Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

bannieredecathlonfootus

Petit dej

Le petit dej’ : Washington nomme le premier président noir en NFL, Rob Gronkowski souffre

L’essentiel de l’actualité NFL du mardi 18 août 2020.

L’actu chaude

[Preview 2020] Jacksonville Jaguars : félins ou chatons ?

Cowboys : saison déjà terminée pour Gerald McCoy

Le podcast du jour : la preview des Cleveland Browns

Washington nomme le premier président noir de l’histoire de la NFL

Jason Wright a 38 ans. Ila joué 7 ans en NFL avant d’obtenir un MBA dans les affaires et de travailler pendant sept ans pour une grande firme de consulting. Désormais, il est le président de la Washington Football Team.

Wright est à la fois le plus jeune président d’une franchise et le premier noir à occuper une telle fonction dans la ligue.

Il remplace Bruce Allen, remercié en 2019.

Petite grève pour Melvin Ingram ?

Il est là, mais il n’est pas vraiment là. Lundi, Anthony Lynn a expliqué à la presse que Melvin Ingram (DE, Chargers) est bien présent pour les réunions de son équipe et les répétitions lentes, mais qu’il ne prend pas part aux entraînements.

The Athletic rapporte que le joueur ne serait pas content de sa situation contractuelle, et que c’est pour cette raison qu’il resterait à l’écart des entraînements.

Ingram, 31 ans, est dans la dernière année de son contrat. Il doit toucher 14 millions de dollars en 2020.

Les quarterbacks des Panthers en vert et contre les blessures

La première révolution du coaching de Matt Rhule en Caroline du Nord est cosmétique. La plupart des quarterbacks NFL s’entraînent avec un maillot rouge, pour signaler clairement qu’il ne faut pas les toucher. Pour les Panthers, ce sera le vert.

« Pour moi le rouge ça veut dire « Hey, je suis blessé. » Nous voulons que nos quarterbacks restent en bonne santé, donc je les mets en vert », a-t-il expliqué à The Athletic.

Blessures

– Saison terminée pour Robert Alford (CB, Cardinals), victime d’une déchirure pectorale à l’entraînement dimanche. (NFL Media)

Andrus Peat (OL, Saints) a manqué l’entraînement de lundi à cause d’une blessure à la main. Pas d’informations pour le moment sur la date de son retour. (Associated Press)

Myles Garrett (DE, Browns) est absent à l’entraînement à cause d’une douleur à un ischio. Mais selon Cleveland.com, il devrait revenir prochainement.

DeAndre Hopkins (WR, Cardinals) est également touché à un ischio et absent de l’entraînement. Lui aussi est attendu prochainement sur le terrain.

Javon Hargrave (DT, Eagles) va manquer plusieurs semaines de jeu à cause d’une petite blessure pectorale, selon ESPN. La bonne nouvelle, c’est qu’une opération ne serait pas nécessaire. Une course contre la montre est lancée pour qu’il soit prêt au début de la saison régulière.

Jalen Hurd (WR, 49ers) pourrait ne pas jouer en 2020. Le receveur est touché au genou. Les résultats des examens ne sont pas encore totalement connus, mais son coach a déclaré en conférence de presse qu’il serait étonné qu’il ne s’agisse pas d’une déchirure du ligament croisé antérieur du genou droit, synonyme de saison blanche. Le joueur avait déjà manqué sa saison rookie l’an dernier à cause d’une blessure au dos.

Corey Davis (WR, Titans) a réussi sa visite médicale et sort de la liste des blessés. (Jim Wyatt)

Iman Marshall (CB, Ravens) a été placé sur la liste des blessés suite à une blessure au genou qui va lui valoir une opération et une année blanche.

– Touché aux abdominaux, Vyncint Smith (WR, Jets) va être absent plusieurs semaines, car il va devoir se faire opérer. Le New York Post parle de deux mois d’absence.

Josh Oliver (TE, Jaguars) s’est cassé le pied en courant dimanche. C’est ce qu’a confirmé son coach à la presse lundi. Oliver va avoir besoin d’une opération et va donc être absent un bon moment.

Transactions

– Les Jaguars ont annoncé la signature de Timmy Jernigan (DT) et la coupe de Brian Price (DT).

– Les Giants ont annoncé la coupe de Chandler Catanzaro (K). Il y a quelques jours, ils avaient signé Graham Gano (K) sur ce poste de botteur.

Par ailleurs

Dez Bryant (WR) devrait rencontrer les Ravens et passer un essai avec la franchise. (NFL Media)

Aaron Lynch (DE, Jaguars) a annoncé qu’il prend sa retraite pour des raisons personnelles. Il est âgé de 27 ans. Une nouvelle perte pour la défense de Jacksonville.

Justice

– Selon TMZ, Derrius Guice (RB, libre) a été arrêté à 150 km/h dans une zone limitée à 88 au mois de mars. Une infraction pour laquelle il serait convoqué au tribunal en septembre. Il aurait aussi reçu quatre amendes pour excès de vitesse en 13 mois. Pas de quoi arranger son image auprès des équipes NFL alors qu’il est déjà sous le coup d’accusations de violences domestiques.

Deandre Baker (CB, Giants) devrait être au tribunal le 15 septembre. Selon le New York Post, c’est à ce moment qu’il devra plaider coupable ou non pour les accusations de vol avec arme qui pèsent contre lui.

COVID-19

– Les Chiefs ont annoncé lundi qu’ils vont limiter la capacité de leur stade à 22% des places disponibles, ce qui signifie qu’il devrait y avoir environ 16 000 supporters dans les tribunes pour le match d’ouverture le 10 septembre contre les Texans.

– Les Bears ont annoncé qu’il n’y aura pas du tout de supporters dans les tribunes de leurs matchs jusqu’à nouvel ordre.

– Les Falcons ont annoncé qu’ils joueront sans public pour leurs deux premiers matchs à domicile. Pour une fois, ils pourront faire parler la sono en toute liberté.

Ils sortent de la liste COVID-19 : Jace Sternberger (TE, Packers), Trayvon Hester (DL, Packers), Andrew Beck (FB, Broncos)

Rob Gronkowski souffre de la chaleur

Pas facile de s’entraîner en Floride au mois d’août. Surtout quand on sort de la retraite et qu’on n’avait connu que Boston. Rob Gronkowski (TE, Buccaneers) en fait actuellement l’expérience.

« Il est probablement en forme pour New England actuellement. Mais pas dans une forme floridienne », a plaisanté Bruce Arians au micro de CBS Sports. « La chaleur lui botte sacrément les fesses. C’est différent. Quand vous vous entraînez à New England et que vous venez ici, c’est différent. Nous en avons plaisanté hier. Je ne crois pas qu’il ait déjà autant transpiré dans sa vie. Donc il faut un peu de temps pour se mettre en forme pour la Floride. Mais pour ce qui est de jouer un match, il est plus que prêt. »

Gronkowski a tout de même fait son cursus universitaire dans l’Arizona, qui est loin d’être l’état le moins chaud d’Amérique.

Saison annulée pour la CFL

Il n’y aura pas de football canadien en 2020. Lundi, la CFL a annoncé l’annulation de sa saison, en citant notamment les grosses pertes financières craintes en cas de jeu pendant la pandémie. La vente des billets de match est la principale source de revenue de cette ligue, et les règles mises en place par le gouvernement canadien rendent impossible la tenue des rencontres en public. Un projet de saison raccourcie au même endroit, dans une « bulle », a été évoqué, mais le gouvernement a refusé un prêt de 30 millions de dollars demandé par la ligue afin de l’aider à mettre en oeuvre le projet.

Randy Ambrosie, le président de la CFL, explique dans son annonce que jouer pendant la pandémie aurait entraîné des pertes tellement lourdes que l’avenir de la ligue aurait pu être remis en question. Désormais, l’espoir est de revenir en 2021.

Soutenir TDActu

N’oubliez pas de nous suivre sur les réseaux sociaux en cliquant sur les liens : Twitter – Instagram – Facebook

Vous pouvez nous soutenir directement sur Tipeee.

Ou en achetant chez Fanatics en passant par ce lien.

Ou en pariant chez Unibet.

Ou en vous abonnant à NordVPN en passant par ce lien.

Et n’oubliez pas de vous inscrire à notre Newsletter du mercredi.


Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR