Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Petit dej

Le petit dej’ : Josh Jacobs veut aider dans les airs, Gregg Williams est rageux

L’essentiel de l’actualité NFL du vendredi 14 août 2020.

L’actu chaude

[Podcast] Preview 2020 – Los Angeles Chargers

[Preview 2020] Miami Dolphins : chantier en cours

Le podcast du jour : la preview des Chargers

DJ Chark test le masque intégré au casque

Un bout de plastique avec des trous pour respirer dans la grille du casque. C’est le masque COVID-19 façon NFL.

Washington : Dan Snyder sous pression ?

Les choses ont-elles fini de bouger dans la capitale ? Selon le Wall Street Journal, les propriétaires minoritaires de la franchise de Washington mettraient la pression sur Dan Snyder, le propriétaire majoritaire, pour qu’il vende ses parts. Une chose que le milliardaire de 55 ans n’aurait aucune intention de faire.

Les trois propriétaires minoritaires, qui détiennent 40% de la franchise, auraient embauché une firme d’investissement pour les aider à vendre leurs parts. Et forcément, ils pourraient en tirer plus d’argent si toute l’équipe était à vendre.

Apparemment, des tensions existaient déjà dans entre Snyder et les propriétaires minoriaires par le passé, mais ils auraient été exacerbés ces dernières semaines. Car en plus du changement de nom en catastrophe, la franchise a fait face à des accusations de harcelement sexuel et violences verbales.

Si cela peut rassurer les propriétaires minoritaires, Snyder avait aussi dit que son équipe ne changerait pas de nom de son vivant.

Transactions

– L’agence qui représente P.J. Hall (DT) a annoncé la signature du défenseur avec les Texans.

– Sélectionné au 7e tour par les Patriots, Dustin Woodward (C) aurait décidé de prendre sa retraite. (Boston Globe)

Blessures

– Doug Marrone (coach, Jaguars) a annoncé en conférence de presse que Quincy Williams (LB, Jaguars) sera absent un long moment après une blessure abdominale. Il a débuté 8 des 11 matchs qu’il a joué l’an dernier.

– À peine signé, Lamar Miller (RB, Patriots) a été placé sur la liste des blessés PUP. Il peut être activé à n’importe quel moment.

COVID-19 : le reste

Ils sortent de la liste COVID-19 : Jordan Mailata (OT, Eagles), Jaylen Samuels (RB, Steelers), Oli Udoh (OT, Vikings), James Burgess (LB, Jets),

À Miami, le groupe vit bien

Ryan Fitzpatrick (QB, Dolphins) a déjà annoncé qu’il sera le premier soutien de son jeune concurrent Tua Tagovailoa (QB). Apparemment, c’est réciproque, puisque le rookie est apparu en conférence de presse avec le maillot du vétéran ce jeudi.

Josh Jacobs veut aider dans les airs

Déjà auteur d’une très belle saison rookie, Josh Jacobs (RB, Raiders) ne compte pas se reposer sur ses lauriers. Au Las Vegas Review-Journal, il a expliqué qu’il a pour objetif de capter au moins 60 passes au cours de la saison à venir, contre 20 en 2019.

« J’ai travaillé sur beaucoup de choses que font les receveurs. […] J’ai travaillé sur tous les aspects techniques de ce que font les receveurs. J’essaye d’ajouter ça à mon propre style apporter ce que je peux. »

Les Jaguars apprennent encore

Après son passage de coach de Washington, Jay Gruden est désormais le coordinateur offensif des Jaguars. Apparemment, il y a encore du boulot.

« Nous sommes encore en couches-culottes pour le moment », explique-t-il au Florida Times-Union. « Nous avons encore beaucoup de chemin à faire, mais je suis excité par les gars que nous avons. Il faut avoir des gars qui veulent bosser. J’aime la mentalité de cette équipe, et ils n’agissent pas comme s’ils savaient tout. Ils ont la volonté d’apprendre et de faire les choses comme nous le voulons. »

Avec Gardner Minshew, DJ Chark ou Leonard Fournette, Gruden a des outils. Mais il y a aussi une ligne à faire fonctionner et des jeunes à lancer.

Tom Brady se fait insulter, comme tout le monde

L’intégration de Tom Brady (QB, Buccaneers) à Tampa Bay se passe très bien. Il est traité de la même manière que tout le monde.

« Il se fait insulter comme tout le monde », a expliqué Bruce Arians à la presse jeudi. « Ca lui est un peu arrivé hier parce qu’il aime lancer le ballon pendant les répétitions et qu’on ne fait pas ça ici. Mais pas méchamment. »

Joe Montana ne jouerait pas en 2020 à cause du COVID

Le quadruple vainqueur du superbowl, Joe Montana s’est exprimé sur Yahoo Sport, concernant la saison à venir. Et s’il était encore en âge de jouer, pas sûr qu’il aurait participé à la session 2020.

« Je ne pense pas que j’aurais voulu. Même si j’adore ce jeu, à un moment vous avez besoin que quelqu’un prenne de la hauteur et dise « vous savez c’est de la folie ». Vous savez, ce sport est suffisamment fou comme ça. Et là vous ajoutez ça.

Regardez le baseball, ils n’ont pas pu réussir et ce n’est même pas un sport de contact. Alors comment pouvez vous avoir des gens aussi proches les uns des autres, et des gens dans chaque équipe qui sont là pour protéger ces gamins d’eux mêmes. »

Malgré une visible hostilité au maintien de la prochaine saison, Montana a également donné son pronostic sur le prochain Superbowl.

« J’espère revoir un Superbowl 49ers-Chiefs encore une fois, ça serait sympa. Tampa Bay pourrait également avoir son mot à dire cette année ».

Gregg Williams n’a pas besoin de Jamal Adams

Récemment échangé avec les Seahawks, le départ de Jamal Adams pourrait laisser un trou dans la couverture aérienne des Jets. Pourtant, Gregg Williams, coordinateur défensif de la franchise, estime qu’il a largement ce qu’il faut dans l’effectif pour pallier cette absence. Il s’est exprimé à ce sujet auprès de SNY.

« Nous ferons toujours les mêmes choses. On va poursuivre dans le même sens, mais nous allons mettre en lumière les joueurs que nous avons ici, et, comme vous avez pu le voir, nous lui avons permis d’avoir son année la plus productive. »

Greg Williams a même ajouté qu’il pensait qu’Adams s’ennuierait dans le système de jeu de Seattle.

« Jamal pourrait s’ennuyer là-bas parce qu’ils n’utilisent pas leurs safeties avec toutes les complexités… Ils ne montrent peut-être pas autant ce qu’ils font que nous. »

Il est vrai qu’avec l’un des temps de possession les plus faibles de la ligue en 2019, les défenseurs des Jets ont rarement eu le temps de s’ennuyer.

Jordan Jenkins (Jets) est fatigué de perdre

Drafté au troisième tour par les Jets en 2016, Jordan Jenkins (LB) n’a que trop peu goûté à la victoire. Il faut dire que depuis qu’il est arrivé en NFL, New York affiche un triste bilan de 21 victoires pour 43 défaites. Une spirale négative dont il aimerait bien voir la fin, comme il l’a expliqué à SNY.

« Quand je suis arrivé ici, les Jets n’avaient pas vraiment un historique de victoires, et c’est vraiment pénible qu’on ait pas pu changer ça lors des quatre dernières années. Je vais sur ma cinquième année ici, et j’en ai vraiment marre de perdre. Alors maintenant, on a juste à redoubler d’effort et faire en sorte que les choses aillent dans le bon sens. »

La dernière participation aux playoffs des Jets remonte à 2010, où ils avaient perdu en finale de conférence. Depuis, ils n’ont connu qu’une seule saison positive. C’était en 2015, soit un an avant que Jordan Jenkins intègre l’équipe.

Les Dolphins porteront un patch en hommage à Don Shula

Miami n’oublie pas son coach le plus mythique. Dans une vidéo, les Dolphins ont dévoilé qu’ils porteront un patch en hommage à Don Shula sur leur maillot cette saison. Celui qui a mené l’équipe a une saison parfaite s’est éteint en 2020.

Soutenir TDActu

N’oubliez pas de nous suivre sur les réseaux sociaux en cliquant sur les liens : Twitter – Instagram – Facebook

Vous pouvez nous soutenir directement sur Tipeee.

Ou en achetant chez Fanatics en passant par ce lien.

Ou en pariant chez Unibet.

Ou en vous abonnant à NordVPN en passant par ce lien.

Et n’oubliez pas de vous inscrire à notre Newsletter du mercredi.


Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
20 Sep à 19:00CHI1.35pariez2.85NYG
20 Sep à 19:00DAL1.4pariez2.65ATL
20 Sep à 19:00GB1.3pariez3.1DET
20 Sep à 19:00IND1.5pariez2.35MIN

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR