Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

bannieredecathlonfootus

Declarations Green Bay Packers

Aaron Rodgers : « Marquez Valdes-Scantling est le receveur qui m’a le plus impressionné »

Les Packers ont pris le risque de ne pas prendre de receveur à la draft, mais ils n’en auront peut être pas besoin.

En sélectionnant un quarterback dès le premier tour de la draft, les Packers ont surpris tout le monde. Sans réel receveur numéro deux derrière Davante Adams, Aaron Rodgers s’attendait à récupérer un nouveau jouet, que ce soit lors de la free agency ou de la draft. Et mis à part Devin Funchess, qui sort d’une année quasi blanche et qui a décidé de faire l’impasse sur la saison 2020, personne n’est venu renforcer l’attaque de Green Bay.

Interrogé à ce sujet par Packersnews.com, Rodgers s’est montré rassurant. Les Packers pourraient déjà avoir tout le talent nécessaire dans leur effectif.

« Je dirais que le receveur qui m’a le plus impressionné lors de ces 10 derniers jours de camp, c’est Marquez Valdes-Scantling. Je pense qu’il a enchaîné de très bonnes séances d’entraînement, et il a commencé à prendre de bonnes habitudes sur lesquelles il peut s’appuyer. En même temps, je sais que Matt [Lafleur] l’a dit, cela doit être les nouveaux standards de MVS. »

En 2019, Valdes-Scantling a participé aux 16 rencontres des Packers, captant 26 passes pour 452 yards et 2 touchdowns. Rodgers et Lafleur vont visiblement en attendre beaucoup plus de leur jeune receveur. Le quarterback vétéran semble en tout cas confiant sur les possibilités de développement de Valdes-Scantling.

« Je suis fier de la manière dont il avance dans ce business. Je pense qu’il a eu un dimanche exceptionnel et qu’il a réussi un nombre important de jeux, certains surprenants et d’autres qu’il était supposé réussir. Maintenant, il attrape les balles qu’il doit attraper, et il y ajoute une touche supplémentaire, faisant les choses de manière intelligente, en montrant qu’il a grandi, donc je suis vraiment très fier de MVS »

Derrière Adams, Marquez Valdes-Scantling va se battre avec Allen Lazard et Jake Kumerow pour avoir du temps de jeu. Il ne reste plus qu’à espérer pour les Packers qu’il répondra aux attentes placées en lui. Sinon, Green Bay risque bien de se retrouver confronté au même problème qu’en 2019.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu