Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

bannieredecathlonfootus

Blessures Los Angeles Chargers

Chargers : Derwin James ne jouera pas en 2020

Le safety va devoir être opéré du genou. Il sera absent 6 à 8 mois.

Énorme coup dur pour les Chargers. Touché au genou dimanche dernier à l’entraînement, Derwin James devait être absent un long moment. Ce sera finalement toute la saison.

Selon ESPN, le safety doit être opéré du ménisque et va avoir besoin de 6 à 8 mois pour se remettre. De quoi mettre fin à sa campagne 2020 avant même le premier match.

Ironie du sort, il avait expliqué au début du camp d’entraînement que son objectif de l’année était d’être présent pour les 16 matchs de la saison régulière.

À la fac, c’est une déchirure du ménisque gauche qui l’avait privé de nombreux matchs. L’an dernier, il avait manqué les 11 premières rencontres suite à une fracture du pied.

De quoi ouvrir la porte à Earl Thomas ? Pas vraiment. Anthony Lynn a coupé court en conférence de presse. La raison ? Il est servi.

« Vu que vous passez votre temps à me dire que je suis blindé en arrières défensifs, pourquoi diable voudriez-vous que j’aille chercher ailleurs ? » a dit Lynn.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR