Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

bannieredecathlonfootus

Petit dej

Le petit dej’ : saison terminée pour Grant Delpit, Sam Darnold privé de sortie

L’essentiel de l’actualité NFL du mardi 25 août 2020.

L’actu chaude

[Preview 2020] Atlanta Falcons : retrouver la ligne !

Le podcast du jour : la preview des Pittsburgh Steelers

Saison terminée pour Grant Delpit

Sélectionné au second tour dans la foulée de son titre national avec LSU, Grant Delpit (S, Browns) va devoir attendre pour connaitre ses premiers matchs NFL.

ESPN rapporte que le safety s’est déchiré le tendon d’Achille lors de l’entraînement de lundi. Sa saison est donc déjà terminée.

La blessure a eu lieu à l’échauffement, sans le moindre contact. Dans cette sale journée pour Cleveland, Greedy Williams (CB) a également quitté le terrain. Il souffre de l’épaule. Heureusement, sa situation semble moins grave.

Folle soirée pour Isaiah Wilson

Le 29e choix de la dernière Draft a failli prendre une décision sacrément bête. Selon le journaliste Paul Kuhasrky, Isaiah Wilson (OL, Titans) s’est rendu à une fête dans son ancienne université au début du mois d’août. Sauf que les policiers du campus ont été attirés par l’odeur de marijuana. À leur arrivée, Wilson aurait foncé vers le balcon pour s’échapper avant de… rester là. Sûrement plus intelligent que de sauter pour s’enfuir. Il a reçu un simple avertissement, tandis que ceux qui étaient encore étudiants risquent des sanctions plus lourde pour violation du couvre feu et surtout l’usage de drogue.

En juillet, Wilson avait fait un tour sur la liste COVID.

En conférence de presse, Mike Vrabel, son coach, a expliqué qu’il a géré la situation en parlant avec le joueur et son équipe sur l’importance de leur bonne conduite, notamment à cause de la COVID, mais aussi en général.

Aucun joueur NFL positif à la COVID entre les 12 et 20 août

Quelle santé ! Lundi, la NFL a publié un communiqué expliquant que 23 260 tests de dépistage de la COVID ont été pratiqués sur les joueurs entre les 12 et 20 août. Résultat : zéro cas.

Au total, 8573 joueurs et employés des équipes ont été testés sur cette période. 58 397 tests qui n’ont révélé que 6 cas positifs, tous chez des employés.

Pas de sorties pour Sam Darnold

COVID ou pas, Sam Darnold (QB, Jets) va devoir rester en bonne santé pour progresser cette saison. Il faudra donc éviter la mononucléose qui a plombé sa campagne 2019. Ses coéquipiers ont déjà tout prévu.

« Nous devons nous assurer qu’il reste en bonne santé. Je lui ai dit : « Pas de bars » », a plaisanté Le’Veon Bell en conférence de presse, avant de louer les qualités et la préparation de son coéquipier.

Sean McDermott pas content de voir des supporters dans certains stades et pas d’autres

Les Dolphins auront des supporters. Les Chiefs aussi. Mais de nombreuses autres équipes ont annoncé qu’elles n’auront personne dans leurs tribunes. Des différences qui agacent Sean McDermott (coach, Bills).

« Honnêtement, je pense que c’est ridicule qu’il y ait des choses très différentes à travers la ligue selon les stades », a expliqué le coach lors de son point presse de lundi. « Mais c’est comme ça. Nous contrôlons ce que nous contrôlons. Cela doit être notre état d’esprit et notre manière de nous adapter. »

Blessures

Mike Williams (WR, Chargers) va être absent quelques temps à cause d’une entorse à l’épaule. La blessure a eu lieu lors de l’entrainement de dimanche. La bonne nouvelle, c’est que, selon ESPN, il devrait être prêt pour le premier match de la saison.

Tyrell Williams (WR, Raiders) souffre d’une déchirure du labrum. Mais ESPN annonce qu’il devrait tout de même jouer après un peu de rééducation.

Kenyan Drake (RB, Cardinals) a été aperçu avec une botte de protection lundi. Son coach a assuré qu’il ne s’agit que d’une précaution. (ProFootballTalk)

– Saison probablement terminée pour le débutant Justin Strnad (LB, Broncos), qui va avoir besoin d’une opération du poignet. (KUSA)

– Assommé au point d’être inconscient quelques minutes pendant l’entraînement de samedi, Branden Jackson (DE, Seahawks) était de retour avec ses coéquipiers pour les réunions de lundi. Mais son coach a précisé à la presse qu’il n’est pas encore prêt à s’entraîner.

– Touché à un ischio et absent quelques jours, Tyreek Hill (WR, Chiefs) a fait son retour à l’entraînement lundi, mais de manière limitée aux ateliers individuels.

Johnson Bademosi (CB, Saints) a été placé sur la liste des blessés pour le reste de la saison. La nature de sa blessure n’est pas connue. (NOLA.com)

Stephon Gilmore (CB, Patriots) a raté les quatre derniers entraînements, mais il va bien. NBC Sports Boston rapporte qu’il avait quitté l’équipe pour des raisons personnelles et doit maintenant attendre pour retrouver ses coéquipiers à cause du protocole COVID.

Transactions

A.Q. Shipley (OL) aurait trouvé un accord avec les Buccaneers, selon ESPN. Un ajout d’expérience intéressant pour la rotation de la ligne de Tampa. Shipley va retrouver Bruce Arians, coach qu’il a côtoyé plusieurs années en Arizona.

– Les Falcons ont annoncé la coupé de Jamon Brown (OL), pourtant titulaire neuf fois la saison dernière au poste de guard.

– Ancien titulaire avec les Chargers, Trevor Williams (CB) a signé avec les Eagles. (ESPN)

Erik Swoope (TE) a signé avec les 49ers. (NFL Media)

Walt Aikens (S) a signé avec les Titans. (ESPN)

– Les Saints ont coupé Nigel Bradham (LB). (ESPN)

Chris Smith (DE) a signé pour une saison avec les Raiders. (ESPN)

– Les Patriots ont signé Nick Folk (K), qui devient le deuxième botteur de l’effectif avec Justin Rohrwasser (K), sélectionné au cinquième tour de la dernière Draft.

– Absent pendant deux jours à cause de douleurs musculaires, Lamar Jackson (QB, Ravens) a fait son retour à l’entraînement. Même chose pour Marcus Peters (CB).

Par ailleurs

– Coupé le 11 août dernier pour avoir tenté de faire entrer une femme dans l’hôtel des Seahawks, Kemah Siverand (CB) un rookie non-drafté, un mis en ligne ses excuses sur Twitter. Selon ESPN, il aurait aussi envoyé une lettre manuscrite aux Seahawks.

COVID-19

– Les Dolphins ont annoncé qu’il y aura bien des supporters dans leurs tribunes pour le match d’ouverture. Le Hard Rock Stadium accueillera jusqu’à 13 000 personnes.

– Les Ravens ont annoncé qu’il n’y aura pas de supporters dans leur stade pour la « phase initiale » de la saison 2020, sans préciser le nombre de matchs que cela implique.

Jamal Agnew passe à l’offensive

Cornerback pendant ses trois premières saisons NFL, Jamal Agnew (Lions) change de côté. Les Lions ont décidé de faire de lui un receveur. Et apparemment, ça se passe bien.

« Il gère ça très bien », se félicite Matt Patricia dans le Detroit News. « Je pense qu’il a fait du très bon boulot. »

Agnew apprécie également, lui qui n’est pas totalement étranger au fait d’essayer de marquer, puisqu’il est aussi un solide retourner depuis son arrivée dans la ligue.

Soutenir TDActu

N’oubliez pas de nous suivre sur les réseaux sociaux en cliquant sur les liens : Twitter – Instagram – Facebook

Vous pouvez nous soutenir directement sur Tipeee.

Ou en achetant chez Fanatics en passant par ce lien.

Ou en pariant chez Unibet.

Ou en vous abonnant à NordVPN en passant par ce lien.

Et n’oubliez pas de vous inscrire à notre Newsletter du mercredi.


Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
2 Déc à 22:40PIT1.18pariez4.25BAL
6 Déc à 20:00ATL2.33pariez1.53NO
6 Déc à 20:00CHI1.57pariez2.25DET
6 Déc à 20:00HOU2.4pariez1.5IND

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu