Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

bannieredecathlonfootus

Petit dej

Le petit dej’ : jackpot pour Zach Cunningham, pas de quarterback titulaire à Chicago

L’essentiel de l’actualité du lundi 31 août 2020.

L’actu chaude

Chargers : nouvelle blessure sérieuse pour Derwin James

Yannick Ngakoue est envoyé chez les Vikings !

Le podcast du jour : la preview des Minnesota Vikings

Jackpot pour Zach Cunningham

Quatre ans, 58 millions de dollars, dont 23,5 millions garantis. C’est le montant de la prolongation de contrat qu’aurait signé Zach Cunningham (LB) avec les Texans. Avec 14,5 millions de dollars de moyenne par an, il devient le troisième middle linebacker le mieux payé de la ligue derrière Bobby Wagner (Seahawks) et C.J. Mosley (Jets).

Arrivé au second tour de la Draft 2017, Cunningham a débuté 43 des 46 rencontres qu’il a joué à Houston. La saison dernière, titulaire 16 fois, il a cumulé 142 plaquages, 2 sacks et 2 passes défendues.

Cunningham entamait la dernière année de son contrat rookie avec un salaire de 1 million de dollars pour la saison.

Pas de quarterback titulaire pour le moment à Chicago

Nick Foles ou Mitchell Trubisky ? Pour l’instant, il n’y a pas de titulaire officiel à Chicago au poste de quarterback. Et cela ne sera pas le cas avant plusieurs jours. Matt Nagy a décidé de ne rien annoncer avant le match d’ouveture de son équipe le 13 septembre contre les Lions.

« Cela n’arrive pas avant ce match », a confirmé le coach à la presse.

Les deux joueurs alternent les snaps avec les titulaires depuis la reprise des entraînements avec équipement le 17 août. Et pas question pour Nagy de dire qui a la main.

« Je vais le dire comme ça : intentionnellement, je ne vais pas vous donner la moindre direction actuellement. »

Du côté d’ESPN, le journaliste Jeremy Fowler indique tout de même que la tendance serait pour le moment en faveur de Foles.

Matt Patricia n’appellera pas les jeux en défense

Cory Undlin, le coordinateur défensif des Lions, a confirmé au Detroit Free PRess qu’il sera bien au bord du terrain pour appeler les jeux au cours de la saison.

La saison dernière, c’est Matt Patricia, le coach principal, qui a géré en majorité cette tâche. Avec un bilan de 3 victoires, 12 défaites et 1 nul. Les Lions étaient avant-derniers sur les yards autorisés. Paul Pasqualoni, le coordinateur défensif en 2019, a démissionné.

Ryan Fitzpatrick endeuillé

Ryan Fitzpatrick (QB, Dolphins) a manqué le match d’entraînement de son équipe samedi pour une tristemment bonne raison. Sa mère est décédée dans la matinée. Le joueur était bien sur le terrain, il s’est échauffé, mais après une discussion avec son coach, il est retournée se reposer. Il semblen donc possible que ce soit Brian Flores qui lui ait appris la nouvelle.

Le quarterback a logiquement quitté le camp d’entraînement et Flores a expliqué à la presse ne pas savoir quand il sera de retour.

« Il ne prend pas sa retraite. Il ne fait pas l’impasse sur la saison. Il va prendre autant de temps qu’il a besoin. Nous allons lui laisser le temps de faire son deuil », a précisé Flores.

La question est désormais de savoir s’il sera prêt pour l’ouverture de la saison de son équipe le 13 septembre.

Jason Peters voudrait plus d’argent pour jouer left tackle

Jason Peters (OL, Eagles) est revenu une saison de plus en NFL pour dépanner au poste de garde droit. Mais avec la blessure d’Andre Dillard (OT), voilà qu’il pourrait retrouver le poste de left tackle. Et si c’est le cas, il voudrait une augmentation. C’est ce que rapporte le Philadelphia Inquirer. Peters a signé pour un an et 3 millions de dollars.

Jacob Blake

– Les Ravens ont annulé leur entraînement de vendredi pour le remplacer par une « session d’union collective autour de la question de la réforme de la justice et de la question sociale. »

Blessures

– Les Eagles continuent d’avoir une poisse assez incroyable. Cette fois, Jalen Reagor (WR) souffre d’une petite déchirure à l’épaule et devrait être absent pendant trois à quatre semaines, selon ESPN. Carson Wentz (QB) est aussi touché, mais moins gravement. Philadelphie annonce qu’il est touché au bas du corps et qu’il sera de retour d’un jour à l’autre.

Mack Wilson (LB, Browns) devrait avoir besoin de 4 à 6 semaines de repos à cause de son hyperextension du genou. Selon ESPN, il n’a pas besoin d’être opéré. Myles Garrett (DE), lui, a manqué l’entraînement de dimanche à cause d’une blessure au poignet, selon Cleveland.com. Kevin Stefanski a assuré qu’il s’agissait avant tout d’une mesure de précaution.

Stefon Diggs (WR, Bills) a manqué le scrimmage de son équipe jeudi dernier à cause de douleurs dans le dos. Selon le Buffalo News, cela n’a pas empêché Josh Allen de réussi un 33/45, avec 4 touchdowns sur 6 possessions pour son attaque.

Alex Smith (QB, Washington) continue de progresser. Samedi, il a participé à la séance à 11-contre-11 de son équipe. Il n’y avait pas d’épaulières, et donc pas de contact, mais c’est une nouvelle étape dans le retour du quarterback.

J.J. Nelson (WR, 49ers) est touché au genou et devrait manquer environ un mois de compétition. C’est ce que son coach a expliqué en conférence de presse. Sauf que le joueur a été placé sur la liste des blessés dans la foulée. Il devrait donc bientôt être coupé.

La’Mical Perine (RB, Jets) s’est blessé à la cheville lors de l’entraînement de dimanche. Évacué sur une civière, il doit passer une IRM. (ESPN)

– Saison terminée pour Branden Jackson (DE, Seahawks). Mis KO à l’entraînement il y a quelques jours, le défenseur a été placé sur la liste des blessés. Pete Carroll a expliqué en conférence de presse que les médecins ont conseillé ce repos car ils ont découvert un problème avec sa colonne vertébrale.

« Je ne sais pas si c’est pour toujours, mais je sais que c’est le cas actuellement. Il n’est pas blessé, mais il est en danger. »

Transactions

– Les Seahawks ont re-signé Paul Richardson (WR). Le joueur connait bien Seattle. Il y a passé les quatre premières saisons de sa carrière après avoir été sélectionné au second tour en 2014. Il avait signé une saison à 44 réceptions, 703 yards et 6 touchdowns avec les Seahawks en 2017. (ESPN)

– Les Broncos ont annoncé la signature de Mark Barron (LB).

– Les Jets devaient signer Donte Moncrief (WR) après un test COVID.

– Les Jets ont annulé l’échange avec Miami pour faire venir Kalen Ballage (RB) à cause d’un échec lors de la visite médicale. Le joueur retourne à Miami. (NFL Media)

– Les Bills ont annoncé la signature de Brian Allen (CB).

Adam Gase met les choses à plat

Le’Veon Bell (RB, Jets) n’a pas hésité à remettre publiquement en cause le choix de son coach de le ménager à l’entraînement. Une sortie sur Twitter qui n’a pas forcément été appréciée par Adam Gase. Mais c’est promis, les choses sont réglées.

« J’ai été un peu surpris mais nous avons eu une bonne discussion », a expliqué le coach à la presse samedi. « Je lui ai dit que je pensais que notre relation méritait mieux que d’aller en parler sur les réseaux sociaux, qu’il pouvait venir me voir directement. […] Quand je lui ai expliqué certaines choses, il a compris ce que j’essayais de faire à l’entraînement. »

COVID-19

Gayle Benson, propriétaire des Saints, a été testée positive à la COVID-19. Elle est âgée de 73 ans. Hospitalisée dans un premier temps, elle se repose désormais chez elle.

Ils sont placés sur la liste COVID-19 : Dwayne Washington (RB, Saints), Derek Thomas (DB, Panthers)

Bill Belichick aimerait bien que la NFL et la NCAA accordent leurs violons

La NFL et la NCAA organisent le même sport, mais pas avec les mêmes règles. Logiquement, Bill Belichick a expliqué dans le Rich Eisen Show qu’il serait en faveur d’une harmonisation des règles. Le sujet a été lancé par la question des interférences de passe. En NFL, le ballon est placé à l’endroit de la faute, ce qui peut donner de longues pénalités. À la fac, c’est 15 yards maximum.

« On peut avoir des arguments pour les deux versions », a expliqué le coach des Patriots. « Mais c’est une grosse pénalité, et parfois ce sont des décisions difficiles. Donc je pense que ça vaut le coup d’y jeter un oeil. Je dirais qu’en général, je serais en faveur que la NCAA et la NFL essayent d’avoir un maximum de règles similaires pour que les supporters, mais aussi les joueurs qui viennent de l’université, puissent avoir une transition facilitée avec les mêmes règles. Que le targeting soit un targeting, un holding soit un même holding, même chose pour les interférences et ainsi de suite. Mais je ne pense pas que je changerais nécessaire la règle de l’interférence de passe. J’y jèterais un oeil, et je pense que ce serait bien qu’on ait la même règle qu’en NCAA. Soit qu’ils adoptent la notre, soit nous adoptons la leur, juste pour être consistants. »

Tom Brady n’oublie pas les Colts

Les Buccaneers ont utilisé des faux bruits de foule pour leur match d’entraînement de vendredi. À quoi cela ressemblait ?

« À une des vieilles cassettes qu’utilisaient les Colts au RCA Dome », a expliqué Tom Brady à la presse.

Les bonnes rivalités ne s’arrêtent jamais.

Soutenir TDActu

N’oubliez pas de nous suivre sur les réseaux sociaux en cliquant sur les liens : Twitter – Instagram – Facebook

Vous pouvez nous soutenir directement sur Tipeee.

Ou en achetant chez Fanatics en passant par ce lien.

Ou en pariant chez Unibet.

Ou en vous abonnant à NordVPN en passant par ce lien.

Et n’oubliez pas de vous inscrire à notre Newsletter du mercredi.


Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR