Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Petit dej

Le petit déj : les Saints et Titans sur Jadeveon Clowney

L’essentiel de l’actualité NFL du vendredi 4 septembre 2020.

L’actu chaude

[Preview 2020] Seattle Seahawks : Russell Wilson MVP ?

Patriots : Cam Newton nommé titulaire et capitaine

Colts : Ryan Kelly devient le centre le mieux payé en NFL

Le podcast du jour : la preview des New England Patriots

Les Saints sur Jadeveon Clowney ?

Jadeveon Clowney (DE) va-t-il enfin signer ? Selon ESPN, les choses bougent. Les Saints et Titans seraient actuellement en train de s’activer pour signer l’ancien numéro un de la Draft. Les deux équipes souhaiteraient même le voir sur le terrain dès le lundi qui arrive.

NFL Media précise que New Orleans aurait lancé un « blitz total » pour essayer de faire venir Clowney, qui aurait déjà discuté avec Sean Payton. Deux autres équipes seraient sur le coup selon nos confrères. Les Titans, donc, et une équipe mystère.

Silence, on vote

La NFL ne plaisante plus avec son rôle social. Dans un communiqué listant les mesures qu’elle compte prendre au cours de la saison, la ligue précise que tous ses bureaux et toutes les installations des franchises seront fermées le mardi 3 novembre prochain, afin de permettre à tout le monde d’aller voter.

Les Jaguars envoient Ronnie Harrison à Cleveland

A ce rythme, il ne va plus rester grand monde à Jacksonville. Le grand ménage continue avec cette fois le départ de Ronnie Harrison (S). Selon Ian Rapoport pour NFL.com, les Jaguars ont obtenu un choix de cinquième tour contre leur joueur.

Sélectionné au troisième tour en 2018, Harrison a disputé 28 rencontres en 2 ans pour Jacksonville. Il y a cumulé 103 plaquages, 3 sacks, 3 interceptions et un fumble recouvert.

Une nouvelle destination pour Josh Rosen?

Josh Rosen (QB, Dolphins) va-t-il devenir le Xavier Gravelaine de la NFL? Selon Adam Schefter pour ESPN, les Dolphins seraient en recherche active pour trouver un nouveau foyer au quarterback de troisième année.

En deux saisons, l’ancien Cardinals a réussi l’exploit de pousser ses franchises à sélectionner un quarterback au premier tour de la draft. Il ne serait donc pas étonnant de le voir, à nouveau, voguer vers d’autres cieux. Depuis le début de sa carrière NFL, Rosen a participé à 20 rencontres, complétant 275 passes sur 502, pour 2 845 yards, 12 touchdowns et 19 interceptions.

Ha Ha ne rigole plus

Ha Ha Clinton-Dix (S) est désormais sans emploi. Le safety a été coupé par les Cowboys jeudi. Titulaire au début du camp, il a, selon ESPN, été dépassé par Darian Thompson (S). Son départ permet à Dallas d’économiser 1,5 million de dollars dans la masse salariale.

Trois ans de plus pour Deshaun Watson ?

Ca négocie entre les Texans et Deshaun Watson (QB) pour trouver un accord sur une prolongation de contrat. Selon Pro Football, le quarterback s’orienterait plutôt vers une prolongation plutôt courte de trois ans, qui s’ajouterait aux deux années restantes de son contrat.

C’est plutôt la norme ces dernières années, mais Patrick Mahomes (QB, Chiefs) avait boulversé les choses il y a quelques semaines en s’engageant pour 10 ans à Kansas City. Watson ne devrait donc pas suivre ce chemin original. Houston espère réussir à faire signer Watson avant l’ouverture de la saison. Plus qu’une semaine.

Ca coince entre les Eagles et Zach Ertz

Selon ESPN, les négociations entre Zach Ertz (TE, Eagles) et ses dirigeants ne se passent pas vraiment bien. Les discussions se seraient interrompues après une offre qui contiendrait moins d’argent garanti qu’une précédente offre effectuée en novembre dernier. Une proposition qui était aussi inférieure au contrat reçu par Austin Hooper (TE, Browns) à Cleveland pendant l’intersaison.

Blessures

– Absent des deux derniers entraînements, Damien Harris (RB, Patriots) souffre d’une blessure à la main. Selon ESPN, cette blessure menacerait ses chances de jouer le premier match de la saison.

Myles Garrett (DE, Browns) n’est visiblement plus gêné par son poignet. Selon Cleveland.com, il a retiré l’attelle qui le protégeait ces derniers temps lors de l’entraînement de mercredi. Il avait manqué le match d’entraînement de dimanche dernier à cause de ce souci.

Jason Verrett (CB, 49ers) est touché à la cuisse selon John Lynch, manager général des 49ers. Il n’a cependant pas communiqué sur la durée de l’absence du joueur trop souvent sujet aux blessures. En NFL depuis 2014, Verrett n’a pu participer qu’à 26 rencontres. Par ailleurs, les 49ers ont placé Tavon Austin (WR) sur la liste des blessés à cause d’une blessure au genou, selon ESPN. Sa saison est terminée.

– Shane Steichen, coordinateur offensif des Chargers, a expliqué au Orange County Register, que Mike Williams (WR) pourrait être disponible pour le match d’ouverture, malgré sa blessure à l’épaule.

– Touché au mollet, Trey Burton (TE, Colts) devrait au moins manquer les deux premières semaines de compétition selon Frank Reich, l’entraîneur principal des Colts.

Transactions

– Les Buccaneers ont annoncé la coupe de Kyle Love (DT).

Damontre Moore (DE) a été signé par les Seahawks. (PFT)

– Les Bills ont annoncé la signature d’Antonio Williams (RB).

Jamar Taylor (CB) a été coupé par les 49ers. (PFT)

70 décibels pour les bruits de foule ?

Avec des stades quasiment tous vidés de leurs supporters, la NFL va autoriser les franchises à diffuser des bruits de foule. Jeudi, Sean Payton a expliqué en conférence de presse que le niveau devrait être fixé à 70 décibels.

À titre de comparaison, 70 décibels correspond au niveau sonore d’une tondeuse, d’un aspirateur ou d’un souffleur.

Christian Kirk espère être à la hauteur des attentes placées en lui

Avec l’arrivée de DeAndre Hopkins (WR) et la prolongation de Larry Fitzgerald (WR), les Cardinals ont dans leurs rangs deux receveurs habitués à dépasser les 1 000 yards sur une saison. Kyler Murray (QB) a déjà annoncé que trois de ses receveurs dépasseraient cette limite en 2020. Sur le site officiel de la franchise, Christian Kirk est revenu sur la déclaration de son quarterback.

« Je dois y aller et jouer à mon meilleur niveau. Je suis persuadé que j’ai fait ce qu’il faut pendant cette hors saison pour être dans les meilleurs dispositions possibles. Je ne peux pas vraiment parler de ça, parler de ce que je vais ou espère faire. Je dois juste y aller et jouer, et saisir les opportunités quand elles se présenteront. »

En deux saisons dans l’Arizona, Kirk n’a jamais dépassé les 1 000 yards, mais s’en est relativement approché la saison dernière avec 709 yards parcourus en 13 rencontres.

Les Jaguars ne sont pas égoïstes selon Gardner Minshew

Après les départs de Yannick Ngakoue et Leonard Fournette, de nombreuses interrogations se sont posées sur la compétitivité de Jacksonville. Mais cela ne semble pas inquiéter Gardner Minshew (QB, Jaguars), comme il l’a expliqué à Judy Battista pour NFL.com.

« La chose qui me plait le plus dans notre équipe en ce moment, c’est notre solidarité. Nous avons beaucoup de jeunes joueurs, mais qui forment un noyau dur soudé. Je ne pense pas que nous ayons des ambitions égoïstes. Je ne pense pas que nous ayons un calendrier personnel. »

Au vu de l’affaiblissement important de l’effectif, les joueurs de Jacksonville risquent d’avoir bien besoin de se serrer les coudes pour passer cette saison qui risque d’être très longue à vivre.

Soutenir TDActu

N’oubliez pas de nous suivre sur les réseaux sociaux en cliquant sur les liens : Twitter – Instagram – Facebook

Vous pouvez nous soutenir directement sur Tipeee.

Ou en achetant chez Fanatics en passant par ce lien.

Ou en pariant chez Unibet.

Ou en vous abonnant à NordVPN en passant par ce lien.

Et n’oubliez pas de vous inscrire à notre Newsletter du mercredi.


Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu