Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Cincinnati Bengals Declarations

Comité de coureurs à venir à Cincinnati

Que Cedric Benson revienne ou pas, les Bengals devraient d’avantage répartir le travail entre leurs coureurs la saison prochaine.

Jay Gruden a expliqué à Bengals.com qu’il prévoit d’utiliser un comité de coureurs l’an prochain.

« Ça n’est pas une mauvaise manière de fonctionner, a expliqué le coordinateur offensif. Ça garde les gars frais. Ils jouent plus, ils sont impliqués. Si quelque chose arriver à un gars, vous savez que vous en avez un autre qui peut entrer et être productif. Lorsque vous vous appuyez fortement sur un gars et si quelque chose lui arrive, vous êtes là « Oh mon dieu, ce (autre) gars n’a pas eu beaucoup de répétitions. » Je pense que c’est important que les gars touchent le ballon comme un comité. »

Sans Benson, les Bengals disposeront de Bernard Scott, Brian Leonard et Cedric Peerman pour former leur comité de coureurs. L’équipe de Cincinnati pourrait aussi drafter un running back. Elle a déjà dit qu’elle aimerait le faire.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
12-Déc à 3:30MIA4pariez1.12NE
15-Déc à 3:25IND1.92pariez1.6DEN
16-Déc à 23:30DET1.3pariez2.7CHI
17-Déc à 3:25KC1.85pariez1.65
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu