Le petit dej’ : Cam Newton troisième quarterback, Doug Pederson de retour

L'essentiel de l'actualité NFL du jeudi 13 août 2020.

L’actu chaude

Everson Griffen rejoint les Cowboys

[Podcast] Preview 2020 – Miami Dolphins

[Preview 2020] New York Giants : Daniel Jones ? Peut-être, mais il faudrait surtout défendre

Le podcast du jour : la preview des Dolphins

 

COVID-19 : 0,46% de tests positifs en NFL

Mercredi, la ligue a annoncé avoir procédé à 109 075 tests de dépistage COVID-19. Résultat : 0,46% de résultats positifs sur l’ensemble des employés (joueurs, coachs, employés des franchises) et 0,81% pour les joueurs. Des résultats qui incluent même les faux-positifs.

Dans la période précédant les camps d’entraînement, 53 joueurs auraient été contrôlés positifs.

Les joueurs vont continué à être testés quotidiennement jusqu’au 5 septembre.

Doug Pederson de retour à Philadelphie

Dix jours après avoir annoncé à ses joueurs qu’il était positif à la COVID-19, Doug Pederson est de retour. Selon la procédure NFL, un employé positif doit attendre 10 jours ou deux tests négatifs pour retourner au travail. Le coach des Eagles était asymptomatique.

Cam Newton troisième homme des Patriots ?

Bill Belichick ne donne rien aux nouveaux. Mercredi, Cam Newton (QB) était seulement le troisième quarterback dans l’ordre des snaps à l’entraînement de New England. Il va falloir gagner sa place.

Todd Gurley déjà limité ?

Le genou de Todd Gurley (RB, Falcons) continue de faire parler de lui. Selon ESPN, Dan Quinn a laissé entendre que le coureur pourrait faire partie des joueurs dont la charge de travail sera limitée pendant le camp d’entraînement, histoire de s’assurer qu’il soit à son meilleur pour la saison régulière. La question sera ensuite de savoir s’il peut encore vraiment être à fond en saison régulière ou en général. Cela semble de moins en moins évident.

Transactions

– Les Ravens ont officiellement annoncé la signature de Kenjon Barner (RB).

– Les Raiders ont signé Datone Jones (DL). L’ancien choix du premier tour n’a pas joué en 2019. (NFL Network)

Blessures

T.Y. Hilton (WR, Colts) est opérationnel. Gêné par ses ischios jusque-là, le receveur est officiellement sorti de la liste des blessés d’Indianapolis.

Cole Beasley (WR, Bills) est sorti de la liste des blessures sans lien avec le football. Il est donc opérationnel.

– D’abord coupé, Reggie Gilbert (LB, Titans) n’a pas été réclamé sur le waiver et retombe sur la liste des blessés des Titans.

COVID-19 : liste des joueurs contaminés/en contact avec un cas

Pour rappel, ces joueurs ont soit été contrôlés positifs, soit ont été en contacts avec un cas. Les équipes ne sont pas tenues de révéler quelle est la cause.

John Ross (WR, Bengals) a été placé sur la liste COVID-19 car il a quitté le camp d’entraînement pour aller s’occuper de sa femme et son fils de 3 ans, touchés par le virus. (ESPN)

COVID-19 : le reste

– Les Saints ont annoncé qu’ils joueront leur premier match de la saison à domicile sans supporter. Dommage, il s’agissait d’une superbe affiche avec la venue des Buccaneers version Tom Brady.

Ils sortent de la liste COVID-19 : Malik Henry (WR, coupé par les Colts dans la foulée), John Ursua (WR, Seahawks)

Le nouveau centre d’entraînement des Raiders a une sacréé allure

Dak Prescott ne s’en fait pas

Il entame la dernière année de son contrat. Il n’a pas signé de prolongation. Mais il ne s’en fait pas. Dans une conférence téléphonique, Dak Prescott (QB, Cowboys) a assuré que tout va bien pour lui, et que son désir de rester à Dallas n’a pas changé.

« J’ai grandi en voulant être un Dallas Cowboy et je le suis, et je rêve d’être un Dallas Cowboy jusqu’à la fin de ma carrière », a-t-il annoncé, selon ESPN. « Cela ne va pas changer parce que nous n’avons pas trouvé d’accord pour cette saison. Mais comme je l’ai dit, je suis un Cowboy actuellement, c’est tout ce qui compte et je suis concentré là-dessus. »

N’envoyez pas de maillots de Joe Haden à Pacman Jones

Quelqu’un a eu la drôle d’idée d’envoyer un carton de maillots de Joe Haden version Steelers à Adam « Pacman » Jones. Pourquoi ? Mystère. Les maillots semblaient même signés.

Plutôt que de les donner à des bonnes oeuvres ou de faire quelque chose d’éventuellement intelligent, Jones a fait tout le contraire. Il a sorti son téléphone pour se filmer en train de les bruler, manquant au passage de se blesser, tout en expliquant être « gangsta. » Histoire de s’assurer un peu de buzz, il a mentionné quelques gros médias américains sur sa publication.

https://www.instagram.com/p/CDzfJKYgLzM/

Soutenir TDActu

N’oubliez pas de nous suivre sur les réseaux sociaux en cliquant sur les liens : Twitter – Instagram – Facebook

Vous pouvez nous soutenir directement sur Tipeee.

Ou en achetant chez Fanatics en passant par ce lien.

Ou en pariant chez Unibet.

Ou en vous abonnant à NordVPN en passant par ce lien.

Et n’oubliez pas de vous inscrire à notre Newsletter du mercredi.


Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires