Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Petit dej

Le petit dej’ : Alvin Kamara et les Saints négocient, les Raiders perdent Tyrell Williams

L’essentiel de l’actualité NFL du mercredi 2 septembre 2020.

L’actu chaude

[Preview 2020] Houston Texans : BoB le démolisseur

[concours] Remportez le livre « Saison 100 – L’intégrale »

Joe Mixon prolonge avec les Bengals

Les Lions prolongent Taylor Decker pour 85 millions de dollars

Le podcast du jour : la preview des Buffalo Bills

Malgré les rumeurs, Alvin Kamara et les Saints négocient

C’est une petite bombe qui est tombée mardi. Selon ESPN, les Saints étaient prêts à envisager un transfert d’Alvin Kamara (RB), absent de l’entraînement depuis deux jours, supposément pour des raisons contractuelles. Mais tout est visiblement rentré rapidement dans l’ordre.

Toujours selon ESPN, mais un peu plus tard, Kamara va retrouver l’entraînement ce mercredi et ses représentants vont travailler avec les dirigeants de New Orleans sur une prolongation de contrat. Autre bonne nouvelle : les deux camps ne seraient pas très éloignés dans leurs discussions. Kamara ne compterait notamment pas s’approcher des 16 millions par an de Christian McCaffrey. Yahoo rapporte que les Saints seraient prêts à lui donner 12 millions par saison.

Précision importante : Kamara et ses représentants n’ont jamais demandé un échange.

Les Raiders perdent Tyrell Williams

Auteur de 42 réceptions la saison dernière, Tyrell Williams (WR) devait encore être un acteur important de la saison à Las Vegas. Mais son épaule en a décidé autrement. Selon ESPN, le joueur, victime d’une déchirure du labrum, a été placé sur la liste des blessés pour le reste de la saison. Il va devoir être opéré et aura besoin de six mois pour se remettre.

Les Raiders pourraient donc aligner deux débutants, Henry Ruggs et Bryan Edwards, sur les postes de receveurs titulaires.

Riley Reiff reste chez les Vikings

Lundi, l’histoire entre Riley Reiff et les Vikings semblait être seur le point de se terminer. Ils lui ont demandé de restructurer son contrat et de baisser son salaire afin de rester avec l’équipe. Reiff a dit à ses coéquipiers qu’il s’attendait à être coupé, mais les choses ont changé depuis.

Selon plusieurs rapports, Reiff a accepté un nouvel accord. Le tackle gauche de 31 ans devait recevoir 10,9 millions de dollars cette année et de 11,65 millions de dollars l’année prochaine, mais les détails du nouvel accord n’ont pas été révélés.

Ian Rapoport rapporte que l’agent de Reiff a appelé au sujet d’un échange potentiel avant d’accepter la réduction de salaire. Il n’a trouvé personne disposé à conclure l’accord, ce qui laisse Reiff en position de revenir pour une quatrième saison dans le Minnesota.

Rumeurs

– Selon FanSided, les Chiefs seraient intéressés par Leonard Fournette (RB). Le coureur n’a pas été réclamé sur le waiver, il est donc libre de signer avec l’équipe de son choix.

– Selon Josina Anderson, les Saints seraient ouverts à l’idée d’échanger Alvin Kamara (RB).

Blessures

– Dan Quinn, entraîneur des Falcons, a annoncé que Dante Fowler Jr. (DE) était victime d’une entorse de la cheville.

– Les Rams ont révélé que Travin Howard (LB) s’était déchiré le ménisque et manquera la saison entière.

Patrick Onwuasor (LB, Jets) sera absent au moins quatre à cinq semaines à cause d’une blessure au genou. (New York Post)

Transactions

– Les Buccaners ont coupé Elliott Fry (K) et signé Ryan Succop (K), qui devient le nouveau concurrent de Matt Gay (K). Fry a manqué un coup de pied de 49 yards et un extra point lors d’un match d’entraînement. De quoi lui coûter sa place. (ESPN)

– Les Dolphins ont coupé Chester Rogers (WR) et Ricardo Louis (WR). (ESPN)

– Les Raiders ont envoyé David Sharpe (OL) à Washington. Selon NFL Media, Las Vegas récupère un choix du sixième tour en 2021. Washington obtient Sharpe et un choix du septième tour.

Par ailleurs

– Excusé de l’entraînement lundi, Cam Newton (QB, Patriots) a fait son retour mardi. (NBC Sports Boston)

Leonard Fournette (RB) a déposé une réclamation pour tenter de récupérer 4,1 millions de dollars de salaires auprès des Jaguars. (ESPN)

COVID-19

– Les Broncos ont annoncé qu’ils vont permettre à 1000 personnes d’acheter la possibilité d’avoir leur effigie en carton dans les tribunes de leur stade. Les 100 euros demandés seront reversés à des associations.

Ils sont placés sur la liste COVID-19 : Chris Reed (OG, Panthers)

Ils sortent de la liste COVID-19 : R

La NFL va mettre des messages dans la end-zone

La NFL va rejoindre d’autres ligues sportives, comme la NBA, en mettant des messages soutenant la justice sociale sur le terrain cette saison. Roger Goodell a déclaré lors d’une conférence téléphonique ce mardi que la ligue allait mettre sur le pochoir « End racism » et « It takes all of us » dans les zones des buts de chaque stade cet automne.

« La NFL est aux côtés de la communauté noire, des joueurs, des clubs et des fans confrontés au racisme systémique. Nous ne reculerons pas dans notre travail. »

Washington renomme deux de ses rues

L’équipe de football de Washington continue de d’effacé son passé, cette fois en renommant deux routes qui portaient le nom « Redskins ».

L’organisation a renommé la route menant à son centre d’entraînement Coach Gibbs Drive, du nom de Joe Gibbs, entraîneur entre 1981 et 1992 puis de 2004 à 2007, et vainqueur de trois Super Bowls. Une autre route, celle-ci menant au FedEx Field, a pris le nom de Sean Taylor, ancien cornerback All-Pro, assassiné en 2007 à l’âge de 24 ans.

Tom Brady, Robert Kraft, l’amour fou

Tom Brady (QB, Buccaneers) est parti à Tampa, mais les adieux n’ont pas été sans émotion du côté de New England. Dans le livre The Dynasty, on apprend que Robert Kraft, le propriétaire de la franchise, lui a envoyé un SMS à son ancien joueur moins d’une heure après la réunion formalisant leur séparation. Le contenu ? Une belle déclaration.

« Je t’aime plus que tu ne peux l’imaginer parce que tu es tellement élégant dans tout ce que tu fais. Tes parents ont de quoi être vraiment fiers. Je les aime parce qu’ils t’ont mis au monde. Tu es vraiment unique. »

Prenez une chambre.

Soutenir TDActu

N’oubliez pas de nous suivre sur les réseaux sociaux en cliquant sur les liens : Twitter – Instagram – Facebook

Vous pouvez nous soutenir directement sur Tipeee.

Ou en achetant chez Fanatics en passant par ce lien.

Ou en pariant chez Unibet.

Ou en vous abonnant à NordVPN en passant par ce lien.

Et n’oubliez pas de vous inscrire à notre Newsletter du mercredi.


Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
26 Nov à 19:30DET2.2pariez1.6HOU
26 Nov à 23:30DAL1.6pariez2.2
27 Nov à 3:20PIT1.4pariez2.75BAL
29 Nov à 20:00ATL2.25pariez1.57

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR