Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

bannieredecathlonfootus

Petit dej

Le petit déj : Mohammed Sanu coupé par les Patriots

Toute l’actualité NFL du jeudi 3 septembre 2020.

L’actu chaude

Leonard Fournette rejoint les Buccaneers

– [Preview 2020] Buffalo Bills : Josh Allen, la clé de leur destin

– [Histoire] Houston Texans, prendre le taureau par les cornes

Le podcast du jour : la preview des Seattle Seahawks

Mohammed Sanu coupé par les Patriots

Arrivé dans un échange en octobre 2019, Mohammed Sanu (WR) ne se sera jamais vraiment fait sa place à New England. Mercredi, il a finalement été remercié par la franchise.

Les Patriots avaient tout de même lâché un choix du second tour pour le récupérer. Il a ensuite capté 26 ballons pour 207 yards et 1 touchdown, le tout en 8 rencontres.

Il devait gagner 6,5 millions de dollars en 2020.

New England débutera donc avec Julian Edelman et N’Keal Harry titulaires sur les deux premiers postes de receveurs.

Sean Payton confirme les négociations avec Alvin Kamara

Alors que les rumeurs vont bon train ces derniers jours au sujet d’Alvin Kamara, le coach Sean Payton est monté au créneau mercredi en conférence de presse pour confirmer que les discussions entre l’équipe et le joueur sont toujours en cours.

«Nous négocions activement un contrat avec lui et son agent, et nous vous tiendrons au courant s’il y a des progrès. Nous voulons qu’il fasse partie de nos plans pour la première semaine.»

Le joueur, lui, a retrouvé l’entraînement mercredi.

Joe Mixon veut finir sa carrière avec Joe Burrow

Le coureur des Bengals Joe Mixon a récemment prolongé son aventure à Cincinnati pour quatre années de plus. Le joueur semble si bien dans son équipe qu’il espère y finir sa carrière. Et l’arrivée du quarterback rookie Joe Burrow le conforte dans son choix.

« Je ne pense vraiment pas que ce soit un rookie typique », a déclaré Mixon à ESPN. « Il va certainement être un gars formidable ici dans cette ligue pour les années à venir, et j’espère pouvoir finir ma carrière ici avec lui. »

Le coureur de 24 ans a déclaré que la loyauté était également l’une des principales raisons pour lesquelles il souhaitait rester dans l’Ohio.

« Je ne voulais vraiment aller nulle part. J’aime nos fans, j’aime mes coéquipiers, et dans les bureaux, ils me valorisent d’une manière rare. Comme je l’ai dit, je voulais montrer ma loyauté ici et terminer ma carrière ici. Avec un peu de chance, dans quelques années, je pourrai même avoir un autre contrat.

Les Giants pourraient tourner la page DeAndre Baker

Le joueur de 2e année a été arrêté pendant l’intersaison et fait face à des accusations de vols à main armée. Il a été placé par la NFL sur la liste d’exclusion en attendant des éclaircissements sur l’affaire. D’après Ralph Vacchiano du SNY, Baker pourraient être coupé par la franchise dans les prochains jours. La récente signature de Logan Ryan pourrait accélérer son départ.

Le manager général des Giants, Dave Gettleman a tenu à défendre son choix de sélectionner le cornerback au 1er tour de la draft 2019.

«Il n’y avait rien rien dans les antécédents de DeAndre qui suggérait que cela se produirait. C’est décevant. Ce qu’il nous apprend à tous, c’est que rien n’est sur à 100%. C’est décevant mais c’est la vie.»

Dave Gettleman : « Daniel Jones a fait des choses qu’aucun autre rookie n’a jamais faites »

Si le manager général des Giants peut être déçu d’avoir sélectionné DeAndré Baker, il ne regrette pas du tout d’avoir choisi le quarterback Daniel Jones avec le 6e choix général. Gettleman a déclaré dans une conférence de presse que si le lanceur avait commis quelques erreurs de trop la saison dernière, il avait surtout connu une année rookie exceptionnelle, le destinant à être le quarterback de la franchise pour les années à venir.

«La seule chose qui était un peu frustrante l’an dernier était les turnovers, les fumbles. Il a eu une solide année rookie, a fait des choses qu’aucun autre quarterback rookie n’a jamais faites. Et je pense que les ballons perdus ont éclipsé ces choses. Il a montré qu’il pouvait nous faire remonter le terrain et gagner un match. Il a montré qu’il pouvait faire de gros lancers en prolongation. Ce gamin a accompli beaucoup de choses l’année dernière. »

Les Bears pas intéressés pour recruter un nouveau coureur

Malgré la blessure de David Montgomery, leur coureur numéro un, pour plusieurs semaines, les Bears ne semblent pas déterminé à lui trouver un remplaçant.

« Nous nous sentons très à l’aise par rapport à là où nous en sommes », a déclaré Nagy aux journalistes. « Nous explorons tout… mais je dirai simplement que nous aimons vraiment où nous en sommes en ce moment avec notre escouade dee coureurs. »

Avec Leonard Fournette sur le marché et la situation d’Alvin Kamara, Matt Nagy a voulu coupé court à toute rumeur.

Blessures

Damon Arnette (CB, Raiders) s’est blessé au pouce et porte une attèle souple. (NFL Media)

– D’après Rob Demovsky d’ESPN, le rookie des Packers Kamal Martin (LB, Packers) va devoir subir une opération du genou qui devrait l’éloigner des terrains plusieurs semaines. Coup dur pour le joueur qui réalisait un gros camp d’entrainement et qui postulait pour un poste de titulaire.

– Encore à Green Bay, Billy Turner (OL, Packers) s’est blessé au genou au cours d’un entrainement dimanche. D’après Rob Demovsky d’ESPN le joueur pourrait être absent quelques semaines. Turner postulait pour  un poste de titulaire au poste de tackle droit ou de garde droit.

– Le rookie Denzel Mims (WR, Jets) retrouve l’entrainement après une blessure aux ischion-jambier.

Nick Bosa (DE, 49ers) et Dee Ford (OLB) ont manqué des entrainements récemment. L’entraineur Kyle Shanahan a déclaré en conférence de presse qu’il serait très surprenant que ses deux joueurs ne puissent pas jouer lors du match d’ouverture contre les Cardinals.

Transactions

– Les Broncos ont envoyé Isaac Yiadom (CB) aux Giants en échange d’un choix du 7e tour de la Draft 2021. (Denver Post)

– Les 49ers ont annoncé la signature de Cameron Maveaux (DL) pour une saison.

– D’après Todd Archer, les Cowboys ont commencé à réduire leur effectif en vu du poster final de 53 joueurs. Clayton Thorson (QB) et Adam Redmon (OL) ont été coupé mercredi. D’après Michael Gehlken, l’équipe a également coupé Devin Smith (WR). Mitch Hyatt (OL) a également été coupé par la franchise.

– Les Panthers ont annoncé la signature de James Onwualu (LB). En parallèle, la franchise a coupé Tommylee Lewis (WR).

– Les Titans ont annoncé mercredi la signature de Doug Middleton (DB). Dans le même temps, ils ont coupé Avery Genesy (G).

– D’après Dan Duggan de TheAthletic.com, les Giants ont signé Carson Tinker (LS). Pour lui faire de la place dans l’effectif, l’équipe a coupé le rookie non drafté Rysen John (TE).

– Les Vikings ont annoncé mercredi la coupe de quatre joueurs, Tony Brooks-James (RB), Jordan Fehr (LB), Stacy Keely (DE) et Anthony Zettel (DE). La franchise a également placé le rookie Kenny Willekes (DE) sur la liste des blessés.

– Les Colts ont officiellement coupé Chad Williams (WR).

– Les Panthers ont coupé Tommylee Lewis (WR) avec une désignation de blessure.

Par ailleurs

Mackensie Alexander (CB) a retrouvé l’entrainement avec les Bengals. Le joueur s’était absenté la semaine suite à la disparition de son père. Dans ses recherches, il avait même été arrêté pour agression. Une semaine après, alors que son père a été retrouvé sain et sauf, tout rentre dans l’ordre pour le joueur de 26 ans. Il a satisfait au teste Covid et a retrouvé ses coéquipiers.

COVID-19

– La propriétaire des Saints, Gayle Benson s’est remis de l’infection à la Covid-19. L’équipe avait annoncé la semaine dernière que la femme agée de 73 ans avait été testée positive.

– Les fans des Buccaneers devront patienter pour voir Tom Brady en action sous ses nouvelles couleurs au Raymond James Stadium. D’après Rick Stroud du Tampa Bay Times, l’équipe a informé mercredi les détenteurs de billets annuel qu’elle n’accueillerait aucun supporter dans le stade pour les deux premiers matchs à domicile de la saison régulière 2020. Si la situation sanitaire le permet, les Buccaneers pourraient rouvrir les portes aux supporters en semaine 6 pour la réception des Packers et l’alléchant duel Brady – Rodgers.

Soutenir TDActu

N’oubliez pas de nous suivre sur les réseaux sociaux en cliquant sur les liens : Twitter – Instagram – Facebook

Vous pouvez nous soutenir directement sur Tipeee.

Ou en achetant chez Fanatics en passant par ce lien.

Ou en pariant chez Unibet.

Ou en vous abonnant à NordVPN en passant par ce lien.

Et n’oubliez pas de vous inscrire à notre Newsletter du mercredi.


Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR