Chargers : Tyrod Taylor nommé titulaire

Fin du suspense à Los Angeles, le quarterback vétéran est préféré au rookie.

Justin Herbert attendra pour démarrer sa carrière NFL. D’après Adam Schefter d’ESPN, l’entraineur en chef des Chargers, Anthony Lynn, a tranché et a choisi l’expérience au détriment de la jeunesse. Tyrod Taylor sera le titulaire pour leur match d’ouverture de la saison.

« Tyrod Taylor est notre titulaire » a déclaré Anthony Lynn à des journalistes.

Plusieurs fois au cours du printemps, le coach avait vanté les qualité de Taylor et l’avait mis dans le costume de numéro 1. Il faut dire que l’ancien lanceur des Browns et des Bills a l’avantage d’avoir été la doublure de Philip Rivers en 2019. Il connait donc déjà les schémas et travaille avec ses cibles depuis une année. Dans une intersaison grandement perturbé par la pandémie, avec notamment les entrainements de printemps annulés, les rookies comme Justin Herbert ont vu leur préparation écourté. Difficile de bien se roder et de créer les connexions avec ses receveurs dans ses conditions.

Taylor a disputé 70 matches dans la ligue, totalisant 9562 yards à la passe pour 54 touchdowns et 20 interceptions. Herbert a été sélectionné avec le 6e choix général lors de la draft d’avril dernier. L’ancien quarterback d’Oregon est appelé à devenir le titulaire des Chargers dans un avenir proche. Les performances de Taylor définiront plus précisément le calendrier.

 

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires