Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

bannieredecathlonfootus

Buzz New England Patriots

[buzz] La géniale pub de Bill Belichick

Oui, Bill Belichick possède un sens de l’humour.

Au milieu du mois de juillet, des photos de Bill Belichick étaient devenues virales sur Twitter. Des images qui le montraient sur le plateau de tournage d’une publicité pour la marque de restauration Subway.

C’est hier que la publicité est enfin sortie sur les écrans. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le légendaire entraîneur des Patriots s’en sort plutôt bien. Un spot simple, dans lequel Belichick ne prononce que deux répliques.

Dans cette publicité, on voit un homme qui croise Bill Belichick avec du poulet frit dans les mains.

« Vraiment ? » demande Belichick.

L’homme a une révélation: il devrait plutôt manger Subway. Et puis Belichick s’approche du gars et lui coupe les manches avec des ciseaux.

« Là, maintenant tu as l’air mieux aussi », dit Belichick.

Bien qu’il ait admis le mois dernier qu’il s’attend à ce que ses joueurs le charrient, Belichick a accepté de tourner cette publicité pour Subway.

« Lorsque Subway m’a approché, partagé les objectifs de la campagne Footlong Season et les idées de la publicité, j’ai décidé que le moment était venu de m’amuser et de déguster des sandwichs », a déclaré Belichick dans le communiqué de presse.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu