Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

bannieredecathlonfootus

Blessures Los Angeles Chargers

Chargers : nouvelle blessure sérieuse pour Derwin James

Comme en 2019, le talentueux safety va débuter la saison à l’infirmerie.

Derwin James est de retour… à l’infirmerie. NFL Media rapporte que le safety des Chargers souffre d’une blessure au ménisque, qui va l’éloigner des terrains pendant une longue durée.

Longue comment ? Tout va dépendre du traitement choisi. Le pronostic le plus optimiste est d’environ 4 semaines d’absence. Mais en cas de réparation totale, James pourrait être absent plusieurs mois.

La saison dernière, le joueur de 24 ans avait déjà manqué 11 matchs à cause d’une fracture de fatigue au cinquième métatarsien. Revenu en Semaine 13, il avait débuté les 5 derniers matchs, avec 34 plaquages à la clé.

All-Pro dès sa première saison en 2018, James a donc du mal à enchaîner pour le moment sur le plan de la santé.

Derrière lui, Los Angeles peut compter sur Desmond King, Alohi Gilman et Nasir Adderly. À moins que Earl Thomas ne devienne une option ? Le joueur libre a déjà évolué sous les ordres du coordinateur défensif Gus Bradley à Seattle.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR