[buzz] On s’amuse à New York ! Joe Judge se jette dans la boue à l’entraînement

Le coach des Giants sait aussi se détendre.

En donnant des tours de terrain pour punir les erreurs, Joe Judge avait commencé le camp d’entraînement en se construisant une réputation de coach sérieux.

Une image qu’il a un peu retourné mardi. À la fin de l’entraînement, un bout de terrain a été détrempé. Le but : lancer le ballon au sol aux rookies pour qu’ils s’entraînent à maitriser un fumble.

Ce sont d’abord les vétérans de l’équipe qui se sont amusés à prendre le jet d’eau pour viser les débutants. Puis certains coachs se sont lancés. Jusqu’à ce qu’un chant monte : « Joe, Joe, Joe ! »

Pas de problème. Judge a alors sauté dans la boue, sous les applaudissements.

« C’était énorme. Coach Judge sait y faire. Il nous apprend la sécurité du ballon et il a prouvé que ce qu’il fait marche, parce qu’il l’a fait lui-même. C’était fun de le voir le faire aussi. C’est fun. Ca vous montre que le football c’est du travail dur, mais qu’on peut aussi s’amuser un peu », a raconté Markus Golden au site officiel de son équipe. « C’était vraiment cool. Tout le monde s’est amusé. C’était fun. Une bonne manière de terminer l’entraînement. »

photo : Giants.com

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires