Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

decathlonjanvier

Declarations Tampa Bay Buccaneers

Bruce Arians (Buccaneers) : « Ronald Jones est notre coureur »

Leonard Fournette va devoir bosser s’il veut mener la danse à Tampa.

Il a peut-être été sélectionné en quatrième position de la Draft et sort d’une saison à 1152 yards au sol, mais Leonard Fournette n’arrive pas en terrain conquis chez les Buccaneers.

Signé par Tampa après son licenciement par les Jaguars, le coureur va devoir bosser pour se faire une place dans l’effectif de Bruce Arians. Logique, mais le coach a eu le mérite de mettre les choses au clair lors de son point presse de jeudi.

« C’est un poste où les blessures peuvent s’accumuler. Quand vous pouvez mettre la main sur un joueur de ce calibre, vous en profitez. J’ai eu de très bons retours de gens qui le connaissent et qui l’ont entraîné. Il va très bien s’intégrer, on verra quel rôle il va avoir et à quelle vitesse cela va se faire. »

« Mais RoJo (Ronald Jones, NDLR) est notre gars, Shady (LeSean McCoy, NDLR) est prêt pour son rôle, donc on va construire les rôles au fur et à mesure et avoir suffisamment de joueurs de qualité pour finir tout ça. »

Et si ce n’était pas assez clair pour Jones, la pression est sûr.

« C’est son boulot. Rien n’a changé pour lui. Nous avons juste ajouté une super assurance et on va voir quel rôle il peut se faire. Mais c’est le job de RoJo, qu’il le gagne ou qu’il le perde. Il l’a déjà, donc il va devoir se planter pour le perdre. Je ne pense pas que ça va arriver. »

Pas de pression… À seulement 23 ans, Jones sort d’une saison à 172 courses pour 724 yards et 6 touchdowns. Dans les airs, il a capté 31 ballons l’an dernier et travaillé pendant l’intersaison pour progresser sur ce secteur. Désormais, il a deux vétérans derrière lui.

Jones est déjà tranquille pour quelques jours. Fournette ne peut pas s’entraîner avant d’avoir passé une visite médicale et il sera ensuite soumis à une attente de trois jours à cause des mesures de prévention de la COVID-19. Il ne pourra pas s’entraîner avant le mardi 8 septembre.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu