Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

bannieredecathlonfootus

Kansas City Chiefs

[vidéo] Les Chiefs ont pendu leur bannière… qui est un drapeau

Ils sont tellement heureux qu’ils ont décidé de le faire deux fois.

Normalement, le champion profite de la première rencontre de la saison pour lever la bannière acquise quelques mois plus tôt.

Les Chiefs ont décidé de prendre un peu d’avance, puisqu’ils l’ont fait samedi, devant environ 2000 personnes. Sauf qu’à la place d’une bannière, c’est un drapeau qu’ils ont hissé.

Mais alors, que vont-ils faire le 10 septembre, jour de la réception des Texans pour le début de la campagne de remise en jeu de leur titre ? Et bien la cérémonie sera répétée, cette fois devant environ 16 000 supporters. On ne fait jamais trop la fête.

« La bannière de champion va être un moment spécial. C’est une chose dont on se souvient toute sa vie », explique Patrick Mahomes à ESPN.

Andy Reid est un peu moins passionné par le morceau de tissu.

« Les Texans viennent nous affronter. Nous devons comprendre ça. Nous devons nous assurer d’être prêts pour une sacrément bonne équipe. Nous savons à quel point ils sont bons. »

image de une : Chiefs/Twitter

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
26 Nov à 23:30DAL1.65pariez2.1
29 Nov à 20:00ATL2.25pariez1.57
29 Nov à 20:00BUF1.4pariez2.75LAC
29 Nov à 20:00CIN3pariez1.35NYG

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu