blessure au bras.

Mouvements

– Après Ricardo Louis (WR) hier, Miami a signé un autre receveur pour pallier aux forfaits d’Albert Wilson et Allen Hurns cette saison. Selon Ian Rapoport, Chester Rodgers s’est engagé pour un an avec la franchise floridienne.

– En visite à Jacksonville pour discuter affaires, Tramaine Brock (CB) s’est finalement entendu avec les Jaguars et prendra la place de Rashaan Melvin, qui a préféré se retirer de la saison à cause de la pandémie de COVID-19 (Yahoo !).

Jordan Reed (TE) a réussi ses tests physiques et s’est officiellement engagé avec San Francisco (franchise).

Michael Jackson (CB, Lions) est envoyé aux Patriots contre un choix non divulgué de la draft 2022 (Ian Rapoport, NFL Network).

– Les Panthers ajoutent un peu de profondeur dans la rotation sur ligne défensive. Selon Tom Pelissero de NFL Network, Carolina a réclamé Bruce Hector (DT) sur le waiver.

Ils ont signé : Caraun Reid (DT) et Carl Davis (DL) aux Jaguars, Michael Dunn (G) aux Browns, J.J Wilcox (S) aux Falcons, Jaydon Mickens (WR) aux Buccaneers.

– Vainqueur du trophée Outland 2015 (récompensant le meilleur joueur de ligne offensive universitaire du pays) et ancien premier tour de draft 2016, Josh Garnett (G) a été libéré par Detroit hier.

Ils sont coupés par leur équipe : Nate Wieting (TE, Browns), Tyler Higby (OL, Vikings), Kobe Williams (CB, Jaguars), Akeem King (CB, Bills), Chris Lacy (WR, Lions), Christian Sam (LB, Lions), Jonathan Wynn (DE, Lions), Kendrick Rogers (WR, Cowboys).

Jatavius Brown (LB, Eagles) a décidé de prendre sa retraite à seulement 26 ans. Sélectionné au 5ème tour en 2016, il a passé les quatre premières années de sa carrière aux Chargers avant de s’engager à Philadelphie cette saison. Les Eagles conserveront ses droits au cas où le linebacker se déciderait à reprendre le chemin des terrains (Pro Football Talk).

Blessures

– Bonne nouvelle pour Washington. L’ancien premier tour Reuben Foster (LB) est sorti de la liste des joueurs physiquement incapables de performer (PUP) suite à sa grave blessure au genou en mai 2019. Ses tests physiques réussis avec succès, il est autorisé à retrouver ses partenaires sur le terrain pour poursuivre sa préparation (Ian Rapoport).

– Les Jaguars ont annoncé que les tackles défensifs Brian Price (genou) et Dontavius Russell (hanche) ont été placés sur la liste des blessés.

Calvin Munson (LB, Dolphins) et Tae Crowder (LB, Giants) sont sortis de la liste des blessures non liées au football (franchise).

Josh Doctson utilisera son année blanche pour la bonne cause

Le receveur des Jets, Josh Doctson, n’a pas expliqué publiquement pourquoi il a décidé de ne pas prendre part à la saison 2020. Mais en privé, il aurait annoncé à son employeur qu’il voulait faire du travail humanitaire en Afrique en aidant les personnes défavorisées. Une information relayée par le New York Daily News. L’année dernière, le receveur s’était rendu au Rwanda et il avait déclaré qu’il voulait y retourner pour pouvoir se rendre utile.

« Je ne sais vraiment pas quel autre voyage peut surpasser le Rwanda en ce moment », a déclaré Doctson en 2019. « Je veux vraiment continuer à faire des allers-retours et essayer de trouver comment donner des opportunités à ces gens qui sont dans le besoin ».

COVID-19 : liste des joueurs contaminés/en contact avec un cas

Pour rappel, ces joueurs ont soit été contrôlés positifs, soit ont été en contacts avec un cas. Les équipes ne sont pas tenues de révéler quelle est la cause.

Ils sont placés sur la liste COVID-19 : Chris Cooper (S, Falcons)

COVID-19 : le reste

Ils sortent de la liste COVID-19 : Logan Thomas (TE, Washington), Duke Williams (WR, Bills), Ke’Shawn Vaughn (RB, Buccaneers), Nathan Gerry (LB, Eagles), Jon’Vea Johnson (WR, Cowboys), Saivion Smith (CB, Cowboys)

Les arbitres ont jusqu’au 13 août pour prendre leur décision

Le syndicat des arbitres (NFLRA) et la NFL sont parvenus à un accord pour la saison 2020. Les officiels ont désormais jusqu’au 13 août pour décider s’ils souhaitent ou non prendre part à la prochaine campagne.

Selon la NFLRA, tout arbitre qui se retirera recevra un paiement de 30 000 dollars. Ce droit de retrait s’appliquent aux personnes sur le terrain et celles en charge des révisions vidéos. Selon le communiqué du syndicat, « tout officiel qui choisit de prendre un congé est assuré de la protection de son emploi et pourra revenir en 2021 ». Pour les volontaires, tout test positif pendant la saison sera traité comme une blessure subie lors de l’exercice d’une activité reconnue par la ligue, ce qui donnera droit à une indemnité pour blessure et au paiement des frais médicaux. Pour ceux qui tomberont malades sur un site de jeu, la NFL prendra en charge les frais médicaux, d’hébergement et de voyage.

Les Titans espèrent 25% de supporters présents à domicile

Alors que de nombreuses équipes ont réalisé que la saison 2020 se jouera sans supporters dans leurs stades, Tennessee garde l’espoir de voir du public garnir les travées du Nissan Stadium cette année. Via PaulKuharsky.com, les Titans ont demandé aux autorités locales la permission d’accueillir 17 286 supporters par match, soit 25% de la capacité totale du bâtiment.

La ville de Nashville travaille actuellement avec la franchise sur le sujet. Le bureau du maire a indiqué qu’ils adopteront une « approche prudente » en la matière. Des règles strictes seront établies dès le départ, mais elles pourraient être assouplies au fil des semaines en fonction de l’évolution de la pandémie et des leçons tirées d’autres villes qui autorisent les supporters à assister aux matchs.

Le’Veon Bell dans la forme de sa vie

Après la pire saison statistique de sa carrière professionnelle, le running back vétéran est tellement déterminé à prouver qu’il reste une valeur sûre à son poste qu’il est arrivé dans le New Jersey il y a trois semaines pour commencer à s’entraîner de nuit avec un ancien boxeur, dans un gymnase près du centre d’entraînement des Jets. En général, Le’veon Bell arrive vers 23 heures et ne part pas avant 2 heures du matin, s’entraînant avec Don Somerville, 50 ans, ancien sportif et entraineur olympique de la discipline. Bell s’est présenté avec un poids de 222 livres (100,7 kilos), son poids de jeu répertorié, et a déjà perdu plus de cinq kilos. Selon Somerville, ses pieds « sont tellement plus rapides » qu’avant. Mais cet entraineur particulier a su user de psychologie pour motiver son poulain, qu’il a connu grâce à Quinnen Williams un autre de ses protégés.

« J’ai dit à Le’Veon : ‘Il y a trois ou quatre ans, vous étiez le meilleur running back de la ligue, et maintenant personne ne mentionne votre nom. Cela doit être un coup dur pour vous », a déclaré Somerville. « Je dis à ces enfants que les champions sont créés dans l’obscurité »

Somerville pense que la boxe fera des merveilles sur sa rapidité et son endurance. Son plus mauvais quart-temps, et de loin, était le quatrième et dernier, avec une moyenne de 2,4 yards par portée en 2019. Peut-être à cause de la fatigue. Bell semblait s’épuiser à mesure que la saison avançait. À 28 ans, avec près de 1 500 courses au compteur, le coureur reconnaît qu’il n’est plus le jeune homme plein d’énergie de ses débuts. Il s’est décidé à abandonner son farniente habituel dans le Sud de la Floride pour se mettre au travail, à la recherche d’une routine d’entrainement, et a posté les résultat sur son compte Twitter personnel.

Soutenir TDActu

N’oubliez pas de nous suivre sur les réseaux sociaux en cliquant sur les liens : Twitter – Instagram – Facebook

Vous pouvez nous soutenir directement sur Tipeee.

Ou en achetant chez Fanatics en passant par ce lien.

Ou en pariant chez Unibet.

Ou en vous abonnant à NordVPN en passant par ce lien.

Et n’oubliez pas de vous inscrire à notre Newsletter du mercredi.


Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
20 Sep à 19:00CHI1.35pariez2.85NYG
20 Sep à 19:00DAL1.4pariez2.65ATL
20 Sep à 19:00GB1.3pariez3.1DET
20 Sep à 19:00IND1.52pariez2.3MIN

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR