Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

bannieredecathlonfootus

Petit dej

Le petit dej’ : les Bills ont choisi leur kicker, accident de cuisine pour Jamal Adams

L’essentiel de l’actualité du vendredi 28 août 2020.

L’actu chaude

[Preview 2020] Chicago Bears : Mitchell Trubisky sous pression

Andre Dillard forfait pour la saison

Le podcast du jour : la preview des Tennessee Titans

Tyler Bass remporte le job de kicker des Bills

Stephen Hauschka (K) à Buffalo, c’est terminé. Jeudi, la franchise a annoncé le licenciement de celui qui était son botteur depuis 2017. C’est Tyler Bass (K), sélectionné au sixième tour de la dernière Draft, qui sera donc le titulaire.

Hauschka a réussi 78,6% de ses coups de pied ces deux dernières saisons, mais seulement 41,7% de loin. Bass devra donc apporter plus de profondeur. A priori, c’est dans ses cordes.

Le père de Mackensie Alexander retrouvé

Le père du cornerback des Bengals Mackensie Alexander a été retrouvé vivant en Floride. Jean Odney Alexandre a été retrouvé jeudi matin après s’être rendu à un poste de garde forestier à Kissimmee Prairie Preserve State Park, selon le bureau du shérif du comté d’Okeechobee.

L’homme de 65 ans était porté disparu depuis lundi à Okeechobee, selon les dossiers de la police. Alexandre cueillait des baies de palmier avec un ami qu’il connaissait depuis plus de 10 ans lorsqu’il a disparu dans les bois vers 14 heures. Les autorités n’ont pas pu retrouver l’emplacement exact d’Alexandre parce qu’il n’avait pas de téléphone portable.

Alexander avait lui quitté le camp des Bengals pour aider à la recherche de son père. Mardi, Alexander et un autre homme, Evins Clement, ont été arrêtés après avoir prétendument frappé l’homme qui était allé cueillir des baies avec le père d’Alexandre. Le joueur de 26 ans a été libéré mercredi contre une caution de 2000 $, selon Brian Pakett, qui, avec Stacey Richman, représente Alexander. Il devrait plaider non coupable à une date ultérieure de mise en accusation.

Les Bengals ont signé avec Alexander un contrat d’un an d’une valeur de 4 millions de dollars cette intersaison. On s’attendait à ce qu’il soit le demi de coin principal de l’équipe. L’équipe a publié des commentaires limités après l’arrestation d’Alexandre, affirmant seulement qu’elle était au courant de la situation.

Accident de cuisine pour Jamal Adams

Le nouveau safety des Seahawks Jamal Adams a manqué l’entraînement de mercredi en raison d’un blessure inhabituelle : il s’est coupé le doigt avec un couteau de cuisine. C’est son entraîneur Pete Carroll qui l’a déclaré au Tacoma News Tribune.

« Il s’est coupé le doigt en coupant des fraises. […] Il avait quelques points de suture, alors nous l’avons gardé à l’écart, pour ne pas le forcer à utiliser sa main. C’est une situation très mineure. C’est facile à dire pour moi. Il s’est presque coupé le doigt. Mais, de toute façon, il ira bien. »

L’ancien joueur des Jets devrait pouvoir reprendre l’entraînement normalement ce week-end.

Joe Mixon victime de « migraines »

Le running back des Bengals Joe Mixon a manqué l’entraînement de l’équipe mercredi. Selon une source de NBC, le coureur serait atteint de migraines qui l’empêcheraient de participer au camp ces derniers jours. Cependant, il se pourrait bien que la raison de son absence soit ailleurs.

Joe Mixon voudrait un nouveau contrat à Cincinnati, après deux saisons à plus de 1000 yards. Il pourrait, en s’absentant de l’entraînement, faire pression sur ses dirigeants afin d’obtenir ce qu’il veut, le tout en restant loin des contacts afin d’éviter une blessure.

Dans une équipe en reconstruction comme les Bengals, avoir un jeune running back talentueux est une aubaine, et ils seraient bien avisés d’écouter les revendications de Mixon. Si bien sûr il n’est pas vraiment atteint de migraines.

Courte absence pour David Montgomery

Les nouvelles sont encourageantes en ce qui concerne David Montgomery, le running back des Bears, qui a quitté l’entraînement de mercredi avec une tension à l’aine. Il ne devrait vraisemblablement pas ou peu louper de matchs.

Selon Ian Rapoport, Montgomery devrait rater deux à quatre semaines avec cette blessure à l’aine. A trois semaines du match d’ouverture, lors duquel Chicago affrontera Detroit, cela signifie qu’il est possible que Montgomery soit prêt à temps.

Les Jets récupèrent Kalen Ballage

Miami a réalisé une belle opération hier. Alors qu’ils souhaitaient le couper, les Dolphins ont finalement réussis à échanger le running back Kalen Ballage avec les Jets. Selon Ian Rapoport, les Dolphins récupèrent contre Ballage un choix conditionnel de fin de draft de la part de New York.

L’ancien choix de quatrième tour avait accumulé 198 yards et 3 touchdowns l’an dernier. Il retrouve chez les Jets Adam Gase, l’entraîneur qui l’avait drafté en 2018. Mais il va devoir se battre pour sa place à New York, avec Le’Veon Bell, Frank Gore et le rookie Lamical Perine dans l’effectif.

Jacob Blake

– Plusieurs équipes ont publié un communiqué pour soutenir les joueurs et le mouvement pour plus de droits sociaux. Mais les Ravens ont probablement frappé le plus fort. L’équipe de Baltimore a dressé une liste de demandes, incluant notamment l’arrestation et les poursuites des policiers impliqués dans la mort de Breonna Taylor et les tirs sur Jacob Blake. La liste demande aussi l’interdiction des prises d’étranglement par les policiers, l’obligation pour eux de porter une caméra, une réforme pénitentiaire, des peines de prison justes ou même d’encourager tout le monde à voter.

« Nous allons utiliser notre plateforme pour aider au changement. Pas seulement pour notre génération, mais pour les générations à venir, pour nos fils, nos filles et leurs enfants », conclut le message.

– Les Jets, Colts, Titans, Cardinals et Washington ont annoncé l’annulation de leur entraînement jeudi.

– Les Packers ont annoncé le report de leur entraînement du jeudi matin.

– Les Steelers se sont entraînés jeudi. Mike Tomlin a expliqué à la presse que la question ne s’est pas vraiment posée.

« Nous voulons avoir un impact, plus que de faire des déclarations. Nous voulons être proactifs dans notre comportement et nos pensées. Je continue d’apprécie le coeur et l’esprit de vouloir participer et s’exprimer. C’est leur droit. Ils vont continuer à avoir notre soutien tant que c’est fait de manière réfléchie et avec classe. Mais nous comprenons aussi que nous sommes des cibles avec nos opinions et qu’elles peuvent être utilisées comme des armes. Nous voulons avancer en réfléchissant. Nous sommes heureux de faire partie de la solution si c’est possible », a expliqué le coach.

– Les Saints ont porté le nom de Jacob Blake sur leur casque à l’entraînement.

Blessures

David Montgomery (RB, Bears) devrait manquer 2 à 4 semaines de compétition à cause d’une blessure aux adducteurs. (NFL Media)

– Les Browns ont placé Curtis Weaver (DE) sur la liste des blessés.

Mitch Hyatt (OT, Cowboys) a été évacué du terrain lors de l’entraînement, probablement blessé au genou droit. (Dallas Morning News)

Transactions

– Les Dolphins ont annoncé la re-signature d’Avery Moss (DE), qui a joué 11 matchs pour eux la saison dernière, dont 8 en tant que titulaire.

– Les 49ers se seraient séparé de Jaron Brown (WR) et de Jonathan Kongbo (DE), récupérant Kevin White (WR) et River Cracraft (WR). (NBC Sports)

– Les Steelers ont annoncé avoir signé Jayrone Elliott (LB) et Liam McCullough (LS) à la place de Leo Lewis (LB) et d’Anthony Johnson (WR).

– Les Browns ont signé Jon Toth (C).

– Les Giants ont annoncé la signature de Tavien Feaster (RB).

– Les Falcons ont annoncé avoir resigné Craig Reynolds (RB).

– Les Lions ont annoncé avoir signé Kevin Wilkins (DT).

– Les Bengals ont annoncé la signature de Maurice Smith (CB).

Will Compton (LB) a annoncé qu’il rejoignait les Titans.

– Les Cardinals ont officiellement coupé B.W. Webb (CB).

COVID-19

Xavien Howard (CB, Dolphins) et Bryce Hall (CB, Jets) sont sortis de la liste COVID jeudi. Cela signifie qu’il n’y a plus qu’un seul joueur sur cette liste ! Il s’agit de Ryan Pope (OL, Jaguars).

Tony Dungy nouveau votant pour le Hall of Fame

Tony Dungy, ancien coach des Buccaneers et des Colts, et membre du Hall of Fame, va désormais faire partie des votants pour les prochaines classes du Pro Football Hall of Fame. L’institution l’a ajouté à son comité de sélection, composé de 48 membres.

Dungy, vainqueur du Super Bowl XLI avec Indianapolis, prend la place laissée libre par Larry Michael, l’ancien annonceur de Washington, qui a brusquement quitté son emploi sur les émissions de radio de l’équipe juste avant un article du Washington Post qui l’impliquait, lui et d’autres membres de l’équipe, dans des histoires de harcèlement sexuel. Le Hall of Fame n’a pas dit si Michael a volontairement quitté le comité de sélection ou s’il a été contraint de partir.

 

Soutenir TDActu

N’oubliez pas de nous suivre sur les réseaux sociaux en cliquant sur les liens : Twitter – Instagram – Facebook

Vous pouvez nous soutenir directement sur Tipeee.

Ou en achetant chez Fanatics en passant par ce lien.

Ou en pariant chez Unibet.

Ou en vous abonnant à NordVPN en passant par ce lien.

Et n’oubliez pas de vous inscrire à notre Newsletter du mercredi.


Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
26 Nov à 19:30DET2.33pariez1.53HOU
26 Nov à 23:30DAL1.6pariez2.2
29 Nov à 20:00ATL2.25pariez1.57
29 Nov à 20:00BUF1.4pariez2.75LAC

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR