Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

bannieredecathlonfootus

Petit dej

Le petit dej’ : Gerald McCoy coupé par Dallas, Nick Chubb secoué

L’essentiel de l’actualité NFL du mercredi 19 août 2020.

L’actu chaude

[Podcast] Preview 2020 – Tampa Bay Buccaneers

[Preview 2020] Cleveland Browns : à l’assaut d’une terre oubliée

Le podcast du jour : la preview des Tampa Bay Buccaneers

Gerald McCoy coupé par les Cowboys

Pas de pitié pour les blessés. Les Cowboys ont coupé Gerald McCoy (DT) dans la foulée de la déchirure du quadriceps qui a mis fin à sa saison. La bonne nouvelle pour le joueur, c’est qu’il va pouvoir garder son bonus à la signature de 3 millions de dollars. La bonne nouvelle pour le club, c’est qu’il va libérer 3,25 millions de dollars dans la masse salariale. McCoy s’était engagé pour trois ans au cours de l’intersaison.

La NFL recule sur les arbitres à plein temps

C’est une des spécificités assez inexplicables de la ligue la plus riche du monde. Selon ESPN, la NFL a décidé de ne pas poursuivre son programme d’arbitres à plein temps pour la saison à venir.

Le programme avait été lancé en 2017 puis 2018, puis arrêté en 2019 quand la ligue et les arbitres négociaient une nouvelle convention collective avec la ligue. En mai dernier, la NFL aurait activé une option de l’accord pour faire passer 10 arbitres à plein temps… avant de se rétracter en citant des questions de coûts.

La plupart des hommes en noir continueront donc d’avoir un autre emploi à-côté de leur travail en NFL. Lunaire pour une ligue dont le chiffre d’affaire se compte en milliards de dollars.

Une commotion pour Nick Chubb

Le running back des Browns Nick Chubb est entré dans le protocole commotion cérébrale après avoir pris un coup lors de l’entraînement de lundi. Après avoir attrapé une passe de Baker Mayfield, Chubb a été plaqué par le linebacker Mack Wilson le long de la ligne de touche. Il a été obligé de quitter le terrain soutenu par un entraîneur. Kevin Stefanski a déclaré mardi qu’il n’était « pas content » de la façon dont Wilson a attaqué Chubb et lui en a parlé en tête-à-tête peu de temps après. Après le plaquage de Wilson, ce dernier a été confronté de manière virulente par David Njoku, et les deux ont dû être séparés.

Wilson, qui a affronté Chubb à l’université, lorsque le running back portait les couleurs de Georgia et Wilson Alabama, a déclaré au cours du week-end que Chubb était le meilleur porteur de ballon de la NFL.

« Chubb fait beaucoup de choses que les autres coureurs ne font pas. Il est juste différent.»

Le linebacker s’est excusé sur Twitter plus tard dans la journée, disant jouer avec passion, sans aucune intention de blessé un coéquipier. Kareem Hunt devrait apparaître plus souvent dans la formation offensive des Browns pour parer à l’absence de Nick Chubb.

Wilson n’a d’ailleurs pas passé une bonne journée du tout, puisqu’il a lui-même quitté le terrain à cause d’une hyperextension du genou.

photo de une : ClevelandBrowns.com

Blessures

Andrus Peat (OG, Saints) devrait être absent pendant deux à trois semaines à cause d’une fracture du pouce. Il a donc des chances d’être remis pour le premier match de la saison. En attendant, Nick Easton (OL) a pris le relais à l’entraînement. (ESPN)

Artie Burns (CB, Bears) s’est blessé à l’entraînement. Il s’est déchiré un ligament croisé antérieur. (ProFootballTalk)

– Saison terminée pour Vince Biegel (LB, Dolphins), qui s’est déchiré un tendon d’Achille lors de l’entraînement de mardi. (The Athletic)

Dontari Poe (DT, Cowboys) a réussi sa visite médicale et a été activé.

Transactions

– Les Vikings ont annoncé la signature de Hardy Nickerson (LB) qui remplace Marcus Sayles (CB), coupé, dans l’effectif.

COVID-19

– Les Titans et le maire de Nashville, John Cooper, ont annoncé que le premier match à domicile de l’équipe, le 20 septembre contre Jacksonville, se jouerait sans spectateurs. Aucun huis-clos n’a été annoncé pour les autres rencontres de la saison pour l’instant, mais si spectateurs il y a, ils devront porter des masques.

– Les Patriots ont annoncé qu’ils joueraient sans fans au moins jusqu’en septembre. Cela signifie que les Patriots joueront leurs deux premiers matchs à domicile à huis-clos. L’équipe affrontera les Dolphins le 13 septembre et les Raiders le 27 septempbre au Gillette Stadium.

Ils sortent de la liste COVID-19 : Jamal Carter (S, Falcons), Rod Smith (RB, Raiders)

Draft

– La saison de la Big Ten reportée, le calendrier des déclarations à la Draft est visiblement bousculé. Sur les réseaux sociaux, Jalen Mayfield (OT, Michigan) a déjà annoncé qu’il se présente à la sélection 2021.

Par ailleurs

– Les Dolphins auraient embauché deux femmes dans leur département scouting. (TheAthletic)

Tom Flores et Drew Pearson s’approchent du Hall of Fame

Coach à la baguette de deux titres pour les Raiders, Tom Flores a été désigné comme finaliste dans la course au Hall of Fame, cuvée 2021. Même chose pour l’ancien joueur Drew Pearson, qui a brillé avec les Cowboys. Les deux hommes ont désormais besoin de 80% d’avis positifs parmi les 48 membres du comité de sélection. Le vote aura lieu le 6 février 2021.

Pearson a été trois fois All-Pro et il était également membre de la All-Decade Team des années 70.

Mike McCarthy est heureux de ses receveurs

Amari Cooper. Michael Gallup. CeeDee Lamb. Il y a du monde dans les airs à Dallas. Et Mike McCarthy ne pourrait pas être plus heureux.

« Soyons clairs : Michael Gallup est un receveur numéro 1 », a annoncé le coach à la presse mardi. « Je pense que nous avons beaucoup de chance d’avoir trois joueurs à ce niveau. J’ai vraiment été très impressionné par ce que Michael a fait l’an dernier. Il était clairement un des joueurs qui sautait aux yeux sur les vidéos quand nous avons fait nos analyses d’intersaison, parce que je ne savais pas grand chose de Michael jusqu’à l’an dernier. Il est prêt à passer un nouveau cap. »

Mike Evans est déjà sous le charme de Tom Brady

Il était déjà beau. Maintenant il sent bon le sable chaud. Alors Tom Brady (QB, Buccaneers) est irrésistible.

« C’est le plus grand, sûr et en-dehors du terrain. C’est dingue. C’est une superstar. Le joueur le plus accompli de l’histoire de notre sport, et il est comme tout le monde », s’enthousiasmait Mike Evans en conférence de presse mardi. « Il travaille vraiment dur, il prend toujours soin de son corps. Il aime sa famille. Il adore passer du temps en famille. Il est juste cool. C’est un gars qui a les pieds sur terre. »

« C’est déjà un des mes coéquipiers favoris et nous n’avons eu que quelques entraînements ensemble. Donc c’est dire beaucoup. J’apprends beaucoup de lui et j’espère que nous allons faire du bruit cette année. »

Soutenir TDActu

N’oubliez pas de nous suivre sur les réseaux sociaux en cliquant sur les liens : Twitter – Instagram – Facebook

Vous pouvez nous soutenir directement sur Tipeee.

Ou en achetant chez Fanatics en passant par ce lien.

Ou en pariant chez Unibet.

Ou en vous abonnant à NordVPN en passant par ce lien.

Et n’oubliez pas de vous inscrire à notre Newsletter du mercredi.


Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
6 Déc à 20:00ATL2.2pariez1.6NO
6 Déc à 20:00CHI1.57pariez2.25DET
6 Déc à 20:00HOU2.4pariez1.5IND
6 Déc à 20:00MIA1.15pariez4.75CIN

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR