Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

bannieredecathlonfootus

Blessures Philadelphia Eagles

Andre Dillard forfait pour la saison

La ligne offensive des Eagles perd un nouvel élément.

C’est une bonne chose que les Eagles aient encore Jason Peters. Parce qu’ils vont avoir besoin de lui. Andre Dillard s’est blessé au biceps à l’entraînement jeudi et le tackle gauche va rater toute la saison 2020. Tout comme Brandon Brooks, qui s’est déchiré le tendon d’Achille, Dillard aura besoin d’une intervention chirurgicale et manquera toute la saison. C’est le deuxième des titulaires de la ligne offensive qui se blesse avant même le début de la saison.

Les Eagles ont un plan de remplacement qui semble assez évident. Resigné cet été, Jason Peters évoluait durant le camp d’entraînement comme guard droit en remplacement de Brandon Brooks. Il devrait prendre la place de tackle côté aveugle de Carson Wentz, comme il l’a fait durant toute sa carrière précédemment. Avec Peters comme tackle gauche, il est probable que Matt Pryor prenne sa place comme guard droit.

C’est évidemment un coup très dur pour Philadelphie. Le choix du premier tour de la Draft 2019. Le joueur de 24 ans avait beaucoup travaillé cet été pour prendre du volume et gagner en force, lui qui avait eu quelques fois du mal à contenir des joueurs de ligne défensive trop puissants. La perte d’un second titulaire dans la protection de Carson Wentz pourrait mettre en danger le quarterback des Eagles, réputé si fragile.

 

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR