Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures New York Giants

Les Giants perdent Xavier McKinney et David Mayo sur blessure

Mauvaise journée pour la défense new yorkaise qui perd deux titulaires en un seul entrainement.

Coup dur pour les Giants. L’équipe a annoncé que le rookie Xavier McKinney s’était fracturé le pied gauche durant l’entrainement de mercredi. Au cours de la même séance, l’équipe a également perdu le linebacker David Mayo à cause d’une déchirure du ménisque.

D’après Ian Rapoport de NFL Network, l’indisponibilité de McKinney devrait être de 10 semaines environ. Le joueur pourrait donc revenir plus tard dans la saison. Le nouveau head coach Joe Judge devra composer avec Jabrill Peppers, Julian Love et Nate Ebner pour composer son dernier rideau.

Xavier McKinney a été drafté au 2nd tour lors de la dernière draft en provenance d’Alabama. Le joueur de 22 ans était appelé à être titulaire et devait devenir le nouveau leader du backfield des Giants. Il faudra donc attendre pour le voir en action. David Mayo arrivé à New York en 2019 a participé aux 16 matches de saison régulière, dont 13 comme titulaires, réalisant 82 plaquages dont 2 sacks.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR