Rob Gronkowski : « Lorsque l’entraineur s’en prend à vous, c’est motivant »

Le tight end apprécie les discours musclés de son entraineur.

Après une année loin des terrains, Rob Gronkowski a renoué avec l’entrainement cet été. Et pour la première fois de sa carrière, ce n’est pas sous les ordres de Bill Belichick que le tight end s’entraîne. Son entraineur à Tampa Bay, Bruce Arians, est connu pour ne pas hésiter à parler vertement à ses joueurs lorsqu’ils ne font pas ce qu’il souhaite. L’ancien Patriot n’y voit aucun inconvénient, bien au contraire.

Le Gronk y trouve même une source de motivation.

«Cela devient motivant, c’est sûr. Lorsque l’entraîneur en chef s’en prend à vous, cela vous motive. Tout ca est fait d’une manière positive. C’est peut-être un langage fleuri, mais c’est bien. C’est le jeu du football », a déclaré le joueur de 31 ans à ESPN.

Gronkowski trouve même la méthode Arians « assez drôle » quand ce sont les autres joueurs qui en font les frais. Pour autant, pas de doute, c’est dans l’intérêt de l’équipe.

«Tout est fait pour vous améliorer. Tout est fait pour améliorer l’équipe. Et c’est de cela qu’il s’agit. C’est bien d’avoir ça aussi. Cela vous permet de continuer, cela vous motive. »

Un duo Brady-Gronkowski motivé n’est jamais une bonne chose pour les adversaires. Leur première sortie avec leur nouvelle équipe des Buccaneers est prévu le 13 septembre en ouverture de la saison contre les Saints. Avec l’ajout récent de Leonard Fournette, l’attaque de Tampa commence à faire peur.

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires