Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

bannieredecathlonfootus

Petit dej

Le petit dej’ : les Chiefs interdisent chapeaux et peintures, Dez Bryant recalé

L’essentiel de l’actualité NFL du vendredi 21 août 2020.

L’actu chaude

Washington : Ron Rivera a un cancer

[Podcast] Preview 2020 – New York Jets

[Preview 2020] Las Vegas Raiders : Derek Carr est équipé pour être respecté

Le podcast du jour : la preview des New York Jets

Les Chiefs interdissent les chapeaux indiens et les peintures sur le visage

Après les Redskins, les Chiefs ? La franchise de Kansas City a annoncé que les chapeaux indiens et les peintures rappelant les natifs américains seront désormais interdites dans le stade.

Le « Tomahawk Chop » et la tradition de battre un tambour avant le match restent en place pour le moment mais restent observés, la direction de l’équipe précisant que des changements sont possibles.

En 2014, les Chiefs ont entamé un dialogue avec des membres de la communauté native américaine.

Le stade des Bills s’appelle… Bills Stadium

Il y a quelques mois, les Bills et New Era avaient annoncé que le stade de la franchise ne porterait plus le nom de la marque de casquettes. Visiblement, le COVID n’aide pas à trouver un nouveau sponsor, et l’enceinte sera donc désormais appelée tout simplement « Bills Stadium. » C’est ce qu’annonce le Buffalo News.

Dez Bryant testé mais pas adopté par les Ravens

Toujours sans club, Dez Bryant (WR) a eu sa chance à Baltimore. Mais apparemment, il n’a pas été suffisamment convaincant. Selon ESPN, le receveur a quitté les Ravens sans contrat après son essai jeudi. Même si un accord reste possible, rien ne serait imminent pour le joueur de 31 ans, qui sort tout de même de deux saisons blanches.

Les Jaguars nient le départ de Yannick Ngakoue

Du mal à boucler l’affaire ? En tout cas, Dave Caldwell ne compte pas avouer que Yannick Ngakoue (DE, Jaguars) serait proche d’un départ. Sur Sirius XM NFL Radio, le manager général de Jacksonville a assuré que les rumeurs annonçant qu’un échange serait proche sont erronées.

« S’il est échangé, j’aimerais bien que quelqu’un me le dise », a-t-il même ajouté.

Blessures

Tyreek Hill (WR, Chiefs) n’a pas terminé la séance de jeudi à cause d’une douleur à l’ischio droit. Il a ressenti la douleur juste après une longue réception. Selon NFL Media, il s’agirait d’une petite élongation sans gravité.

– Impliqué dans un accident de voiture, La’El Collins (OT, Cowboys) ne s’est pas entraîné jeudi. Heureusement, selon ESPN, l’accident était mineur et le joueur était tout de même présent au centre d’entraînement. Pas d’informations sur la date de son retour. Toujours sur la ligne, Tyron Smith (OT) s’est reposé à cause d’ischios un peu trop tendus.

T.J. Logan (RB, Buccaneers) ne devrait pas pouvoir jouer de la saison à cause d’une blessure au tendon rotulien subie jeudi à l’entraînement. La blessure a eu lieu sur un plaquage effectué au cours d’une partie de l’entraînement censée être sans contact, ce qui aurait, log. (Tampa Bay Times)

Kevin Johnson (CB, Browns) souffre d’une lacération du foie et a été admis à l’hôpital où il va passer une journée de plus en observation. La blessure a eu lieu lorsqu’un coéquipier est retombé sur lui à l’entraînement. Il risque donc d’être absent un petit moment. La bonne nouvelle, c’est que Myles Garrett (DE) a fait son retour à l’entraînement après une semaine de repos forcée par un ischio douloureux (ESPN)

– Les Bears ont officialisé le placement d’Artie Burns (CB) sur la liste des blessés pour le reste de la saison suite à une déchirure du ligament croisé antérieur à l’entraînement.

Josh Oliver (TE, Jaguars), victime d’une fracture du pied, a été placé sur la liste des blessés pour le reste de la saison.

– Les 49ers ont annoncé que K’Waun Williams (CB) sera absent pendant deux semaines à cause d’une blessure au mollet. San Francisco a aussi officialisé la fin de la saison de Jalen Hurd (WR), victime d’une déchirure du ligament croisé antérieur du genou, et placé sur la liste des blessés. Ce sera sa deuxième saison blanche consécutive.

– Toujours gêné par un douleur à un ischio, A.J. Green (WR, Bengals) ne s’est pas entraîné jeudi, et il ne devrait pas non plus participer à la séance de vendredi. (Cincinnati Enquirer)

– Touché à un ischio, KJ Hamler (WR, Broncos) devrait être absent environ deux semaines. C’est son coach qui l’a annoncé.

Placés sur la liste des blessés pour le reste de la saison : Jashon Cornell (DT, Lions, tendon d’Achille)

Transactions

Ken Crawley (CB) se serait engagé avec les Cardinals, selon NFL Media.

– Les Cardinals ont signé B.W. Webb (CB). (ESPN)

– Washington a officiellement annoncé la coupe de Kevin Pamphile (OL).

– Les Steelers ont signé Ray-Ray McCloud (WR). (NFL Media)

– Les Eagles ont annoncé avoir récupéré Travis Fulgham (WR) sur le waiver.

– Les Panthers ont annoncé avoir récupéré Kaare Vedvik (P) sur le waiver.

Draft

– Ambry Thomas (CB, Michigan) a annoncé sa candidature pour la Draft 2021.

COVID-19

Ils sortent de la liste COVID-19 : Jack Crawford (DL, Titans), Ryquell Armstead (RB, Jaguars), Tre’Vour Wallace-Simms (OG, Jaguars), Sam Eguavoen (LB, Dolphins)

Bruce Arians confiant pour Rob Gronkowski

Il revient de retraite avec l’image d’un vétéran NFL, mais Rob Gronkowski (TE, Buccaneers) n’a finalement que 31 ans. Serait-il donc possible qu’il retrouve la forme qui était la sienne il y a quelques années, avant que de nombreuses blessures gênent son jeu ? Apparemment.

« Pour moi, il ressemble à ce qu’il était il y a 5 ou 6 ans », a assuré Bruce Arians en conférence de presse jeudi. « Il n’a pas une gigantesque protection sur le coude. Il bouge, il court vite à nouveau et a un excellent contrôle de son corps. »

Ryan Jensen doit s’occuper de ses fesses

En Floride, Tom Brady (QB, Buccaneers) découvre les joies d’un camp d’entraînement dans la chaleur et l’humidité. Mais c’est surtout pour son centre que les choses doivent s’adapter. Apparemment, le quarterback veut que son centre utilise du talc et une serviette pour éviter de transmettre un ballon humide.

« C’est un petit ajustement d’avoir une serviette sur l’arrière train, mais si c’est ce que Tom veut et que ça l’aide à être un meilleur quarterback, je vais faire ce que j’ai à faire », explique Ryan Jensen, le centre, au Tampa Bay Times. « Cela a été un ajustement facile. Au début c’était un peu inconfortable, mais c’est comme tout, on s’y fait. »

Les Cowboys s’enthousiasment pour Aldon Smith

C’est la période au cours de laquelle tout le monde est beau, gentil et fort. Du côté de Dallas, c’est donc le cas pour Aldon Smith (DE), pas vu sur un terrain depuis 2015.

« C’est un monstre », a assuré Dak Prescott à la presse jeudi. « Il n’a clairement pas l’air de quelqu’un qui n’a pas joué depuis 5 ans. C’est un grand joueur. »

Patrick Mahomes s’amuse toujours autant

A.J. Dillon a les cuisses pour porter Green Bay

Soutenir TDActu

N’oubliez pas de nous suivre sur les réseaux sociaux en cliquant sur les liens : Twitter – Instagram – Facebook

Vous pouvez nous soutenir directement sur Tipeee.

Ou en achetant chez Fanatics en passant par ce lien.

Ou en pariant chez Unibet.

Ou en vous abonnant à NordVPN en passant par ce lien.

Et n’oubliez pas de vous inscrire à notre Newsletter du mercredi.


Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR