Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

bannieredecathlonfootus

Indianapolis Colts Transferts

Colts : Ryan Kelly devient le centre le mieux payé en NFL

Les dirigeants d’Indianapolis jouent la continuité avec les membres de leur excellente ligne.

Après des années à laisser Andrew Luck se faire démolir, les Colts ont fini par construire une des plus belles lignes offensives de la NFL. Trop tard pour Luck, tant mieux pour Philip Rivers.

Jeudi, les dirigeants ont décidé d’assurer l’avenir, et donnant une prolongation de contrat de 4 ans et 50 millions de dollars à Ryan Kelly. Sur ce total, 34 millions seraient garantis. De quoi faire de lui le centre le mieux payé de toute la ligue.

Sélectionné au premier tour en 2016, le joueur est désormais sous contrat pour les cinq prochaines saisons. Indianapolis peut voir venir, car tous les membres de la ligue sont désormais engagés pour au moins deux ans.

Âgé de 27 ans, Kelly est dans la force de l’âge, tout en ayant déjà l’expérience de 51 matchs en tant que titulaire. L’an dernier, il a été sélectionné au Pro Bowl pour la première fois de sa carrière.

En 2019, Kelly a obtenu la sixième évaluation parmi les centres en NFL selon les notes de Pro Football Focus.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR