Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

bannieredecathlonfootus

Chicago Bears Declarations

Bears : Mitchell Trubisky devrait être titulaire

Mitchell Trubisky semble avoir gagné la bataille contre Nick Foles

C’est une des principales batailles de ce camp d’entraînement, et il semblerait que le vainqueur soit connu. Selon Adam Schefter d’ESPN, Mitchell Trubisky sera le titulaire des Bears pour le début de saison. Il a donc remporté son duel contre Nick Foles, ancien MVP du Super Bowl et arrivé dans un échange avec les Jacksonville Jaguars.

Sélectionné en 2e position par les Bears lors de la draft 2017 (devant Deshaun Watson et Patrick Mahomes), il a depuis déçu avec des performances loin d’être impressionnante. En 41 titularisations, il a réussi 8 554 yards à 63%, 48 touchdowns pour 29 interceptions.

Si les chiffres ne sont pas catastrophiques, l’incapacité du joueur a montré une réelle progression et à porter son équipe a fait naître des doutes sur son avenir avec la franchise de l’Illinois. Peut-il inverser la tendance en 2020 ? Il semblerait en tout cas que son coach l’ait choisi suite à ses performances en camp d’entraînement, ce qui est un bon signal pour l’ancien de North Carolina.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR