Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

bannieredecathlonfootus

Los Angeles Chargers Signature

Keenan Allen prolonge chez les Chargers pour 4 ans et plus de 80 Millions

Extension long-terme pour la star des Chargers.

Après Joey Bosa plus tôt cette année, le front office des Chargers a sorti le chéquier pour garder son receveur triple Pro Bowler Keenan Allen. Il reste ainsi à Los Angeles pour 4 ans de plus et plus de 80 millions d’euros.

Sortir le chéquier n’est pas qu’une expression puisque le receveur de 28 ans est désormais le deuxième joueur le mieux payé à son poste après le nouveau contrat signé par Amari Cooper (Cowboys) plus tôt cette intersaison.

Et pour cause, depuis le déménagement des Chargers à Los Angeles, le receveur a enchainé trois saisons dépassant les 1000 yards et autant de sélections au Pro Bowl.

Avec désormais ses soucis de blessures derrière lui, le Charger venait de conclure une campagne avec 1199 yards et 6 touchdowns.

Justin Herbert peut avoir l’esprit tranquille, son receveur numéro 1 reste à la maison et après une intersaison compliqué par le cas Melvin Gordon l’an passé, la franchise californienne s’offre plus de sérénité cette année.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR