Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

decathlonjanvier

Washington Football Team

Washington officialise la titularisation de Dwayne Haskins

Nouvelle chance pour Dwayne Haskins.

Ron Rivera a choisi son titulaire. L’entraineur de Washington a annoncé que Dwayne Haskins serait le quarterback numéro un en 2020. L’équipe l’a officialisé sur son compte twitter.

«Dwayne a été à la hauteur de tout ce dont lui et moi avons parlé en janvier», a déclaré Rivera.

Après une première saison compliquée, l’avenir d’Haskins en tant que titulaire était incertain ces derniers mois. L’arrivée d’un nouveau coach amenant dans ses bagages son lanceur titulaire en 2019 aux Panthers, les doutes étaient permis et le débat ouvert. Comme si cela ne suffisait pas, Washington a vu ces dernières semaines le retour du miraculé Alex Smith que l’on croyait perdu pour le football. Malgré cette rude compétition le jeune Haskins a donc réussi à convaincre le staff.

Choisi au 1er tour de la draft 2019, l’ancien joueur d’Ohio State aura donc une nouvelle chance de montrer son talent et de convaincre qu’il est le futur de la franchise. Haskins a démarré 7 matches en 2019, lançant pour 1365 yards, 7 touchdowns pour autant d’interceptions, et un rating de 76,1.

 

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR