Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

bannieredecathlonfootus

Tampa Bay Buccaneers

Leonard Fournette rejoint les Buccaneers

L’ancien coureur des Jaguars vient aider Tom Brady.

Tampa Bay manquait de coureurs de qualité dans sa quête de Super Bowl immédiat ? Ca tombe bien, Leonard Fournette a été remercié par les Jaguars. Et le voici désormais chez les Buccaneers.

Selon NFL Media, le coureur s’est engagé pour une saison et 3,5 millions de dollars. La somme se décompose en un salaire de base de 2 millions, auquel s’ajoutent des primes basées sur le temps de jeu et les yards gagnés.

Le joueur a rapidement confirmé l’information en mettant en ligne une photo de lui dans son nouveau maillot sur les réseaux sociaux.

C’est potentiellement une incroyable affaire pour l’équipe de Bruce Arians et Tom Brady. Fournette n’a que 25 ans. Il sort de la saison la plus productive de sa carrière avec 1152 yards gagnés et 3 touchdowns inscrits au sol. Un total auquel il a ajouté 76 réceptions et 522 yards, ses meilleures marques en carrière dans les airs.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
26 Nov à 19:30DET2.25pariez1.57HOU
26 Nov à 23:30DAL1.6pariez2.2
29 Nov à 20:00ATL2.25pariez1.57
29 Nov à 20:00BUF1.35pariez3LAC

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR