Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

bannieredecathlonfootus

Declarations New York Jets

Le’Veon Bell (Jets) : « Adam Gase et moi, nous nous aimons bien »

Si on vous dit que tout va bien.

Une brouille entre Le’Veon Bell et Adam Gase ? Pas vraiment. Jeudi, le coureur est revenu sur le petit accrochage médiatique qui a eu lieu entre lui et son coach plus tôt dans le camp d’entraînement.

Tout est parti d’une annonce de Gase, expliquant en conférence de presse que Bell était préservé à l’entraînement à cause d’une douleur à un ischio. Information démentie par le joueur lui-même sur Twitter. Une réaction pas franchement du goût de l’entraîneur, qui avait regretté que son joueur ne vienne pas lui parler directement.

Un problème de fond ? Pas vraiment, selon Bell.

« Je ne comprend pas pourquoi tout le monde essaye de m’opposer à Gase », a assuré le joueur lors d’une conférence Zoom, selon ESPN. « Nous ne sommes pas l’un contre l’autre. Je ne comprend pas pourquoi c’est si difficile à croire, mais en fait, nous nous aimons bien. »

Bell ne s’était pas exprimé publiquement depuis son petit accrochage public avec son coach. Mais il l’assure, tout va bien.

« Ce n’était rien d’important. C’était juste une mésentente de communication entre moi, les kinés et coach Gase. Mais je veux vraiment dire clairement à tout le monde, les joueurs de Fantasy et tout le monde : mon ischio va bien. »

S’il s’agissait de rassurer les joueurs de fantasy alors tout est pardonné.

« Depuis que je suis arrivé ici, et lui aussi, il y a cette histoire que nous passerions notre temps à nous rentrer dedans, et je ne sais pas d’où ca vient. Nous avons eu une longue conversation la semaine dernière parce que les gens en ont fait trop à cause de ce tweet. »

Le joueur et son coach s’entendent. Bell assure être dans la forme de sa vie. Les joueurs de fantasy football sont rassurés. Tout va bien.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu