Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

bannieredecathlonfootus

Las Vegas Raiders Miami Dolphins Transferts

Échange : Raekwon McMillan envoyé chez les Raiders

Direction Las Vegas pour le joueur sélectionné au second tour par Miami en 2017.

Les Raiders continuent de renouveller leur groupe de linebackers. Ce samedi, ESPN annonce que la franchise a trouvé un accord avec Miami pour faire venir Raekwon McMillan.

Dans la transaction, Las Vegas reçoit McMillan et un choix du cinquième tour de la Draft 2021, tandis que les Dolphins récupèrent un choix du quatrième tour. Monter d’un tour en milieu de Draft, ce n’est pas franchement une énorme contrepartie pour un joueur sélectionné au second tour en 2017.

Mais l’ancien d’Ohio State a perdu du terrain à Miami après les arrivées d’Elandon Roberts et Kamu Grugier-Hill. La saison dernière, McMillan a réussi 105 plaquages et forcé 2 fumbles en 13 matchs.

Avec Cory Littleton et Nick Kwiatowski, McMillan va donc compléter une intersaison mouvementée au milieu de la défense noir et argent.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR