Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

bannieredecathlonfootus

Green Bay Packers Signature

Packers : Kenny Clark prolonge pour 70M sur 4 ans

Juste récompense pour la star des Packers, qui devient un des défenseurs les mieux payés.

Il n’y a pas que les tight ends qui peuvent faire sauter la banque ! Le journaliste d’ESPN Adam Schefter a annoncé que les Packers et le nose tackle Kenny Clark sont parvenus à un accord pour une prolongation de 70 millions de dollars sur 4 ans. Conséquence directe, l’ancien de UCLA devient le joueur le mieux payé de la ligue à sa position, et le 12e joueur défensif le mieux payé.

Le journaliste précise que 25 millions sont un bonus à la signature, preuve supplémentaire de la confiance des Packers.

Il faut dire que depuis trois saisons, Clark s’est imposé comme une référence au poste. Entre 2017 et 2019, il a cumulé 172 plaquages, 16,5 sacks et 5 passes défendues. Joueur aussi intimidant qu’il est efficace, il est aujourd’hui un leader de la défense de Green Bay, et son apport est crucial tant contre la passe que la course. Cependant, seulement une fois Pro-Bowler, il ne semble pas attirer l’oeil des votants malgré son statut chez les Packers.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu