Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

bannieredecathlonfootus

Miami Dolphins Signature

Josh Rosen coupé par les Dolphins

Josh Rosen va (encore) changer d’équipe

La carrière absolument chaotique de Josh Rosen est un éternel recommencement. Sélectionné en 10e position de la draft 2018, il a été poussé vers la sortie après la sélection de Kyler Murray par les Cardinals un an après. Récupéré par les Miami Dolphins, il a vu la franchise choisir Tua Tagovailoa en 6e position de la draft 2020. Conséquence directe de ce choix, la franchise floridienne a décidé de se séparer de l’ancien quarterback de UCLA. D’abord annoncé par ESPN, la franchise a rapidement confirmé l’information.

En deux saisons et 16 titularisations, le jeune lanceur a réussi 2 845 yards et 12 touchdowns pour 19 interceptions. Pour sa défense, il n’a évolué que derrière des lignes offensive catastrophique, ce qui ne lui a pas laissé beaucoup l’occasion de s’exprimer.

Quel avenir pour le joueur ? Il trouvera sûrement une franchise, mais il est moins sûr qu’il aura l’occasion de glaner une place de titulaire dans un futur proche.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR